Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

USB BOX chez PSA !


Invité cap-tain

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de parcourir le sujet et a aucun moment on parle de l'ipod touch.

Je suis plutot interessé par cette boite mais j'aimerais savoir si elle est compatible avec l'ipod touch, quelqu'un sait?

 

Merci par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

 

Je viens de parcourir le sujet et a aucun moment on parle de l'ipod touch.

Je suis plutot interessé par cette boite mais j'aimerais savoir si elle est compatible avec l'ipod touch, quelqu'un sait?

 

Merci par avance ;)

 

On doit en parler dans le même sujet chez les C4 Picassiens ;)

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité psgman37

J'ai mis en piece jointe mon afficheur, comme vous pouvez le voir je n'ai rien qui s'affiche donc pour naviguer dans les menus c'est pas top !!

Je devrais au moins avoir les menus nan ?

DSC00165.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien trouvé a propos de l'ipod touch :(

 

Ah oui, on parle bien d'Ipod mais pas d'Ipod touch ... :cpasmafa:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
J'ai rien trouvé a propos de l'ipod touch :(

 

J'y connais rien en produit Apple, mais les connectiques ne sont pas les même sur le Touch et sur les iPod classiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais rien en produit Apple, mais les connectiques ne sont pas les même sur le Touch et sur les iPod classiques?

 

C'est la meme connectique mais les dernières génération d'ipod utilisent une base de donnée différente des anciennes générations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yeti115
C'est la meme connectique mais les dernières génération d'ipod utilisent une base de donnée différente des anciennes générations

 

Complément d'infos : afin de protéger ses produits tels que les iPhone et les iPod Touch, Apple à présent oblige tous les fournisseurs à inclure une petite puce reconnaissable par l'iPhone / l'iPod Touch.

Pour être reconnue, les fournisseurs doivent passer au tiroir caisse bien sûr...

Ce qui explique que bon nombre d'anciens accessoires iPod classiques (Dockstations, etc) ne fonctionnent plus avec l'iPhone et l'iPod TOuch. Pour la petite histoire, même les anciens accessoires Apple ne fonctionne plus... (Un bon moyen pour obliger tout le monde à repasser au tiroir caisse. Merci Apple qui nous prend pour des... uhmm... vaches à lait :-) ).

 

Pour ce qui concerne l'USB Box, je pencherais plus en faveur du fait qu'aucune puce dédiée n'a été implémenté... Mais je me trompe peut-être...

 

Pour les utilisateurs d'iPhone et d'iPod Touch, j'ai écrit un petit billet sur comment connecter la chose à moindre frais...

Si cela peut aider :

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=87230

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous, J'ai une petite question concernant l'usb box. J'ai une C4 collection avec un RD4 qui ne fait pas Mp3 et n'affiche pas le nom des cd (sauf cd text si j'appuis sur list). Est ce que je pourrait profiter de toutes les fonctions de la box (affichage des titres) sur l'ordi de bord.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité séb cbien

bonjour

 

j'ai pas tout lu mais parcouru ce post, je vais acheter un C4 picasso, avec RD4, j'ai demandé le complément USB BOx, a priorit facturé 149 €...

je voudrais avoir une confirmation sur l'usage d'un HDD externe :

jai cru comprendre que le DD doit etre formaté en fat32 pour qu'l soit lisible, or si ma mémoire est bonne la fat32 peut formater une partition maxi de 32 Go environ, vu les DD actuel 80-250 go on devrait pouvoir faire plusieurs partitions, mais je ne pense pas que ca soit lisible pas la box usb si ? seule la partition principale est lisible ?

y a t il des limitations ? nombre de fichiers dans un répertoire, nom de fichier long, caractères accentués etc...

 

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vts55
bonjour

 

j'ai pas tout lu mais parcouru ce post, je vais acheter un C4 picasso, avec RD4, j'ai demandé le complément USB BOx, a priorit facturé 149 €...

je voudrais avoir une confirmation sur l'usage d'un HDD externe :

jai cru comprendre que le DD doit etre formaté en fat32 pour qu'l soit lisible, or si ma mémoire est bonne la fat32 peut formater une partition maxi de 32 Go environ, vu les DD actuel 80-250 go on devrait pouvoir faire plusieurs partitions, mais je ne pense pas que ca soit lisible pas la box usb si ? seule la partition principale est lisible ?

y a t il des limitations ? nombre de fichiers dans un répertoire, nom de fichier long, caractères accentués etc...

 

merci pour votre aide.

 

La limitation de 32GO pour du fat32, c'est uniquement Windows qui la fait, avec d'autres outils que celui de microsoft, il est tout a fait possible d'avoir une partition de + de 32Go avec du fat 32.

La vrai seul limitation du fat32, c'est la taille maxi d'un fichier qui ne peut pas faire plus de 4Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai pas tout lu mais parcouru ce post, je vais acheter un C4 picasso, avec RD4, j'ai demandé le complément USB BOx, a priorit facturé 149 €...

je voudrais avoir une confirmation sur l'usage d'un HDD externe :

jai cru comprendre que le DD doit etre formaté en fat32 pour qu'l soit lisible, or si ma mémoire est bonne la fat32 peut formater une partition maxi de 32 Go environ, vu les DD actuel 80-250 go on devrait pouvoir faire plusieurs partitions, mais je ne pense pas que ca soit lisible pas la box usb si ? seule la partition principale est lisible ?

y a t il des limitations ? nombre de fichiers dans un répertoire, nom de fichier long, caractères accentués etc...

 

merci pour votre aide.

 

Le DD que j'ai branché sur l'USB-Box est un Iomega 250 Go auto-alimenté formaté en Fat32 d'origine: Aucun problème ;) :jap:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux la réf., j'ai déjà mis le modèle quelque part dans un post "Usb-Box".

Si tu ne trouves pas, demandes :jap:

L'important, c'est que le DD soit bien auto-alimenté (en quantité suffisante de courant surtout) :eek:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
Les modèles Western Digital Passport , fonctionnent très bien aussi. Les prix sont intéressants chez Amazon, les FdP sont gratuits.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quelle marque de DD utilise Iomega.

Iomega n'est qu'un "habilleur", non ? :???:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
Je ne sais pas quelle marque de DD utilise Iomega.

Iomega n'est qu'un "habilleur", non ? :???:

 

Oui Iomega est un "habilleur" comme tu dit, sur les modèles récents en général c'est du Maxtor ou Seagate à l'intérieur, Pas cher .. pas fiable .. très chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mutant

Bonjour,

J'ai fait monter par un garage Citroën une "usb box" vendue 334 euros pose comprise par Citroën sur ma C3.

Lors de la livraison, j'ai constaté en même temps que le commercial :

* pas d'affichage des titres ou répertoires sur l'afficheur (malgré le respect de la procédure indiquée par le manuel de la "box")

* tous les répertoires ne sont pas détectés sur la clé (seulement 5 sur 150)

* pas de mémorisation de l'emplacement de lecture entre contact coupé et redémarrage

* délai d'environ une seconde entre appui sur bouton de changement de répertoire et début de changement de répertoire.

* Contrairement à la promesse Citroën, le boîtier n'était pas installé dans la boîte à gants mais fixé à côté de l'autoradio.

 

Je n'étais donc pas content, et ai demandé l'annulation de la transaction, et le démontage de la "box".

En faisant abstraction du relationnel désagréable (selon moi) des gens à qui j'ai eu affaire, je déplore la faiblesse technique de l'appareil (par rapport à son prix), et le défaut de communication du garage ne m'ayant pas prévenu du (des) problème(s) (au moins celui de l'affichage) avant le rdv de livraison.

Je vais donc faire installer le pioneer deh-4000ub que j'ai déjà testé sur une c3, et qui fonctionne très bien, même si je perdrai de ce fait les réglages de l'ordinateur de bord et de l'horloge de la voiture, car ces fonctions sont malheureusement dépendantes de l'autoradio installé sur ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité séb cbien
ca me fait penser qu'il faut que je leur précise ou mettre la box.. moi ils me la facturent 149 € sans avoir discuté (mais avec commande d'une voiture)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loiC3
Bonjour,

J'ai fait monter par un garage Citroën une "usb box" vendue 334 euros pose comprise par Citroën sur ma C3.

Lors de la livraison, j'ai constaté en même temps que le commercial :

* pas d'affichage des titres ou répertoires sur l'afficheur (malgré le respect de la procédure indiquée par le manuel de la "box")

* tous les répertoires ne sont pas détectés sur la clé (seulement 5 sur 150)

* pas de mémorisation de l'emplacement de lecture entre contact coupé et redémarrage

* délai d'environ une seconde entre appui sur bouton de changement de répertoire et début de changement de répertoire.

* Contrairement à la promesse Citroën, le boîtier n'était pas installé dans la boîte à gants mais fixé à côté de l'autoradio.

 

Je n'étais donc pas content, et ai demandé l'annulation de la transaction, et le démontage de la "box".

En faisant abstraction du relationnel désagréable (selon moi) des gens à qui j'ai eu affaire, je déplore la faiblesse technique de l'appareil (par rapport à son prix), et le défaut de communication du garage ne m'ayant pas prévenu du (des) problème(s) (au moins celui de l'affichage) avant le rdv de livraison.

Je vais donc faire installer le pioneer deh-4000ub que j'ai déjà testé sur une c3, et qui fonctionne très bien, même si je perdrai de ce fait les réglages de l'ordinateur de bord et de l'horloge de la voiture, car ces fonctions sont malheureusement dépendantes de l'autoradio installé sur ma voiture.

 

bonjour a tous.

 

je viens de faire installer ce lundi usb box et j'ai eu les meme probleme jusqu'a je lise le mode d'emploi.

une fois la fonction TPY active (mode document) cela fonctionne sans probleme.

et 349€ c'est tres cher lol pour l'endroit de l'installation ... conseil : change de garage

 

sinon y a t'il un moyen de trier par artiste et non par album ? comme cela est montrer en photo dans le prospectus ?

pour info : C3 Pulp Decembre 2006

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
bonjour a tous.

 

je viens de faire installer ce lundi usb box et j'ai eu les meme probleme jusqu'a je lise le mode d'emploi.

une fois la fonction TPY active (mode document) cela fonctionne sans probleme.

et 349€ c'est tres cher lol pour l'endroit de l'installation ... conseil : change de garage

 

sinon y a t'il un moyen de trier par artiste et non par album ? comme cela est montrer en photo dans le prospectus ?

pour info : C3 Pulp Decembre 2006

 

merci

 

Seulement avec un iPod et le cable ad hoc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement avec un iPod et le cable ad hoc.

 

C'est le cable qui est fourni, non ? ;)

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.