Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Commandes] C4 Picasso 5 Places !


Invité Stephomecine

Messages recommandés


  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité cuicuili
Attention : commande en Espagne. Les délais ne sont pas les mêmes que pour la France ...

 

Ca, c'est un truc que je ne l'explique pas !!

Un mois et demi plus quinze jours, 2 mois tous ronds.

Ici, c'est quatre mois et demi pour la mienne pfffffffffff NAWAAAAAAAAK :PP

Enfin ceci dit, je suis pas jaloux ;)

 

Bonne route pour qui l'a :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stephomecine

Commande passée le 22/02 et livrable dans une dizaine de jours ??

Ca me donne espoir de l'avoir plus tôt, car j'ai passé commande de mon C4P5 exclusive BMP6 le 23/02 et livraison annoncée en juin ........

Pour info pourrais-tu me dire les délais que t'avais annoncé ton concessionnaire lors de ta commande ?

Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Damien92

J'ai commandé un C4 picasso exclusive 5 places HDI 138 BMP6 + JA18" + vitres surteintées + MP3 (véhicule en provenance d'Espagne), couleur Icare int matinal.

 

Livraison sous 12 semaines à partir d'une commande validée le 29 mars

Je vais bientôt commencer à compter les jours :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'ai comandé un C4 picasso exclusive 5 places HDI 110 cv COULEUR ICARE int matinal / commande passée le 05/03 et délai prévu le 07/05 ( véhicule en provenance d'espagne ) MAIS PAS ENCORE DE NOUVELLE !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité drummerbart
Effectivement, les jours fériés peuvent allonger un peu les délais de livraison, mais pas de fabrication puisqu'en Espagne ils n'ont pas les mêmes jours non travaillés que nous. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cuicuili
5 P Dynamique HDI 110, fabrication annoncée pour la 2e semaine de Mai. Livraison fin mai.

 

Commande du 24/02 avec date limite 15/05

 

Félicitations ;)

 

Mais ce serait une première d'être livré en 1 mois pour un véhicule à fabriquer non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xaby64

Bonjour à tous,

 

En ce qui me concerne, commande d'un C4 picasso 5 places 110ch BVM5 Exclusive Bleu Tivoli le 23/03/07, sortie d'usine prévue le 13/05/07... Je devrais donc la récupérer dans la semaine du 21/05/07... Si tout va bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Félicitations ;)

 

Mais ce serait une première d'être livré en 1 mois pour un véhicule à fabriquer non ?

 

Ben non. Tout dépend de ta date de commande, et du moteur aussi. Même sur un 7 places, commandé mi-novembre, la propriétaire (coucou, Savounette) l'a eu en un mois, mais c'était un moteur essence, beaucoup moins demandé !

Mon collègue a commandé un 5 places le 16/02, il l'avait fin mars (fin de fabrication mi-mars, soit pile un mois !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cuicuili
Ben non. Tout dépend de ta date de commande, et du moteur aussi. Même sur un 7 places, commandé mi-novembre, la propriétaire (coucou, Savounette) l'a eu en un mois, mais c'était un moteur essence, beaucoup moins demandé !

Mon collègue a commandé un 5 places le 16/02, il l'avait fin mars (fin de fabrication mi-mars, soit pile un mois !)

 

D'accord mais je pense qu'avec une main, on devrait pouvoir les compter :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité coxandgo

Bonsoir à tous :)

 

Ce n’est pas en commande mais en pré-commande. Malgré mes déboires au volant d’une C4 HDI 110 BMP6 de location longue durée, je reviens chez Citroën :em:

 

Donc, je suis en négociation avec mon commercial de la Succursale de Pantin (Seine Saint Denis) pour une C4 Picasso 5 Places HDI 110 BMP6 Pack Ambiance en Blanc Banquise, Velours Quanta Mistral, avec comme unique option toit panoramique :Diable:

Comme accessoires :

Jeu de tapis caoutchouc 1ère et 2ème rangée (41,41€)

Bac de coffre C4 Picasso 5 places (42,50€)

Alarme incluse à la télécommande RF (366,44€ posée)

Antivol de roues tôles (50,94€)

 

Prix catalogue = 26'490, prix proposé = 23'858 soit une remise de 9,94%. Prix sans accessoires ni frais de mise à la route (CG+plaques+diesel…) :rouge:

 

Disponible entre fin septembre et fin octobre si commande au plus tard durant la 1ière quinzaine de juin.

 

A bientôt peut-être :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

jolie négociation....:bien:

tarde pas trop pour ta commande même si les délais observés pour un 5 places sont d'environ 8 à 10 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
jolie négociation....:bien:

tarde pas trop pour ta commande même si les délais observés pour un 5 places sont d'environ 8 à 10 semaines...

 

Les délais pour les 5 places sont ACTUELLEMENT à fin septembre (comme pour le 7 places !).

Seuls les premiers possesseurs de 5 places ont eu des délais raisonnables ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flaubout

Et bien je viens de signer today

 

C4 Picasso 5 places HDI 138 BMP6, bleu Tivoli, Pack Exclusive, Toit ouvrant panoramique.

 

8,5% de remise mais surtout..... livrable mi juin.

 

je crois que je suis un veinard :-) (si biensur tout se passe bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme avec un marteau ca doit etre compliqué :D

 

Peut etre que le délais court que tu a c'est parcequ'ils laissent la voiture en décapotable sans toit ? :)

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flaubout

Pour une voiture familiale, le bleu tivoli c'est assez gai!

 

Effectivement, les vendeurs pensaient visiblement pas trop en vendre et ca a l'air de plutot pas mal marcher finallement.

 

 

Pour les délais, le vendeur en passant 3 coups de fils s'est débrouillé pour "piquer" la voiture qui était en pré-commande dans une autre concession. J'ai eu de la chance voila tout.... sinon ca aurait été septembre comme tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.