Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Citroën C-SportLounge / DS5 (B81)


Invité Tomatoplasma

Messages recommandés


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Des tas de sites chinois se sont relayés aujourd'hui pour diffuser l'information, tous à partir de la même source semble-t-il : 18 avril, en avant première du salon de Shanghai. ;)

 

Contrairement à nos politiques, Citroen sait prendre les Chinois dans le sens du poil :PP

 

Et connaitre les motorisations ?

Et les équipements ?

Et les options ?

Et les couleurs ?

Comment ? Francfort ? Ah, en septembre alors... :PP

 

J'ose espérer qu'on en sauras un peu plus au niveau des moteurs avant même septembre, j'ose espérer la présence enfin du 2.0 THP.

Pour les équipements, j'espère réellement que PSA a pris la mesure que leurs derniers modèles n'en imposait pas trop au niveau des équipements de pointe, les journalistes le vont parfois durement ressentir.

Voiture:

Mégane II 1.6i BVA.

En commande : C3 Aircross Shine EAT6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'intention d'acheter une DS5. Alors, découvrir son allure générale, ça m'intéresse, mais ce n'est pas pour moi un critère essentiel. J'aimerais simplement ne pas "avoir honte" de mon véhicule. Pour ça, je ne suis pas très inquiet, si elle a quelques gènes du C.SportLounge, ça devrait aller.

 

Par contre, c'est l'équipement qui fera la décision : je cherche au moins le niveau de prestations d'une C5 Exclusive toutes options, dans un gabarit un peu plus réduit. Et un moteur essence, mais le 1.6 pourrait me suffire...

 

Enfin, pour faire mon choix, j'aurai besoin de télécharger la notice d'utilisation, ce qui fait que tout ça additionné, je vais devoir être patient.

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paddy XWX
Alors vivement le 18 car cette DS5 devrait (enfin) me réconcilier avec le style Citroën tel que je le conçois ! A savoir un design non pas dicté par les modes et le paraître mais par les impératifs techniques et les contraintes aérodynamique ; tout en offrant un style rationnel élégant et original ! Une belle Citroën...

 

Puissiez vous dire vrais..... mais je crains que ce soit tous le contraire..... a commencer par la base technique qui est somme toute assez rudimentaire..... même si suffisante dans l' absolu pour les routes actuelles ....

La gamme DS est bien dévellopée pour le paraitre avant tout.....mais cela fait partie de la société actuelle.....

Le seul interet a court terme, c' est la plateforme hybride que j' attends en espèrant qu' elle sera abordable a mon budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à nos politiques, Citroen sait prendre les Chinois dans le sens du poil :PP

 

 

 

J'ose espérer qu'on en sauras un peu plus au niveau des moteurs avant même septembre, j'ose espérer la présence enfin du 2.0 THP.

Pour les équipements, j'espère réellement que PSA a pris la mesure que leurs derniers modèles n'en imposait pas trop au niveau des équipements de pointe, les journalistes le vont parfois durement ressentir.

 

 

Je ne peut pas t'en dire plus pour l'instant ...

Mais crois moi pour les equipements de pointe c'est assez ...fournit :)

Pour avoir eu la chance de monter dedans je suis encore sur le cul ...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a pleins de boutons partout meme au plafond :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est juste ce qu'il y'a sur le volant :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vivement le 18 car cette DS5 devrait (enfin) me réconcilier avec le style Citroën tel que je le conçois ! A savoir un design non pas dicté par les modes et le paraître mais par les impératifs techniques et les contraintes aérodynamique ; tout en offrant un style rationnel élégant et original ! Une belle Citroën...

 

 

Bah moi je ne sais pas pourquoi, mais à la présentation officielle je te vois bien déclarer: "elle ne me plaît pas pas assez Citroën" ou alors "trop moche",...les "citroënistes de la première heure" = beaucoup trop exigeants sur leurs attentes :em: :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je ne sais pas pourquoi, mais à la présentation officielle je te vois bien déclarer: "elle ne me plaît pas pas assez Citroën" ou alors "trop moche",...les "citroënistes de la première heure" = beaucoup trop exigeants sur leurs attentes :em: :em:

 

+ 1, d'ailleurs elle n'aura pas de suspension hydro, donc il dira que ce n'est pas une vraie ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité winner78

Pour les personnes qui ont des infos. Est ce qu'elle aura une config 5 places ou une 6 Places comme le Mercedes classe R.

 

Sinon pour les boutons de tableau de bord, il paraît qu'elle s'inspire des Porsche Cayenne et Panaméra...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi qui ne sais que ce qui est publié, j'en suis resté au choix entre modèle cinq places classiques, et quatre places, avec deux fauteuils à l'arrière...

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manque que le logo "DS" :

 

http://i64.servimg.com/u/f64/13/94/31/86/photo_11.jpg

 

Source : http://worldscoop.forumpro.fr/t3988p150-2011-citroen-ds5-b81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme c'est bien le volant de DS5 ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est comme ça sur celle que j'ai vu ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.