Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Campagnes de rappel C4 Picasso


Invité drummerbart

Messages recommandés

je vous avez dit que j'avais reçu le rappel pour le soucis de frein auto...ben c'est pour l'ancien :roll: alors que le véhicule est toujours à la concession en déclaration d'achat :D

 

http://www.emoticons.free.fr/smileys/Pack-Flick/flick_laugh.gif

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 727
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

N'est-ce pas ? :D Trouvé sur PG :em: Comme quoi les cactus, ça ouvre d'autres horizons (surtout le L... W..., il parait :cacher:)
http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout bonnement scandaleux également en Belgique ! depuis 02/2007 pas une seule lettre de rappel, pourtant quand je me présente une fois par an pour l'entretien, on m'annonce différents travaux à faire concernant ces fameuses campagnes de rappel. Ils attendent quoi !! un accident

Et pourtant c'est un grand garage à Droogenbos !!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Tout bonnement scandaleux également en Belgique ! depuis 02/2007 pas une seule lettre de rappel, pourtant quand je me présente une fois par an pour l'entretien, on m'annonce différents travaux à faire concernant ces fameuses campagnes de rappel. Ils attendent quoi !! un accident

Et pourtant c'est un grand garage à Droogenbos !!:)

 

Je ne pense pas : il y a 3 types de rappels :

* ceux touchant à la sécurité : le rappel se fait via une lettre A/R

* les "majeurs" : le rappel se fait via une lettre simple

* les "mineurs" : pas de rappel officielle, une simple mise à jour lors du passage en concession pour problème et/ou révision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir une lettre de rappel YKB pour ma 1ère C4P dont ils ont reçu4 courriers et autant d'appels téléphoniques pour leur dire que je l'avais plus, ils passent quand du papier carbone et fiche bristol à l'informatique chez Citron? :D:d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir une lettre de rappel YKB pour ma 1ère C4P dont ils ont reçu4 courriers et autant d'appels téléphoniques pour leur dire que je l'avais plus, ils passent quand du papier carbone et fiche bristol à l'informatique chez Citron? :D:d

 

Faut demander au provincial s'il a bien rechargé le poêle à charbon dans son bureau, ce matin (c'est sa semaine) :D

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut demander au provincial s'il a bien rechargé le poêle à charbon dans son bureau, ce matin (c'est sa semaine) :D

 

:tdr1::tdr1::fourire::fourire:

 

pas pouvoir le faire pour le moment, le seul télégraphe dispo est trop loin, et les signaux de fumée il m'a dit que par rapport au Morse il a du mal :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
:tdr1::tdr1::fourire::fourire:

 

pas pouvoir le faire pour le moment, le seul télégraphe dispo est trop loin, et les signaux de fumée il m'a dit que par rapport au Morse il a du mal :PP

 

Surtout que le vent n'est pas dans la bonne direction ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Faut demander au provincial s'il a bien rechargé le poêle à charbon dans son bureau, ce matin (c'est sa semaine) :D

 

On est bien obligé de remettre du charbon, fais trop froid sinon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité benoit83xr
voila j'ai un c4 grand picasso 2.0 BMP6 achete en espagne en juin 2007 et j'ai recu une lettre en espagnol bien sur, d'apres ce que j'ai compris on me demande de me resenter chez un concessionnaire pour une intervention ?, quelqu'un a deja eu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On va te demander de fournir le code de rappel qui est indiqué dans ta correspondance, et ton post sera déplacé dans la discussion ad'hoc par un modo.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis pour ton information va ici http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=76316 cela concerne les campagnes de rappels avec explications.... bonne lecture

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité benoit83xr
Bonjour,

On va te demander de fournir le code de rappel qui est indiqué dans ta correspondance, et ton post sera déplacé dans la discussion ad'hoc par un modo.

 

 

operation YKB ET YHE sur VEHICULE (VIN supprimé par modérateur)

Modifié par benoit83xr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passé hier chez Citroën pour voir si il y avait des campagnes de rappel pour la fermeture du Vélum et pour l'entrée en Économie d'Energie précoce. Le gars ma répondu qu'il fallait que j'amène ma voiture et qu'uniquement en branchant le Lexia dessus, il pourra me dire s'il y a des mises à jours.

Il ne peut pas le savoir par avance.:eek:

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
operation YKB ET YHE sur VEHICULE (VIN supprimé par modérateur)

 

Voilà, fusion effectuée.

 

Un grand merci à babarnieul pour le lien.

 

Et pour benoit83xr, tu trouveras toutes les informations dans cette discussion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Ah y a des vedettes, là ! :ange:

 

Je pense qu'il veut concourir pour le championnat du monde ...

Tu lui dis qu'il vérifie avec le VIN sur le site Web qu'il doit connaître et mis à sa disposition par Citroën ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il veut concourir pour le championnat du monde ...

Tu lui dis qu'il vérifie avec le VIN sur le site Web qu'il doit connaître et mis à sa disposition par Citroën ...

 

Merci beaucoup.

Je vais changer de concessionnaire.... Mais c'est le plus proche de la maison:em:

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

Je vais changer de concessionnaire.... Mais c'est le plus proche de la maison:em:

 

Lorsque l'on voit le nombre de doléances concernant les concessions Citroën, on se demande à quoi ils servent. Alors la maison mère devrait effectuer des contrôles inopinés sur la qualité professionnelle de celles-ci. Quand on pense qu'à la fabrication des véhicules c'est le maitre mot sur les chaines. Alors ?

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

operation YKB ET YHE sur VEHICULE (VIN supprimé par modérateur)

Déjà en tête de la discussion tu as la réponse pour

- YKB : contrôle du frein de stationnement electrique automatique (temps = maximum 2 heures)

- YHE : ?

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ordre de réparation YFK sur ordi en à l'occasion de la vérification de la clavette de maintien du frein à main reçue par LRAR.Ce dernier contrôle prend 2 minutes si pas de réglage.

Changement du doseur d'air, environ 50 minutes.Risques d'acoups moteurs désagréables et d'erreurs de consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.