Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Commandes] C4 Picasso 5 Places !


Invité Stephomecine

Messages recommandés

Invité coxandgo

Bonsoir :)

 

Suite à mon message précédant et après une longue négociation :prie: j’opte donc pour celle que j’avais énoncée juste au-dessus (post 143), mais finalement avec la couleur ‘Bleu Tivoli®’ :eek: (au lieu de Blanc Banquise) pour la somme de 24’281€ au lieu de 26’950€ soit 9,9% de remise (2’669€ de réduction).

 

A bientôt :xa1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir a tous,

 

 

Voila je reviens vers vous car j’ai commandé un Picasso 5 places Exclusive 138 BMP6 fin avril et j’ai contacté mon vendeur aujourd’hui et il me dit que la fabrication de la voiture est prévue pour la fin mai, je vous ne cache pas que j’ai un doute sur son délai. Que pensez vous ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de récupérer mon C4 PIC 5 places, Bleu tivoli aujourd'hui même...

Commandé par mandataire (autoconfiance 25) le 16 mars : les délais ont été parfaitement tenus et conformé à ceux prévu...

Je suis trés content de l'achat et de mes 400 premiers kms.. Quelques regrets cependant sur quelques plastique que je ne trouvent pas trés bien finis...

Mais sinon, rien à dire pour le moment

vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonsoir a tous,

 

 

Voila je reviens vers vous car j’ai commandé un Picasso 5 places Exclusive 138 BMP6 fin avril et j’ai contacté mon vendeur aujourd’hui et il me dit que la fabrication de la voiture est prévue pour la fin mai, je vous ne cache pas que j’ai un doute sur son délai. Que pensez vous ?

 

Merci

 

Il peut s'agir d'une "précommande" d'une concession et donc cela est possible. Ou alors quelqu'un a annulé une commande, et tu l'as récupérée ...

Tu pourras nous dire ça dans 2 ou 3 semaines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chevrons sauvage
Il n'y a pas à priori de problèmes de livraison particulière sur la C4 Pic 5P. Cela ne concernerait que la 7P. J'ai eu mon 5P en 5 semaines, pareil pour une de mes connaissances et dans aucun des cas, c'était une précommande ou du stock.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut s'agir d'une "précommande" d'une concession et donc cela est possible. Ou alors quelqu'un a annulé une commande, et tu l'as récupérée ...

Tu pourras nous dire ça dans 2 ou 3 semaines ...

 

J'ai posé la question a mon vendeur, et il s'agit bien d'une commande et non d'un véhicule en précommande ni d'une annulation de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité latruelle

Salut ,

bon ben moi je crois que je vais en rendre jaloux plus d'un ...

Commandé la semaine derniere C4P5 exclusive 110 BMP6 noire avec :

- toit panoramique

- interieur velours beige

- kit bluetooth

disponible : le 19 MAI soit 6 jours plus tard

Prix : 25500 €!!!

Quel est mon secret ....???

c'est une occasion elle a 2000 kms mise en circulation le 11 avril et en fait c'est un vehicule de direction (le patron du garage citroen)

Voila je dois donc en prendre possession samedi .

Bien sur je vous tiendrais au courant avec photos et impressions.

A plus... plus que 3 jours !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salers 93
visite de nouveau a la concession,le vendeur m'évite,aucun autre véhicule pour moi,livraison peut etre le 15 juillet mais je pars le 29 juinet il n'est pas capable de me dire quel véhicule j'aurais en pret.j'ai apelé le service clientéle et je leur expliqué la situation,ils vont me rappeler la semaine prochaine, mais je veux qu'ils me prete un c4 p pour partir en vacances.si cen'est pas le cas, je sais que cela les importe peu, mais j'annulerais ma commande .j'aurais aprés le temps de voir ce que vais prendre. au mois d'octobre les négociations seront plus facile.je suis dégoutté de la façon que mon commercial prend les choses.ça ne m'empechera pas de faire un petit courrier a citroen.faudra pas se plaindre si psa voit ses ventes en baisse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salers 93

j'en rajoute une couche pour moi passionné de citroen ,tout ce qu conerne l'activité de citroen ayant eu 2 cv, 1cx 2200, 1 bx sport (le top) 1 xantia 2l, 1 xsara picasso et actuellement une 2 cv et une méhari oui je sais je m'épanche, mais ça fait du bien

c4p5 ,pack dynamique commandé le 11/03,couleur icare et livraison peut etre jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité emers

moi aussi j'ai signer le bon de commande hier , un picasso 5 places 1,6hdi 110 cv ,exclusive , couleur icare

 

livraison prevue pour le 21 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère a passé commande ça y est !!!

Livraison prévue Fin Juillet ou Début Septembre.

 

C4 Picasso 5 Places

HDI 110 BMP6

Pack Ambiance

Rouge Burlat

Radar de recul en sus

 

Ca veut dire qu'au mois d'aout ils ferment ??? Nan vu les retards déjà pris, il vaudrait mieux pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visite de nouveau a la concession,le vendeur m'évite,aucun autre véhicule pour moi,livraison peut etre le 15 juillet mais je pars le 29 juinet il n'est pas capable de me dire quel véhicule j'aurais en pret.j'ai apelé le service clientéle et je leur expliqué la situation,ils vont me rappeler la semaine prochaine, mais je veux qu'ils me prete un c4 p pour partir en vacances.si cen'est pas le cas, je sais que cela les importe peu, mais j'annulerais ma commande .j'aurais aprés le temps de voir ce que vais prendre. au mois d'octobre les négociations seront plus facile.je suis dégoutté de la façon que mon commercial prend les choses.ça ne m'empechera pas de faire un petit courrier a citroen.faudra pas se plaindre si psa voit ses ventes en baisse.

 

 

Notre commercial va nous donner un C8 pour aller en vacances si notre C4 Grand Picasso Exclusive (commande de mi-Janvier) n'est pas là fin juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Mon frère a passé commande ça y est !!!

Livraison prévue Fin Juillet ou Début Septembre.

 

Ca veut dire qu'au mois d'aout ils ferment ??? Nan vu les retards déjà pris, il vaudrait mieux pas...

 

Tu n'as pas le droit à des congés, toi ?

Les ouvriers PSA, si, ne t'en déplaise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pjsfr
Mon frère a passé commande ça y est !!!

Livraison prévue Fin Juillet ou Début Septembre.

 

Ca veut dire qu'au mois d'aout ils ferment ??? Nan vu les retards déjà pris, il vaudrait mieux pas...

 

Ils y sont obligés pour les opérations de maintenance lourdes et de mise à jour de machines.

Sur les lignes, ils ne peuvent pas toujours faire les modifs les plus longues entre deux arrêts car si une machine n'est pas au point, c'est le tout qui est arrété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas le droit à des congés, toi ?

Les ouvriers PSA, si, ne t'en déplaise !

 

J'ai le droit à des congès oui, mais dans mon service de 6 personnes, on ne prend jamais les vacances tous ensemble... Sinon l'entreprise de 2500 personnes aurait de gros soucis si on assuré pas la maintenance / dépannage / installation de l'informatique, téléphonie, ...

 

Idem dans tout les autres services.

Je suis dans le milieu bancaire.

Imagine si toutes les agences étaient fermées au moins d'aout...

Je vois bien le tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils y sont obligés pour les opérations de maintenance lourdes et de mise à jour de machines.

Sur les lignes, ils ne peuvent pas toujours faire les modifs les plus longues entre deux arrêts car si une machine n'est pas au point, c'est le tout qui est arrété.

 

Ca c'est une réponse cohérente et qui permet de faire avancer les choses.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobby

Bonjour à tous,

je reçois un C4 picasso 5P avec navidrive mi juillet. Quelqu'un peut-il me dire si j'aurais droit au système RT4 ou RT3

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pjsfr

Cher Bobby,

 

Tu sera notre témoin privilégié car le RT4 doit apparaitre à cette époque mais entre rêve et réalités.....

 

Nous sommes nombreux à attendre ta livraison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépends si ton véhicule sera fabriqué avant ou après le 01/07/2007.

Si avant, il y a des chances que ce soit RT3 et si après, normalement RT4 !

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.