Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

USB BOX chez PSA !


Invité cap-tain

Messages recommandés

merci pour ta réponse mais justement les trous tu les fais comment ? j'ai pas la place de les faire moi (ma perceuse ne rentre pas) ou quelquechose m'échappe...

pour visser pas de soucis avec un coude mais pour trouer je vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

merci pour ta réponse mais justement les trous tu les fais comment ? j'ai pas la place de les faire moi (ma perceuse ne rentre pas) ou quelquechose m'échappe...

pour visser pas de soucis avec un coude mais pour trouer je vois pas...

 

Avec une vrille ?

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TOMY45

bonjour,

 

je souhaite pouvoir lire les fichiers mp3 sur mon autoradio d'origine c4 non mp3 mais bluethoot et chez citroen on m'a conseillé l'usb box pour 210 euros montage compris.

Cependant, ils n'ont pas regardé le type d'autoradio que j'ai, comment déterminer sa version sans le démonter ? pour info, j'ai une c4 hdi 110 série spéciale "collection".

toutes les versions sont elles compatibles ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité c4.bmp6.lycos

Bonjour à tous,

 

Je suis propriétaire d’une C4 HDI et j’ai fait installé un boîtier USB Box il y a quelques jours par une concession citroën.

 

Il me semble pourtant que quelque chose ne tourne pas rond, car mon afficheur reste vierge lorsque je sélectionne la source USB :( :

 

attachment.php?attachmentid=22330&d=1205588075

 

alors que d'après ce que j'ai pu lire, je devrai avoir une entrée Chargeur CD c'est bien cela ?

 

D'avance merci pour votre aide,

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c4.bmp6.lycos
Il se peut que l'affichage de l'ODB concernant l'affichage du chargeur cd ne soit pas validée.

 

Patatorz

 

Merci pour ta réponse. Je suppose que je dois retourner en concession pour faire effectuer cette validation ?

 

nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TOMY45

le cd text ne fonctionne pas avec la usb box , je pensais que cela été possible vu qu'avec un simple cd la fonction est activée.

J'ai bien activé "document" dans PTY.

mais je ne peux qu'en appuyant sur 4...

c nul, pouvez vous m'aider ? CITROEN aurait oublié de m'installer un truc ? si oui merci de me le dire afin que je les sollicite rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raphk34

Salut, ton écran est il de type JCE ?

Sur le site du fabricant, on trouve:

La fonction affichage est un PLUS produit indéniable cependant nous ne pouvons vous garantir sont fonctionnement systématique sur tous les véhicules.

Nous avons constaté l'absence d'affichage sur les véhicules équipés d'écrans déporté 1 ligne et 4 lignes avec la mention JCE au dos.

Mais aussi l'absence d'affichage avec les postes RT3 CAN.

C'est pour cette raison que la version Peugeot du Gateway 100 est au même prix que les autres marques qui ne disposent pas d'affichage.

La seule manière de connaitre la compatibilité affichage avec votre écran déporté, c'est de l'extraire.

Par conséquent la fonction affichage est donc a considérer comme une fonction supplémentaire lorsque votre écran le prend en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TOMY45

je ne sais pas.

Sur l'écran j'ai bien les numéros de plage, et si j'appuie sur la touche 2, j'ai bien les informations sur la chanson.

Mais est-ce possible d'avoir les noms des chansons sans appuyer à chaque fois sur ce fameux bouton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
je ne sais pas.

Sur l'écran j'ai bien les numéros de plage, et si j'appuie sur la touche 2, j'ai bien les informations sur la chanson.

Mais est-ce possible d'avoir les noms des chansons sans appuyer à chaque fois sur ce fameux bouton ?

 

La réponse tient en trois lettres: NON

C'est d'ailleurs surement le plus gros défaut de cette box, il faut faire une manip pour avoir les TAG. L'affichage et la gestion des listes et loin au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TOMY45

dois t on toujours débrancher le lecteur mp3 de l'usb box quand la voiture ne roule pas ?

je me pose cette question car quand je couple le moteur mon mp3 reste allumé (en charge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LTRANSISTOR
dois t on toujours débrancher le lecteur mp3 de l'usb box quand la voiture ne roule pas ?

je me pose cette question car quand je couple le moteur mon mp3 reste allumé (en charge)

 

J'ai eu la même impression que toi, mais non, il est coupé au bout de quelques longues minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
J'ai remarqué cela aussi, le voyant de mon DD reste allumé après avoir coupé le contact. Par contre je ne suis jamais resté dans ma BàG pour voir combien de temps. Comme le mode Eco d'énergie ne se met pas en route je suppose que cela doit durer quelque minutes au max.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LTRANSISTOR
J'ai remarqué cela aussi, le voyant de mon DD reste allumé après avoir coupé le contact. Par contre je ne suis jamais resté dans ma BàG pour voir combien de temps. Comme le mode Eco d'énergie ne se met pas en route je suppose que cela doit durer quelque minutes au max.

 

Il se coupe bien avant le mode eco d'énergie sinon tu finirais toujours en eco... et alors toujours impossible de télécommander les phares à ton retour.... hors, cela fonctionne encore, même avec l'USB BOX (heureusement!).

 

Ajout aprés envoie:

:cpasmafa:Je viens de voir que c'est aussi ca que tu as écrit, j'avais mal lu...:em: Nous sommes donc d'accord...;).. 1000 excuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité treobuddy
Est-ce qu'il existe un mode de lecture aléatoire ? Sinon quel est l'ordre logique de lecture sur une clé USB ? Par ordre alphabétique ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LTRANSISTOR
Est-ce qu'il existe un mode de lecture aléatoire ? Sinon quel est l'ordre logique de lecture sur une clé USB ? Par ordre alphabétique ?

 

Non, il n'y a pas de mode aléatoire....

Tu peux naviger dans les sous répertoires (touche 1) et aprés c'est par ordre alphanumérique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité treobuddy

dans ce cas je n'ai plus qu'à renommer tous mes fichiers avec un nom aléatoire...

Mais dans ce cas pour en retrouver un en particulier .... quelle misère.

Je sens que je vais essayer quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.