Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

USB BOX chez PSA !


Invité cap-tain

Messages recommandés

Le fait de télécoder l'USB BOX et attendre plusieurs jours avant de la monter créer des défauts dans le BSI (le journal des défauts)

 

Le fait de brancher l'USB BOX sans télécodage peut (on à eu le cas ) créer un défaut (permanent celui là) dans le RD4.

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Le fait de télécoder l'USB BOX et attendre plusieurs jours avant de la monter créer des défauts dans le BSI (le journal des défauts)

 

Le fait de brancher l'USB BOX sans télécodage peut (on à eu le cas ) créer un défaut (permanent celui là) dans le RD4.

 

Voila

 

Formidable !

 

Mais dans le journal des défauts, c'est pas grave ??? Alors que dans le RD4 apparemment c'est plus sérieux d'après tout ce que j'ai lu... En tout cas ça a l'air plus sérieux, puisque "permanent" comme tu dis.

 

Donc on télécode et on monte après.

 

Merci.

Mac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TOMY45

slt

 

j'ai acquis un super lecteur mp3 : le t10 de samsung cependant je n'arrive pas à faire passer les mp3 sur l'usb box contrairement à ma clé usb, avez vous une solution ?

la connection usb se fait bien.

Pourtant quand j'appuie sur source, rien à part un sablier un court instant.

Le pb avec ce lecteur est mp3 est qu'il y a bcp de dossier...

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

j'ai acquis un super lecteur mp3 : le t10 de samsung cependant je n'arrive pas à faire passer les mp3 sur l'usb box contrairement à ma clé usb, avez vous une solution ?

la connection usb se fait bien.

Pourtant quand j'appuie sur source, rien à part un sablier un court instant.

Le pb avec ce lecteur est mp3 est qu'il y a bcp de dossier...

 

merci pour votre aide

 

Oui, attendre que l'indexation se fasse :cpasmafa:

0,5 Go / minute environ d'après la notice Dension ("équivalence").

 

Mais ça peut marcher avant :ll

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LTRANSISTOR
slt

 

j'ai acquis un super lecteur mp3 : le t10 de samsung cependant je n'arrive pas à faire passer les mp3 sur l'usb box contrairement à ma clé usb, avez vous une solution ?

la connection usb se fait bien.

Pourtant quand j'appuie sur source, rien à part un sablier un court instant.

Le pb avec ce lecteur est mp3 est qu'il y a bcp de dossier...

 

merci pour votre aide

 

Regarde aussi le formatage de ton lecteur mp3... Il faut (de mémoire) du fat 32...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde aussi le formatage de ton lecteur mp3... Il faut (de mémoire) du fat 32...

 

Oui oui, il faut du FAT32.

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TOMY45

comment savoir si c du fat 32 ? j'ai rien dans les settings.

Pour la connexion j'attends assez suffisamment pour éventuellement avoir de la musique

en fait au bout d'un temps le lecteur s'éteint.

de plus, je ne sais pas s'il se charge quand je le branche à l'usb box (par contre il le fait bien quand je le branche au pc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PhiliP
comment savoir si c du fat 32 ? j'ai rien dans les settings.

Pour la connexion j'attends assez suffisamment pour éventuellement avoir de la musique

en fait au bout d'un temps le lecteur s'éteint.

de plus, je ne sais pas s'il se charge quand je le branche à l'usb box (par contre il le fait bien quand je le branche au pc)

 

T'as rien dans les "settings" ? Sus à l'anglais.... :)

 

Tu branche le glinglin sur l'ordi puis poste de travail puis clique droit sur le glinglin puis propriétés et la tu trouves : Systèmes de fichiers : ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TOMY45
T'as rien dans les "settings" ? Sus à l'anglais.... :)

 

Tu branche le glinglin sur l'ordi puis poste de travail puis clique droit sur le glinglin puis propriétés et la tu trouves : Systèmes de fichiers : ...

 

EH BIEN je n'ai pas ça, quand je clique droit j'ai 3 trucs :

 

- ouvrir

- explorer

- formater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité psgman37
Salut, il est monté:OK, mais le télécodage a était fait?

Attention, en lecture il n'y a pas affichage des titres, pour voir les TAG (Artiste, titre et.........et c'est tout!), il faut appuyer sur "2"

 

En meme temps que la vidange j'avais fait activé la fonction chargeur, 1 jour apres j'ai recu l'usb box, j'ai branché, ca fonctionne mais à l'ecran j'ai pas l'affichage alors que j'ai bien mis des Tag.

Le telecodage c'est bien le fait d'activé la fonction changeur cd sur l'autoradio ?

est ce que sur certains modeles d'autoradio ou d'ecran il y a des incompatibilités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
En meme temps que la vidange j'avais fait activé la fonction chargeur, 1 jour apres j'ai recu l'usb box, j'ai branché, ca fonctionne mais à l'ecran j'ai pas l'affichage alors que j'ai bien mis des Tag.

Le telecodage c'est bien le fait d'activé la fonction changeur cd sur l'autoradio ?

est ce que sur certains modeles d'autoradio ou d'ecran il y a des incompatibilités ?

 

C'est sur quel véhicule? Quel type d'afficheur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
EH BIEN je n'ai pas ça, quand je clique droit j'ai 3 trucs :

 

- ouvrir

- explorer

- formater

 

 

Et avec une clé USB cela fonctionne? Peut être un problème au niveau de l'USB box plutôt non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité psgman37
C'est sur quel véhicule? Quel type d'afficheur?

 

C'est sur une Citroen C4 année 2005, l'autoradio c'est un RD4 N1.

L'afficheur c'est le standard, c'est celui de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité benji791
En meme temps que la vidange j'avais fait activé la fonction chargeur, 1 jour apres j'ai recu l'usb box, j'ai branché, ca fonctionne mais à l'ecran j'ai pas l'affichage alors que j'ai bien mis des Tag.

Le telecodage c'est bien le fait d'activé la fonction changeur cd sur l'autoradio ?

est ce que sur certains modeles d'autoradio ou d'ecran il y a des incompatibilités ?

 

autre point important, au garage, ont-ils également télécodé la présence changeur cd sur l'écran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
autre point important, au garage, ont-ils également télécodé la présence changeur cd sur l'écran?

 

Il me semblait que cette manip n'était valable que pour le C4 Picasso?

Par contre on a eu des cas où en effet, l'affichage des titre MP3 (sur CD) n'était pas activée sur le RD4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec une clé USB cela fonctionne? Peut être un problème au niveau de l'USB box plutôt non?

 

avec un autre lecteur mp 3 ou une autre clé usb ça fonctionne...j'ai testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un autre lecteur mp 3 ou une autre clé usb ça fonctionne...j'ai testé

 

Tiens, je t'ai trouvé ça .... http://forum.generationmp3.com/index.php?showtopic=61666&st=20

 

Lis bien tout.... ;)

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©

C'est donc bien cela, le T10 n'est pas UMS. Le lien de Canut devrait t'aider à résoudre ton problème et en plus tu pourras te servir beaucoup plus simplement (Glisser déposer) et comme clé USB pour stocker des fichier autre que MP3.

 

Trop fort ce Canut!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc bien cela, le T10 n'est pas UMS. Le lien de Canut devrait t'aider à résoudre ton problème et en plus tu pourras te servir beaucoup plus simplement (Glisser déposer) et comme clé USB pour stocker des fichier autre que MP3.

 

Trop fort ce Canut!!;)

 

Merci ;)

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité psgman37
autre point important, au garage, ont-ils également télécodé la présence changeur cd sur l'écran?

 

Mon autoradio n'est pas mp 3 et n'affiche pas les noms des titres.

Il faut que je retourne chez citroen pour le telecodage de l'afficheur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ElGringo
Il me semblait que cette manip n'était valable que pour le C4 Picasso?

Par contre on a eu des cas où en effet, l'affichage des titre MP3 (sur CD) n'était pas activée sur le RD4.

 

oui c'était mon cas.

 

en ce qui me concerne (C4 Pic 5PL)

 

j'ai les Tag qui s'affichent pour un CD mp3 mais pas pour l'usb box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.