Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Citroën C-SportLounge / DS5 (B81)


Invité Tomatoplasma

Messages recommandés

http://images.forum-auto.com/mesimages/928341/2011013.jpg

 

Le record du plus petit balai d'essuie glace arrière :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Sur M6 il résume tout:

Grosse déception sur les stand PSA qui ne présente rien de nouveau pour ce grand salon!

Aucun concept pour attirer la foule sur le stand Citroën même pas une DS5!

On regrette déjà Christian Streiff dont l'élan du renouveau est brisé net par Varin.

C'était sans doute un des risques : à ne pas vouloir faire d'ombre à DS4, on pouvait tout aussi bien ne suggérer qu'ennui et frustration.

Abondance de bien ne nuit pas, dit-on.

Là, c'était peut-être un peu la disette...

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS5 sera à Shanghai en avril ça fait plus trés long :)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS5 sera à Shanghai en avril ça fait plus trés long :)

 

Sous sa forme définitive ?

 

LeProvincial : Je n'aime pas trop les concept-cars comme DS Inside ou DS High Rider. Ces concepts sont généralement très proches du modèle de série, mais pour moi ce n'est pas pareil. :D J'ai toujours un sentiment de frustration à découvrir un soit disant "concept" qui n'est en fait qu'un modèle sorti tout droit des chaines de production auquel on a flanqué de grosses jantes 22 pouces et une couleur à tomber par terre. C'est comme ouvrir une boîte remplie de bonbons sans pouvoir les manger (je n'ai pas trouvé mieux comme comparaison :D). Selon moi, soit on fait un vrai concept-car, vraiment original, etc, ou alors, on présente le modèle de série.

 

Sinon...l'intérieur !!

 

hpqsDS500045.jpg

 

Photo ou shop ?

http://i63.servimg.com/u/f63/09/03/96/03/pc10.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photoshop :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais assez loin!:enpleur1:

Oui mais d'ici là, tout un tas de photos vont tomber...

Des bonnes, des moins bonnes, Auto Plus ayant sorti un "scoop" :LOL:, le prochain Autojournal risque bien d'en faire autant, (l'avant cette fois ?) et finalement tout ça devrait se succéder à un bon rythme.

Avec tout le temps qu'on passera a trier les vraies infos de la pure intox pour en extraire tous les détails qui tuent, ça va passer vite.:D

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Sous sa forme définitive ?

 

LeProvincial : Je n'aime pas trop les concept-cars comme DS Inside ou DS High Rider. Ces concepts sont généralement très proches du modèle de série, mais pour moi ce n'est pas pareil. :D J'ai toujours un sentiment de frustration à découvrir un soit disant "concept" qui n'est en fait qu'un modèle sorti tout droit des chaines de production auquel on a flanqué de grosses jantes 22 pouces et une couleur à tomber par terre. C'est comme ouvrir une boîte remplie de bonbons sans pouvoir les manger (je n'ai pas trouvé mieux comme comparaison :D). Selon moi, soit on fait un vrai concept-car, vraiment original, etc, ou alors, on présente le modèle de série.

 

Sinon...l'intérieur !!

 

hpqsDS500045.jpg

 

Photo ou shop ?

 

Ce n'est pas toujours le cas, loin de là.

Exemple : DS High Rider : regarde son toit et celui de la DS4. C'est le même, crois-tu ? Je ne parle même pas des portes arrières.

Pour ce cas précis, DS High Rider ,'était aps du tout sorti des lignes de production (à Mulhouse), mais bien des ateliers des concepts-car de Velizy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo d'Autoplus publiée plus haut est le genre même de cliché qu'il est agréable de détailler à quelques semaines d'une présentation : on en voit un peu plus, mais pas tellement et il reste donc encore à découvrir.

 

J'ai vu la photo sur papier et manifestement elle a été retouchée : fond changé et partie droite de la voiture légèrement retraitée (le feu arrière a été mal repris avec photoshop).

 

A chaque fois qu'un coin de la DS5 se découvre un peu, on constate que, pour les détails, l'Autojournal était très bien informé.

 

Mais la morphologie est différente : la voiture semble plus fluide et surtout son pavillon est sensiblement plus incliné.

 

Ça s'annonce toujours très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citroeniste75

Les clichés d'AutoCro rendent bien mieux que celui d'autoplus...

D'après ces vues, je signe tout de suite en bas à droite... (enfin faut convaincre madame...).

patience, encore un mois à tenir et on sera fixés!!!

 

 

Petit HS, y aura t'il une discussion consacrée à la une d'Autoplus, l'horreur de pseudo future C5, y a que l'arrière de joli!!!????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Pour la "photo"scoop de l'intérieur signé Totomoins on distingue clairement des chevrons sur le volant, et non le sigle "DS" :em:

 

Je me suis fait la même réflexion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié, non !!! On dirait un Scénic de cette vue :em: :roll:

 

Je ne comprends pas cette remarque: on sait que la DS5 reprendra les lignes de la C-Sportlounge (probablement un peu plus haut, moins coupé). Mais d'ici là, la comparer avec un Scénic? Je retrouve quand-même clairement le derrière de la C-Sportlounge dans cet image.

 

Espérons de toute façon que les feux arrières seront un peu plus élégants que ceux de la C4 et pas pourvus de 'faux blocs' sur le hayon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes ces images sont des montages c'est évident même paysage et sur cette photo la vitre arrière de la voiture qui se trouve devant la DS5 est disproportionnée.

On peut donc franchement se poser des questions

Les parties visibles de la DS5 n'ont elles pas été fabriquées de toutes pièces par le monteur amateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes ces images sont des montages c'est évident même paysage et sur cette photo la vitre arrière de la voiture qui se trouve devant la DS5 est disproportionnée.

On peut donc franchement se poser des questions

Les parties visibles de la DS5 n'ont elles pas été fabriquées de toutes pièces par le monteur amateur?

L'arrière en tout cas sur la photo de profil a été raboté, car sinon, gare aux chocs ! :D

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Je ne comprends pas cette remarque: on sait que la DS5 reprendra les lignes de la C-Sportlounge (probablement un peu plus haut, moins coupé). Mais d'ici là, la comparer avec un Scénic? Je retrouve quand-même clairement le derrière de la C-Sportlounge dans cet image.

 

Espérons de toute façon que les feux arrières seront un peu plus élégants que ceux de la C4 et pas pourvus de 'faux blocs' sur le hayon.

 

En tout cas les feux de recul se trouvent bien sur le hayon et les feux de position courent également sur le hayon, donc pour l'instant, les "Blocs" de feux sur le hayon ne semblent pas être factices comme sur la C3 & C4...Attendons les vrais infos !

 

Pour moi aussi la signature des feux est importante ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi pour le micro essuie glace arrière c'est bien celui de DS5 :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fastjack
En tout cas les feux de recul se trouvent bien sur le hayon et les feux de position courent également sur le hayon, donc pour l'instant, les "Blocs" de feux sur le hayon ne semblent pas être factices comme sur la C3 & C4...Attendons les vrais infos !

 

Pour moi aussi la signature des feux est importante ! ;)

 

Ah enfin de nouveaux membres de mon collectif ;): SAEDASFARNC:Dingue: (Stop Aux Economies D'Ampoules Sur les Feux Arrieres des Nouvelles Citroen) cf mes précédents postes.

 

je vais peut-etre demandé une section spéciale:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas cette remarque: on sait que la DS5 reprendra les lignes de la C-Sportlounge (probablement un peu plus haut, moins coupé). Mais d'ici là, la comparer avec un Scénic? Je retrouve quand-même clairement le derrière de la C-Sportlounge dans cet image.

 

Espérons de toute façon que les feux arrières seront un peu plus élégants que ceux de la C4 et pas pourvus de 'faux blocs' sur le hayon.

 

 

 

Bah sur la photo précise que j'ai cité, la voiture m'a fait penser au Scénic(son maquillage sûrement) :cpasmafa:

Aprés, sur les autres photos postées par AutoCro ça n'avait plus rien à voir c'es vrai :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.