Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Commandes] C4 Picasso 5 Places !


Invité Stephomecine

Messages recommandés


  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis passé moi aussi par le "Club Auto". J'ai commandé mon C4P5 en mars et j'ai obtenu 10,5% de remise ;).

Le dossier a été géré par la concession d'Annemasse et tout s'est très bien passé, les contacts avec la personne gérant mon dossier se sont toujours très bien passés.

Une question pour ceux qui habitent la région d'Annemasse : l'un d'entre vous a-t-il réusssi à avoir une remise similaire (le principe du Club Auto est de négocier une remise auprès des concessionnaires de la marque du véhicule choisi) ?

Je peux donner les coordonnées de mon correspondant à ceux que cela intéresse (il est identifié comme responsable des ventes sur le site Internet de la concession).

BMW X1 20i Xline, ex DS5 HDI 160 Sport Chic et ex Citroën C3 VTI 82 Gris aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rizou40

Bonjour à tous.

Je remet mon message sur le sujet concernant les C4 Picasso 5 palces, ca sera mieux.

Moi aussi je vais donc me lancer dans l'histoire de ma commande...cela est vraiment trés dur d'attendre.

 

J'ai donc eu le coups de coeur pour un C4 Picasso 5 places HDI 110 cv.Finition exlusive et BM5 vistesses.Couleur Gris Fer Nacré..

Par contre je l'ai commandé le 16 Avril par l'intermédiaire du mandataire Aramisauto.

Pour le même prix, j'avais un pack dynamique en concession française, et des délais plus long.

Pour le moment tout se passe bien.

Semaine 25, c'est à dire le 21 Juin, j'ai eu mon numéro de chassis sur le site du mandataire où on peut suivre sa commande.

 

Aujourd'hui j'ai appelé Aramisauto, le comercial m'a dit qu'une demande de transport avait été faite le 26 juin.

Elle est donc en transport, mais où et pour combien de temps.

 

Espérons que tout ira bien vu tout ce qu'on entend sur les mandataires.

 

 

Sinon certains ont ils commandé comme moi via Aramisauto?

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1

Bonsoir @Rizou40,

donc tu vas pouvoir créer ton propre post dans la section avis/achat/témoignage avec toutes tes impressions de la bête, ainsi que de jolies photos :D (quand tu la recevras bien sûr...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

Aprés passage à ma concession ce matin.

On m'annonce une sortie d'usine pour le 10/7

Les délais de livraisons vont peut etre respectés, la date limite est le 31/07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rizou40

non non c'est bien un 5 places...erreur de saisie chez le mandatiare pour le n° de chassis.....je prefere ca.

 

Sinon pas de probleme pour les photos....faut attendre encore un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mikey_md

Salut a tous,

Pour ma part j'ai commandé par mandataire le 02/06 un C4P5 HDI 110 BMP6 Noir Onix TVP

Date prevu de livraison le 08/09

Premiere citroen et premiere voiture neuve

 

Edit : c'est la version SX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cruiser

- le design (mais ça c'est une question de goût)

- le confort (un peu normal quand on vient d'une Opel, on sent la différence...:PP)

- la visibilité (c'est pas pour rien qu'ils appellent ça un Visiospace:fumer:)

- l'agrément de conduite (la BMP est géniale! Je ne comprends pas ceux qui prennent encore une boîte manuelle!-xan22-)

 

 

Pour reprendre tes propo, je pense que dire que les OPEL ne ssont pas confortable,c'est un peu éxagérer. Cela fait 40 ans que je roule en OPEL et elle sont très confortable et elles n'ont pas plus de défaut que les autres.

Hormis cela, je suis tous a fait d'accord que la BMP6 c'est un Régal et que le design du Picasso est vraiment magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- le design (mais ça c'est une question de goût)

- le confort (un peu normal quand on vient d'une Opel, on sent la différence...:PP)

- la visibilité (c'est pas pour rien qu'ils appellent ça un Visiospace:fumer:)

- l'agrément de conduite (la BMP est géniale! Je ne comprends pas ceux qui prennent encore une boîte manuelle!-xan22-)

 

 

Pour reprendre tes propo, je pense que dire que les OPEL ne ssont pas confortable,c'est un peu éxagérer. Cela fait 40 ans que je roule en OPEL et elle sont très confortable et elles n'ont pas plus de défaut que les autres.

Hormis cela, je suis tous a fait d'accord que la BMP6 c'est un Régal et que le design du Picasso est vraiment magnifique.

 

 

ce qu'il voulais dire c'est que les suspension des voiture allemande sont toujours un peu plus dur que les francaise et nottament que chez citron ou eux mise enormement dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cruiser
Je sais pas si c'est ça parce que beaucoup de gens considere les OPEL comme des voiture de mauvaise qualité. Alors que ce n'est pas le cas et bien loin de ça. Par contre, c'est vrai que les Allemandes en générale sont plus ferme. Mais largement supportable et perso je trouve cela pas du tous dérangeant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité hugues68

Bonsoir tout le monde!

Commande d'un C4 Picasso 110ch 5P pack Dyn Noir Onyx avec multitude d'options fin Mai.

Livraison prevue pour le 30 Septembre (Aout fermé).

Il y a 3 jours: "bonjour Mr... Votre voiture arrivera Lundi -ce jour donc- à la concession. On s'occupe des papiers et on vous recontacte..". Je suis resté comme un c... J'ai même sous l'effet de la surprise oublié de m'assurer qu'il s'agissait vraiment de ma voiture....

Une superbe voiture avec seulement 2 mois de delais.

Dans quelques jours j'en saurai plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voiture commandee chez un mandataire vers le 20 juin...4 a 5 semaine de delais...annonnce sur 5 places et fin septembre pour le 7 places!!! j ai recu mon c4 picasso 5 places pack ambiance gris fer le 26 juillet soit 6 semaine de delai ...le 18 juillet je savais que le vehicule etait livre chez le concessionnaire espagnol on m avait donne le numero de serie...j ai paye 21 600 euros environ 4000 euros de remise ... jattends maintenant mon immatriculation definitive et mon carnet d entretien...j ai la notice en espagnol...pui je faire dans 15 jours ma 1 ere visite d entretien chez citroen a 2000 kms si j ai pas encore le carnet???-xan22-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Sergi71370

Salut a tous,

Nouveau sur le forum et j'ai l'impression que l'ambiance y est bonne.

J'ai commandé hier un C4 Picasso HDI 110 FAP BM5 exclusive Tivoli avec toit pano système hifi et Navidrive dernière génération.

J'aimerai, s'il est possible, que l'on m'indique l'endroit ou je pourrais trouver la doc de ce Navidrive.

Merci à tous.

Ps. : Le délai de livraison est prévu au 15 octobre (1 mois et 9 jours je trouve ça correct non ?) Pourvu qu'il soit là avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.