Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Intégration des RADARS sur RT4 / RT5 avec RTxMapEditor


Invité prexos

Messages recommandés


  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonsoir,

C'est par une équation mathématiques de type d'onde sinusoïdale et d'une fonction homographique, et surtout en ayant visionné sa position sur le terrain.... :tourne:

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est par une équation mathématiques de type d'onde sinusoïdale et d'une fonction homographique, et surtout en ayant visionné sa position sur le terrain.... :tourne:

J'ai mal à la tête :voyons: :PP

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57
bonjour

encore une question naive comment connait on l'emplacement des radars mobiles puisque par definition ils changent de place ??

 

Et bien si tu le vois c’est que c’est trop tard:xan7::boxe:

 

-dehors-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AXECYL

Salut à tous...

 

La Gendarmerie et la Police communique une partie des points de contrôle vitesse, mais il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas qu'un équipage qui effectue ce genre de mission. Une patrouille déclarée, deux en plus à d'autres endroits! (voir plus si l'on pense qu'en matière de police de la route il y plusieurs services qui font du contrôle radar!)

 

La meilleure parade contre les radars, c'est c.... mais c'est respecter les limites!

 

Pas toujours facile!!!

 

Bonne route:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loiseaucerrillo

Bonjour à toutes et à tous,

 

Petite question hautement importante pour qui a 2 charmants bambins... Comment intégrer les restau (si tant est que ce soient des restos...) Mc Do dont les cartes sont dispo sur Internet ? Est ce que les fichiers Navman ou autres sont compatibles ?

Je dispose d'un Gd C4 avec RT5...

Par ailleurs, je suis désespéréent à la recherche des radars espagnols...

 

A vousl ire,

 

Bonne route à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Il y a déjà des discussions sur l'ajout de POI sur RT4/5 ...

Quant aux radars "espagnols", lesquels ? Les Fixes ? Ils sont dans la base PSA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loiseaucerrillo

Je te remercie Le Provincial....

 

Je cherche effectivement les radars fixes espagnols... Mais comment avoir cette base PSA dont tu me parles ? J'ai fait le chargement des radars français sur le forum....

 

Merci pour ton aide

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu télécharges la base des radars RTx 2010-xx-xx, les données disponibles au téléchargement contiennent les emplacements géo-localisés des radars fixes automatiques des 14 pays européens suivants :

 

France

Royaume-Uni

Italie

Espagne

Belgique

Pays-Bas

Autriche

Pologne

Suède

Norvège

Finlande

République Tchèque

Slovénie

Andorre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité APommePote
Pour les saccades :

- J'ai remarqué que le défilement des titres des chansons ou autres infos est saccadé dès que je suis en alerte visuelle. Si je la désactive, tout redevient fluide. Est ce "normal" ? Si non, comment y remédier....hormis enlever l'alerte visuelle !

 

C'est génant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

C’est juste au moment de l’alerte, ou tout le temps.

Si c’est juste au moment de l’alerte, ses peut-être du a la baisses de volume (musique) car au moment de la diffusion de l’alerte le volume de la musique baisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

Si c’est tout le temps ce n’est pas normal.

Par contre pour le remède :cpasmafa:

Oups, tu parle de texte qui défile en saccade. Désoler je penser que tu parler du son.

Si ces les textes, je ne sais pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité APommePote
Non, certes, ce n'est pas vital !!...c'était juste pour savoir si ce "défaut" était present chez tt le monde et s'il y avait une manip pour ne plus avoir ces saccades...

 

mais, non, ce n'est pas vital...

 

Et ca le fais lorsque tu écoute la radio? clé usb ? jukebox ? RT4 ou RT5 ?

Je ferai le test ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cebean

Bonjour,

contrairement à ce que beaucoup d'entre vous relatent, sur le RT4 de ma 307 j'obtiens bien les bips à l'approche des radars signalés, mais la vitesse de limitation ne s'affiche jamais. carte 2009-2010 avec base radar du 15 mars 2010.

pouvez vous m'indiquer ou est mon pb?[:nawa:

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.