Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Campagnes de rappel C4 Picasso


Invité drummerbart

Messages recommandés


  • Réponses 727
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité la.cigale
ça va isa toi ton velum il marche nickel, moi aussi, donc tout va bien :xan15:

 

franchement, depuis qu'ils m'ont fait le soft, nickel, va, vient, ferme, tout tou tout:PP

mais pour l'est....non, rien pour le moment:d ils commencent par nous les autres le soleil ne les gènent pas, y'en a pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir, reçu ce jour une lettre de rappel YJL pour mise à jour du logiciel du calculateur moteur et correction des indications de consommations de carburant.

 

C4P5 HDI 110 AMBIANCE ANNEE 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, reçu ce jour une lettre de rappel YJL pour mise à jour du logiciel du calculateur moteur et correction des indications de consommations de carburant.

 

C4P5 HDI 110 AMBIANCE ANNEE 2007

 

Idem, lettre reçu ce jour (C4P5 HDI110 BM5 DYNAMIQUE AOUT 2007)

C4P5 Hdi110 pack Dynamique Rouge burlat + TPV + Retros Rab. commandée le 07/06/2007... Allez les Espagnols :xa1:

:D Livrée le 10/08 à 17h !!!! :xa1: Merci les Espagnols !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

idem pour moi lettre de rappel recu aujourd'hui.ca fera la 2eme fois.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, après un premier rappel de mon véhicule en mai pour une mise à jour du logiciel du calculateur, mon garage vient de m'en envoyer un second pour une nouvelle màj, la YJL qq1 est au courant et a déjà cette version logiciel ? Que change t'elle ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors la je ne pourrais pas t'aider, peut-etre LeProvincial, lui qui connait a peu près tout...:)

Mais je pense que s'ils te proposent une nouvelle mise a jour, c'est qu'elle est encore mieux...;)

Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai pris rendez-vous mardi matin pour le rappel YJL.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui un courrier d'Espagne (En espagnol) pour campagne de rappel YJL et YHE

 

Tu aurais peut être mieux compris en Néerlandais :PP;)

 

Je guette ma boite aux lettres, on ne sait jamais si les Espagnols pensent aussi à moi...

 

A moins que sur nos essences, il n'y rien à modifier, tout est bon d'origine:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Je redemande : est-ce quelqu'un peut indiquer ici ce qui est indiqué pour YJL sur le courrier ?

Il y a deux màj de softs possibles actuellement :

* la fermeture du velum

* la reprogrammation du mode EE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ben moi ou bien je suis à jour de tout http://smileys.inzenet.org/repository/Surpris/barbu.gif

 

ou bien ils m'ont oublié http://smileys.inzenet.org/repository/Triste/j_sad.gif

Doux rêveur :fleur1:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je redemande : est-ce quelqu'un peut indiquer ici ce qui est indiqué pour YJL sur le courrier ?

Il y a deux màj de softs possibles actuellement :

* la fermeture du velum

* la reprogrammation du mode EE

 

bonsoir LeProvincial

voila ce qui est marqué sur la lettre

 

http://img223.imageshack.us/img223/681/numriser0002sj6.png

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça fait partie d'une campagne de rappel officiel ou pas. Mais quand je l'ai amené pour une multitude de petit problème. Il a avait un rappel concernant les étriers de frein avant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku
Je redemande : est-ce quelqu'un peut indiquer ici ce qui est indiqué pour YJL sur le courrier ?

Il y a deux màj de softs possibles actuellement :

* la fermeture du velum

* la reprogrammation du mode EE

 

 

Je viens de retrouver mon courrier pour le rappel YJL, et c'est pour une mise à jour du logiciel du calculateur moteur afin de supprimer d'éventuels désagréments d'utilisation du moteur et de corriger des indications de consommations de carburant qui pouvaient être érronées sur l'ODB.

 

Pour moi cela a été fait la semaine dernière, ce week-end j'sui parti dans min ch'nord et je vois déjà la différence, je suis maintenant à environ à -0,5 litres au 100 en moyenne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.