Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Intégration des RADARS sur RT4 / RT5 avec RTxMapEditor


Invité prexos

Messages recommandés


  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité basco29

Merci à tous, mais ce n'est pas la peine de raler.

Nous sommes la pour nous entrainder pas pour nous engueuler.

je pose des questions, car étant nouveaux, j'essaye de débrousailler le terrain.

Je sais, il y a des KM de discution sur le forums à parccourir.

 

Merci quand même à ceux qui réponde, c'est quand même sympas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mikus
Sauf que la version 8.00 est forcement un RT5 , d'autant plus qu'il a une prise USB de série

 

:D

 

OK, :jesors: ...m'acheter des lunettes

Je m'étais uniquement fié à la signature de basco, mais en lisant l'historique du post.... :em:

 

-xan22- Mikus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

quand, je regarde dans description de l'appareil, j'ai module BT:--

cela veut dire quoi?

pas présent ou il faut que je l'active avec le soft 811 configflag V01.00.zip ?

 

tu peux me semble t-il l'activer avec RTXud

c'est plus simple qu'avec 811 configflag

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tibashoult

Pouvez vous me dire a quelle version correspond l'affichage sur l'écran du RT4 :

 

FRANCE NAVTECH V2-2

 

Je ne suis pas sur du tout, mais bon. Je sais que sur mon RT4 je suis FRANCE NAVTECH 2007-2008 1ed (4.10). mais le V2-2, je l'ai pas vu sur ce forum !!!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alanath

Je trouve que RTXud est une usine à gaz :D

 

j'ai préfèré cocher les cases dans 811 configflag qui a modifié les fichiers du CD 8.11 ( que j'avais mis sur une clé USB ) et refaire la MAJ par dessus la 8.11 . Je trouve que c'est plus simple et moins dangereux qu'avec RTXud .

 

Sinon RTXud est ici :

 

http://mira308sw.altervista.org/en/index.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que RTXud est une usine à gaz :D

 

j'ai préfèré cocher les cases dans 811 configflag qui a modifié les fichiers du CD 8.11 ( que j'avais mis sur une clé USB ) et refaire la MAJ par dessus la 8.11 . Je trouve que c'est plus simple et moins dangereux qu'avec RTXud .

 

Sinon RTXud est ici :

 

http://mira308sw.altervista.org/en/index.htm

 

Salut à tous

RTXud n'est pas si compliqué que ça, il est plus dangereux de refaire une maj.

s'est mon avis et je le partage :PP

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mikus

Il me semble que c'est la ligne "BT is ON D914" qui est à passer à 1.

Clicker sur save pour enregistrer les modifs du user_com.dat et réinjecter sur le RT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pat31

Puisque janfi67 travaille sur RtxMapEditor 6, une petite remarque sur la version 5 ...

 

J'ai modifié les icones de certaines rubriques POI d'origine comme "BANQUE", et j'ai supprimé certaines autres. La sauvegarde des suppressions fonctionne (supprimer et ne plus charger) mais pas la sauvegarde des modifs d'icone, qu'il faut refaire à chaque fois que l'on relance RtxMapEditor 5.

 

Une option pour les rubriques d'origine du type "toujours changer icone" serait un vrai plus lors des mises à jour de POI ...

 

Merci d'avance, en espérant que cette fonction n'est pas trop lourde à réaliser.

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une option pour les rubriques d'origine du type "toujours changer icone" serait un vrai plus lors des mises à jour de POI ...

 

Merci d'avance, en espérant que cette fonction n'est pas trop lourde à réaliser.

 

Patrick

 

C'est une bonne idée en effet pour compléter l'utilisation des 2 autres fonctions (que tu dois être un des rares à utiliser). Je vais voir comment je peux le faire facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité olivier-marne

Bonsoir

 

Tous d'abord je tenais à remercier janfi67 pour le travail remarquable et les consils qu'il peut apporter aux novices comme moi...

 

Je souhaiterai savoir janfi667 (car j'ai installé ton fichier de test cette apm) si tu avais une version plus à jour que celle 02/2009?

 

Encore une fois beau travail.

 

Meri d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pat31

Excellente nouvelle xan25

 

Fonctionne impec.

 

Juste une toute petite remarque, quand on passe du mode alerte, au mode carte, la représentation des radars n'est pas sauvegardée différement, alors qu'il est utile d'avoir un paramétrage différent pour les 2 modes :

- pour le mode alerte les 2 icones standards : Radar et Zone dangereuse

- pour le mode carte le texte en mode centre ville

Cela pour avoir en mode carte à la fois l'icone de la base alerte, et le texte de la base POI (car si on n'est pas en guidage on n'a sinon pas d'info sur la vitesse du radar en mode carte).

 

Encore merci pour cette nouvelle version et la super fonction "alerte" pour les heureux possesseurs d'une version 8.10 :)

:merci:

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pat31
Encore une bonne idée...

 

Et la prochaine version ne demandera plus le pays des alertes, elle se débrouillera toute seule pour affecter les radars aux bons pays.

 

Cool ! :applaud:

 

On pourra ajouter sur la même base alerte des POI de pays différents ? :hum: Ou alors le pays sera sélectionné lors du premier ajout de POI et ne pourra plus changer ?

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.