Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Intégration des RADARS sur RT4 / RT5 avec RTxMapEditor


Invité prexos

Messages recommandés

Invité guest1589
Tu n'auras pas accès à la base radars de Nicolas, il reste néanmoins le soft permettant de les intégrer sur un RT4, soft qui justement est le but de cette discussion...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Y a quand même 53 pages...

Si tu connais la réponse pourquoi ne pas simplement la donnée...

 

parce que la réponse est dans le fil et aussi que la charte dit ceci :

 

L’édition des messages

 

Afin d’éviter les dérives de suppressions sauvages des messages, vous disposez d’un délai d’une semaine pour éditer vos messages excepté sur les forums de vente.

 

Il vous est aussi demandé de :

 

1°) Vérifier si votre question n'a pas déjà été posée à l'aide de la fonction recherche et ce avant de créer une nouvelle discussion.

 

je trouve les modos super sympa sur PC ;) sur ce post on arrive justement à 1054 posts et j'ai le droit de dire, moi aussi, que ça me lasse de voir des gens comme toi qui arrive juste pour poser leur petite question sans prendre la peine de lire les 53 pages comme tu le dis si justement --> FIN du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que la réponse est dans le fil et aussi que la charte dit ceci :

 

L’édition des messages

 

Afin d’éviter les dérives de suppressions sauvages des messages, vous disposez d’un délai d’une semaine pour éditer vos messages excepté sur les forums de vente.

 

Il vous est aussi demandé de :

 

1°) Vérifier si votre question n'a pas déjà été posée à l'aide de la fonction recherche et ce avant de créer une nouvelle discussion.

 

je trouve les modos super sympa sur PC ;) sur ce post on arrive justement à 1054 posts et j'ai le droit de dire, moi aussi, que ça me lasse de voir des gens comme toi qui arrive juste pour poser leur petite question sans prendre la peine de lire les 53 pages comme tu le dis si justement --> FIN du HS

 

 

Les modos peuvent supprimés mes post

merci de ton intervention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai acheter la semaine derniere une 407 sw equipée d'un RT4. J'ai fait la mise a jour en 8.11 puis j'ai installé la carte france 2009 2010. J'ai ensuite rajouté les alertes radar grace a RTxMapeditor 0.6 (merci a janfi67). mais le menu zone a risque reste grisé.

J'ai installé le cable usb aujourd'hui avec l'espoir qu'en modifiant le fichier user_com.dat je pourrai faire quelques chose

Apres avoir recuperé les fichiers sur clé usb grace a l'option de rtxmapeditor j'ai essayer de l'ouvrir avec RT4ud 1.02 et RT4set

rt4set me donne "error in file header wrong file!"

et rt4ud donne "data size mismatch wrong file or unsupported version"

y a t'il un autre moyen de modifier le fichier de conf? J'ai cru comprendre que l'on peu le faire directement depuis le rt4 avec une clé usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Froggies

- Salut, me voici enfin adhérant, merci virginie pour ton l'efficacité.

- En ce qui concerne le récapitulatif, je te prends au mot dans ton post 1049, "le provincial" je vais essayer de tout regroupé mais à qui puis je demander les infos qui me manque car j'en ai lu beaucoup, surtout parce que j’avais planté mon RT4,... et je n'ai pas tout trouvé, encore.

Si je me lance dans ce document peut être désirez vous (les administrateurs) plan type, un format de document ?

 

Virginie, je te rejoins pour le respect sur les forums, et dans la vie en général, c’est primordial. En revanche pour ce qui est de tout lire pour avoir les infos je trouve cela un peut excessif. Les messages se comptent en millier voir en dizaines de millier. Avec des infos plus ou moins contradictoires. Des évolutions au fil des expériences. On peut être tenté de ne prendre que les derniers messages en se référant à la date mais certaine infos son présente au début (c’est du vécu). Bref c’est un vrai sac de nœud, remplis de plein d’info, mais sac de nœuds. J’ai lu « la fonction recherche est ton ami » mais pour l’avoir testé je n’ai pas réussi à trouver ce que je voulais. Peut être que je n’ai pas été doué.

Alors je ne connais pas les objectif que ce sont donné les fondateurs de ce site. Mais en tant que membre actif d’une association moto pendant des années j’ai un point de vu.

 

La synthèse des dernières infos me semble importante dans tous les domaines. L’argument « l’info ca se mérite, il faut passer des heures à lire » me semble inutile à moins que le temps de connexion ne rapporte quelque chose. Sinon ca ne fait que de consommer de la bande passante, noyer le forum sous des questions moult fois posée.

 

Reste à définir l’accès à ces synthèses :

 

- Il est certain que d’offrir sur un plateau les solutions et tuto à des personnes qui passe une fois ou deux sur le site est frustrant, vu le travail de tous ses membres. Mais ca peut être la vocation d’un site comme celui là.

- On peut aussi réserver ce type de synthèse aux adhérant qui s’investissent au moins financièrement dans le club.

 

Les deux solutions me paraissent louable mais j’ai une vision spot de cette association en tant que tout nouvel adhérant

 

A+

Froggies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Froggies

J'ais fais la même manip que toi,

Upgrade de 7.10 -> 8.11.

Carte 2009/2010 --> donc pas la possiblilité de modifier les cartes avec RXTmapediteur mais simplemente d'ajouter les POI en mode "Alerte" page 8 à 10

Attention je crois avoir lu que le retour en arriere en version des cartes n'est pas possible, de toute façon pour le moment je ne vois aucun interet de patcher la carte puisque l'on a les POI J'attend un eclairage sur ce point.

 

Pour le faire tu suis la notice point par point (j'ai fais un premier essais avec alerteGPS standard MOI.ZIP). Ca fonctionnait mais certaines fonctionalités etaient manquantes je pense que ce viennait des info de la base.

Ensuite j'ai pris le fichier de janfi destiné aux adherants et là j'ai tout bien comme sur la doc.... avec le rond rouge si tu depasses la vitesse etc..

 

Sauf la mise à jours 8.11, j'ai tout fais à l'usb et acune modification de fichier complementaires.

C'est un PC embarqué il faut faire attention a ce que l'on modifie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Froggies

Quelqu'un sait il la difference entre ajouter les radars en en mode carte ou alerte avec RXTmapEditor. Pas au niveau technique j'ai bien compris que d'un coté on ajoute les info sur la carte de l'autre c'est une base complementaire.

Mais l'interet entre l'une ou l'autre des solutions ?

J'ai utilisé le mode alerte qui ne prend que 5 minutes pour la mise à jours mais est ce aussi complet qu'en mode carte ?

Si quelqu'un a les infos

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bon ce weekend, j'ai mis à jour mon RT4 en 8.11 et j'ai mis un base radar dit "Zone à Risque" mais malheureusement, vu que j'habite dans une grande ville, ca bip tout le temps :roll: et ca fait sursauter ma cop :tourne: donc ca lui plait pas :(, y aurait il un moyen de régler le volume de ces BIP ????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bon ce weekend, j'ai mis à jour mon RT4 en 8.11 et j'ai mis un base radar dit "Zone à Risque" mais malheureusement, vu que j'habite dans une grande ville, ca bip tout le temps :roll: et ca fait sursauter ma cop :tourne: donc ca lui plait pas :(, y aurait il un moyen de régler le volume de ces BIP ????

Merci

 

bonjour!

oui ! y as un moyen pour que ça sonne moins fort, c'est de respecter la vitesse, enfin, moi c'est ce que j'ai remarqué et c'est pour cela aussi que je n'ai mis que les fixes.

Je pense qu'il doit y avoir aussi un moyen pour augmenter ou diminuer le son c'est qu'il faut intervenir sur le réglage au moment où ça sonne :D comme pour les autres fonctions radio/infos trafic/guidage mais le PB c'est que c'est court le temps de réglage --> à essayer :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

oui ! y as un moyen pour que ça sonne moins fort, c'est de respecter la vitesse, enfin, moi c'est ce que j'ai remarqué et c'est pour cela aussi que je n'ai mis que les fixes.

Je pense qu'il doit y avoir aussi un moyen pour augmenter ou diminuer le son c'est qu'il faut intervenir sur le réglage au moment où ça sonne :D comme pour les autres fonctions radio/infos trafic/guidage mais le PB c'est que c'est court le temps de réglage --> à essayer :D :D

moi et ma femme,nous n'avons jamais remarqué de différence sonore en fonction de la vitesse:eek:, pour ce qui est de baisser le volume quand le signal retenti, j'ai essayé de le faire, et il ne se passe rien, fonction pas prévu:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi le même pb, ça commence à énerver ma femme, et ça réveille mon fils:mad:, mais actuellement il n'existe aucun moyen de régler ce volume:mad:

 

+1 comme ça commencait sérieusement à l'énerver également, j'ai fini par couper le son (réglage via le menu du RT4). Depuis plus personne ne rale !!! mais il faut surveiller l'écran !!!

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fini par couper le son (réglage via le menu du RT4). Depuis plus personne ne rale !!! mais il faut surveiller l'écran !!!

 

oui c'est une solution, mais on perd le bénéfice de l'alerte sonore, donc je préfère garder le son:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fini par y arriver avec le mirascript. ça marche nickel. Il ne manque plus que l'ajout des radar sur la carte 2009 2010. Si j'ai bien compris c'est pour septembre octobre avec la prochaine version de l'excellentissime rtxmapeditor !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guignome

SVP va falloir m'aider, pour utiliser les PIO de AlerteGPS ou sa version plus.

 

Je suis paumé malgré le tuto, je n'arrive pas à créer une base alerte.

 

J'utilise bien RTx 6.0, je suis en ver 8.11 avec carte 2009/2010.

 

Quel type de GPS doit-on sélectionner sur AlerteGPS puis comment faite-vous pour les convertir car je n'y arrive pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tibashoult

Bonjour

J'ai un RT4 en version 7.10. J'ai vu que ********** propose en téléchargement le cd de mise à jour en 8.11 (RT4 / RT5 SW version 8.11 CD 3293).

Es-ce que quelqu'un a déjà téléchargé et appliqué cette mise à jour ?

Merci

Modifié par Tibashoult
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai un RT4 en version 7.10. J'ai vu que ********* propose en téléchargement le cd de mise à jour en 8.11 (RT4 / RT5 SW version 8.11 CD 3293).

Es-ce que quelqu'un a déjà téléchargé et appliqué cette mise à jour ?

Merci

 

Bonjour,

Le site que tu nous parle, propose en téléchargement des logiciels piratés.

Afin de ne pas mettre notre forum en défaut, tu comprendras qu'il ne nous ait pas possible de répondre à ta question.

Toutes réponses conseillant ce site seront supprimées.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.