Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Intégration des RADARS sur RT4 / RT5 avec RTxMapEditor


Invité prexos

Messages recommandés

Invité billardmike

Bonsoir,

J'ai mis à jour ma carte à savoir 2009-2010. Si j'ai bien compris, je ne peux pas utiliser RtxMapEditor car pas compatible. Est-ce-que dans un futur proche cela va être possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Il me semble que oui mais il faudra peut-être changer l'extention avec PoiEdit

Mais je ne ne connais pas bien rtxmapeditor d'autre plus callé que moi te répondront

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité billardmike

Merci. Donc RtxMapEditor est compatible avec la carte 2009-2010 pour faire cette operation?

Est-ce-que quelqu'un a mis à jour son Gps avec cette base de radar à savoir TomTom Max?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, rtxmapeditor peut rajouter l'alerte sonore et visuel sur les cartes 2009/2010, moi j'utilise que la base de gpspassions(celle qui est gratuite), rtxmapeditor gère les poi qui ont comme extension .asc et .csv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mccann00

Bonjour tout le monde.

 

En installant la version 6 de rtxmapeditor j'ai perdu mon lien vers ma carte 2009/2010.

 

J'aimerais savoir comment remettre ma carte dessus pour intégrer les Radars. En effet, je me retrouve avec beaucoup de dossier et sous dossiers et impossible d'ouvrir la carte France.

 

Autre chose, peut on mettre a jour uniquement les radars sans réinstaller entièrement la carte.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Mon père venu me voir avec sa 308SW, voulant que le lui mette à jour son RT4

Maj en 8.11 ok, mise en place de la carto 2009-2010 ok.

mais l'option zone à risque n'apparait pas dans le détail de la carte? :mad:

Et l'option pour avertir des zone à risque reste grisée? alors que pas de pb sur mon RT5.

Cette question a du être déja posée, mais bon....

Merci à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BeginnerC8

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site et je viens de faire acquisition d'une C8 airplay qui est équipée du Navidrive.Cependant comme je m'y connais rien et qu'en lisant dans le forum je m'y perds un peu.

Donc je préfère par ce message ciblé mes questions. Je m'excuse par avance si mes questions existent déjà dans le forum.

Alors voici mes questions:

 

1-Comment connaitre la version de soft ou la version des cartes ( sachant que j'ai la RT5)?

2-Comment insérer des radars sur mon RT5?

3-Puis-je installer une USB box sur une RT5?

 

Voilà je vous remercie par avance pour votre aide.

 

BeginnerC8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site et je viens de faire acquisition d'une C8 airplay qui est équipée du Navidrive.Cependant comme je m'y connais rien et qu'en lisant dans le forum je m'y perds un peu.

Donc je préfère par ce message ciblé mes questions. Je m'excuse par avance si mes questions existent déjà dans le forum.

Alors voici mes questions:

 

1-Comment connaitre la version de soft ou la version des cartes ( sachant que j'ai la RT5)?

2-Comment insérer des radars sur mon RT5?

3-Puis-je installer une USB box sur une RT5?

 

Voilà je vous remercie par avance pour votre aide.

 

BeginnerC8.

 

Salut

Effectivement tout a deja ete dit sur ce forum

Pour faire simple ya un tuto qui resume tout a cette adresse http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=112904

Merci toto pour ton tuto il sert et servira encore je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenu;

 

Identification des cartes :

Menu Navigation/guidage

Options de guidage

Description base cartographique

Et la liste des versions des différentes cartes apparait

 

Identification du RT5 :

Appui long sur la touche menu / puis description de l'appareil

 

Tu peux mettre un cable USB sur le RT5 en sortie et l'envoyer dans la boite à gants.

je l'ai fait sur un 807, tu as tout ce qu'il faut sur le forum.

Ne pas oublier dans la maj de ton RT5 d'activer l'USB avec l'outil 811_configflag.

Voir égalemnt sur le forum, comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BeginnerC8

Merci bobcmoi,mais est ce que cela marche pour une RT5? Quelle est la différence entre une RT4 et RT5 (Moi j'ai la fonction bluetooth)?

 

Merci à toi aussi basco29,mais aurais-tu le lien direct pour le montage du cable USB?

 

Encore merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bobcmoi,mais est ce que cela marche pour une RT5? Quelle est la différence entre une RT4 et RT5 (Moi j'ai la fonction bluetooth)?

 

Merci à toi aussi basco29,mais aurais-tu le lien direct pour le montage du cable USB?

 

Encore merci pour votre aide.

 

Le RT5 est un RT4 amélioré la différence essentielle est le Bluetooh.

 

Pour le montage du câble USB, je ne me permets pas de te mettre un lien direct car il est peut-être réservé aux adhérents, mais je peux te dire qu'il y a un excellent tuto en section C8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.