Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Campagnes de rappel C4 Picasso


Invité drummerbart

Messages recommandés

Invité LTRANSISTOR

Bonjour,

 

Savez-vous s'il existe un site internet avec tous les programes de rappel ? Les numéro concernés, ect.... ?

S'il n'exite pas encore, faudrait le créer... Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 727
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

 

Savez-vous s'il existe un site internet avec tous les programes de rappel ? Les numéro concernés, ect.... ?

S'il n'exite pas encore, faudrait le créer... Non?

 

sur citdiag du forum par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LTRANSISTOR
sur citdiag du forum par exemple ;)

 

Oui... mais, sauf erreur de ma part, on n'y parle pas des programmes de rappel.. et ca serait bien non? Mais je ne sais pas si c'est possible d'avoir ces infos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

 

Là, tu retrouves les rappels OFFICIELS, c'est-à-dire ceux pour lesquels le constructeur a envoyé une lettre.

Il y a plein d'autres améliorations (qu'on peut appeler rappel si vous voulez) que la concession applique lors d'un passage du véhicule pour révision, correction d'un pb sous garantie, etc

Et ces améliorations-là ne sont pas "publiques".

Apparemment, pour YFZ, certains ici ont eu un courrier. Les personnes concernées recevront donc elles aussi ce courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu courrier ce jour pour campagne YFZ .

notation" pour mise à jour du logitiel du calculateur moteur afin de supprimer d'éventuels désagréments d'utilisation du moteur et corriger des indications de consommations de carburant qui pouvaient être erronées sur l'ordinateur de bord."

Rendez vous pris pour lundi.

C3 AIRCROSS Pure Tech 110 s&s BVM CHINE couleur Sable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bernardoym

Bizarre ce rappel YFZ.

 

J'ai reçu le courrier mardi 29, je prends RDV pour le 06 février.

Aujourd'hui, coup de fil de la concession : "pas la peine de venir pour YFZ, on vient de recevoir une note du siège : ce rappel est annulé jusqu'à nouvel ordre " !!!

 

Vous avez des infos là dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bernardoym

Rectification, en fait ils n'arrivent pas dans ma concession à faire la mise à jour, donc ils annulent en attendant de trouver ce qui ne vas pas dans leur système.

C'est pas plus mal, pas envie de me retrouver avec un soft moteur bancal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aîné 54-75

Et bonsoir les amis...

 

Ça faisait un bon moment que je n'étais pas passé (*). Et puis, comme j'ai eu aussi ma lettre "YFZ" et que ma concession, appelée ce matin, me dit : "campagne annulée", je cherche aussi à savoir à quoi ça correspond.

 

Dans la lettre, il était mentionné "Téléchargement d'une nouvelle version de logiciel dans le calculateur moteur" et, au téléphone, on me dit que l'annulation est liée au fait qu'il y a un bug dans la mise à jour et que je serai recontacté quand ils auront une version qui marche.

 

Je dois avouer ne pas avoir vraiment remarqué de problème particulier. Si d'autres veulent partager leurs tuyaux, merci par avance.

 

(*) - Et même si c'est vraiment tard, bonne picannée à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand cette mise à jour sur le HDI 138 ??? :em:

 

J'ai des acoups et chat m'énerve :PP

 

Cette mise à jour date de juillet 2007 !

Demande à ta concession (ou ton p'ti agent) si ton véhicule l'a eu.

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ce rappel YFZ.

 

J'ai reçu le courrier mardi 29, je prends RDV pour le 06 février.

Aujourd'hui, coup de fil de la concession : "pas la peine de venir pour YFZ, on vient de recevoir une note du siège : ce rappel est annulé jusqu'à nouvel ordre " !!!

 

Vous avez des infos là dessus ?

 

J'ai eu la même réponse aujourd'hui en recevant le courrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous

 

Ayant acheté mon C4P5 chez un mandataire j'ai reçu une lettre du garage espagnol m'invitant à aller faire la manip "Téléchargement d'une nouvelle version de logiciel dans le calculateur moteur".

 

Avez-vous des nouvelles concernant ce rappel ?

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Ayant acheté mon C4P5 chez un mandataire j'ai reçu une lettre du garage espagnol m'invitant à aller faire la manip "Téléchargement d'une nouvelle version de logiciel dans le calculateur moteur".

 

Avez-vous des nouvelles concernant ce rappel ?

 

Pascal

 

Fait une petite recherche sur le forum.

Pour le 110 cv , il y a bien eu un rappel, mais qui est tombé à l'eau, puisque l'update posé plus de problème qu'il n'en réglé.

Prends contact avec le concessionnaire le plus proche de chez toi pour être au courant et pour mettre finalement ton véhicule à ton nom par ce concessionnaire ;)

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le concessionnaire qui m'a dit que cette campagne était suspendue pour le moment et a noté mon numéro de tel pour me rappeler quand la mise à jour sera prête.

 

J'en ai profité pour lui parler de mon problème de fermeture du velum avec la clé (voir discussion http://http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=74626&page=7) et il m'a répondu que ça se resolvait aussi par une mise à jour du logiciel.

J'attends donc leur coup de fil pour faire les 2 mises à jour en même temps.

 

Pour ceux qui ont le même problème de fermeture du velum, avez-vous fait cette mise à jour? et si oui, est-ce que ça a bien résolu le problème?

 

D'avance merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.