Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Commande de fermeture du rideau de toit panoramique HS


Invité jean044

Messages recommandés

Invité etmoidonc

Bonjour,

 

Chez moi il fonctionne - C4 Picasso Exclusive

 

Et vous? Est-ce peut-être en rapport avec les niveaux d'équipement?

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité la.cigale
0

 

 

j'ai pas de tvp donc pas de volet occultant :D

 

 

ok ok je ==> :em:

 

mon volet est en tole aussi, j'ai pas de soucis, attend je te suis:xa1::xa1::xa1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredo63
avril 2007 ça marche pour moi , avec un appui long sur la clef en mode fermeture.IL ferme en meme temps les vitres qui sont restees ouvertes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vindel

D'ailleurs sur le mien, j'ai pas trop regardé, mais pour l'ouvrir ou le fermer, il faut tourner le bouton ...

 

A quoi sert d'appuyer sur celui-ci ...

 

Je sais, je sais, t'ouvres la doc et tu sauras ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
D'ailleurs sur le mien, j'ai pas trop regardé, mais pour l'ouvrir ou le fermer, il faut tourner le bouton ...

 

A quoi sert d'appuyer sur celui-ci ...

 

Je sais, je sais, t'ouvres la doc et tu sauras ... :D

 

Exactement.

Appui sur le bouton intérieur du TPV = reset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi! Marche pas, il n'y a que les vitres qui se ferment, pas le store!

Est-ce que quelqu'un sait si il existe deja un soft a remettre a jour ou si il faut encore attendre?:(

Possible de faire un sondage ou ca existe deja?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itou pour moi Novembre 2007 Attends avec impatience la mise à jour disponible du s o f t
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Pareil pour moi! Marche pas, il n'y a que les vitres qui se ferment, pas le store!

Est-ce que quelqu'un sait si il existe deja un soft a remettre a jour ou si il faut encore attendre?:(

Possible de faire un sondage ou ca existe deja?

 

Je ne pense pas qu'un sondage soit utile.

On a généralement 2 cas : les anciens où apparemment ça marche, et les récents (1 an environ) où ça ne marche pas (sauf la 1ère fois après le reset).

Quant à la mise à jour du soft, plusieurs personnes ici ont annoncé, dixit leur concession, que cela était prévu en juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
D'ailleurs sur le mien, j'ai pas trop regardé, mais pour l'ouvrir ou le fermer, il faut tourner le bouton ...

 

A quoi sert d'appuyer sur celui-ci ...

 

Je sais, je sais, t'ouvres la doc et tu sauras ... :D

 

Comme dit par LeProvincial, un appui long en position fermé = Reset.

Mais aussi, lorsque que a fermé le store garce au plip, un appui court remet le store dans la position précédemment indexé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit par LeProvincial, un appui long en position fermé = Reset.

Mais aussi, lorsque que a fermé le store garce au plip, un appui court remet le store dans la position précédemment indexé.

 

:eek: eh biloute! t'as trop forcé sur eul'bistoulle :PP;)

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité filmul

Bonjour,

Je viens de prendre livraison d'une C4P7 Exclusive et là c'est l'inverse : la commande du PLIP semble fonctionner correctement pour fermer vitres et fenêtres. Par contre toute pression sur le bouton intérieur reste sans effet (contact mis bien sûr) - il ne fonctionne qu'en rotation. Même après de multiples réinitialisations (qui d'ailleurs sont plutôt dédiées au système anti-pincement d'après la brochure).

Je l'ai montrée (j'avais aussi un problème d'appui tête sur un des sièges) au chef d'atelier d'une grande succursale de la région parisienne qui m'a dit que cette commande par pression n'était pas prévue sur ce modèle... ah bon ? Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.