Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Commandes] C4 Picasso 5 Places !


Invité Stephomecine

Messages recommandés

Invité salers 93

bonjour à tous

nouveau sur le forum

picasso 5 places,pack dynamique,couleur icare

commande du 11/03/2007

livraison prévue le 11/06/2007 si tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Cougar
Un mot et un seul :

 

Félicitation ;)

 

Mtn on attend le détail :)

oupsss j'en oubliais presque le principal :em:

 

C4 Picasso 5 places Exclusive 1.6 hdi 110 BMP6 gris aluminium ;)

 

ma 1ère Citroën :buzz: :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé ce jour :

C4 Picasso 5 places nocciola pack dynamique HDi 138 BMP6 avec en option :

- peinture métalisée

- Vitres latérales feuilletées surteintées accoustiques

- rétros rabattables

remise 7%

livraison prévue : septembre "on fera tout ce qu'on pourra monsieur

pour livrer avant...snif...voulez un kleenex ?"

 

J'ai longtemps hésité avec un touran 2.0 DSG mais j'ai finalement privilégié le confort et l'innovation esthétique franchouillarde...non je ne suis pas F. bayrou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PHBDU60
Commandé ce jour :

C4 Picasso 5 places nocciola pack dynamique HDi 138 BMP6 avec en option :

- peinture métalisée

- Vitres latérales feuilletées surteintées accoustiques

- rétros rabattables

remise 7%

livraison prévue : septembre "on fera tout ce qu'on pourra monsieur

pour livrer avant...snif...voulez un kleenex ?"

 

J'ai longtemps hésité avec un touran 2.0 DSG mais j'ai finalement privilégié le confort et l'innovation esthétique franchouillarde...non je ne suis pas F. bayrou...

 

tu aurais peut-être eu un tracteur plus rapidement :prie:

 

bravo pour la commande et patience... le C4P5 te comblera :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais peut-être eu un tracteur plus rapidement :prie:

 

bravo pour la commande et patience... le C4P5 te comblera :PP

 

 

 

merci, je suis resté sur une bonne impression à l'essai ... et félicitations pour ce forum....

au fait les forumeurs confirmés pourraient-ils répondre à cette question à laquelle le concessionnaire n'a pu répondre:

quel intérieur pour un C4P 138 bmp6 pack dynamique nocciola ( sombre ou clair, tissu ou velour :( ?) :

merci de vos lumières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_5pl_76
merci, je suis resté sur une bonne impression à l'essai ... et félicitations pour ce forum....

au fait les forumeurs confirmés pourraient-ils répondre à cette question à laquelle le concessionnaire n'a pu répondre:

quel intérieur pour un C4P 138 bmp6 pack dynamique nocciola ( sombre ou clair, tissu ou velour :( ?) :

merci de vos lumières...

 

 

Matinal = Gris

d'après mon concessionaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
merci, je suis resté sur une bonne impression à l'essai ... et félicitations pour ce forum....

au fait les forumeurs confirmés pourraient-ils répondre à cette question à laquelle le concessionnaire n'a pu répondre:

quel intérieur pour un C4P 138 bmp6 pack dynamique nocciola ( sombre ou clair, tissu ou velour :( ?) :

merci de vos lumières...

 

Pack dynamique, quelque soit la couleur extérieure : Tissu "ANJOU" mistral, donc gris foncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité neortic
merci, je suis resté sur une bonne impression à l'essai ... et félicitations pour ce forum....

au fait les forumeurs confirmés pourraient-ils répondre à cette question à laquelle le concessionnaire n'a pu répondre:

quel intérieur pour un C4P 138 bmp6 pack dynamique nocciola ( sombre ou clair, tissu ou velour :( ?) :

merci de vos lumières...

 

Salut

Pack Dynamique garnissage siége velour quand a la couleur elle dépand de la couleur de la carosserie (matinal (claire) >onix . mistral (fonçé)>tivoli)

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=59922

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Salut

Pack Dynamique garnissage siége velour quand a la couleur elle dépand de la couleur de la carosserie (matinal (claire) >onix . mistral (fonçé)>tivoli)

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=59922

 

Non, regarde les caractéristiques officielles Citroën disponibles en concession.

Sur la page des "élements intérieurs / éléments extérieurs", pour Pack Dynamique, il est indiqué "Harmonie intérieure = MISTRAL" quelque soit la couleur

Pour le garnissage siège, sur cette même page, il est indiqué "Garnissage siège = Tissu ANJOU". Par contre, dans les principaux équipements, au paragraphe "SIEGES", il est indiqué VELOURS ANJOU pour pack dynamique. Là effectivement, il y a incohérence. Et il vaut mieux attendre qu'un heureux possesseur de pack dynamique dise si c'est du tissu ou du velours.

Sur le configurateur Citroën, pack dynamique ==> "C & T ANJOU MISTRAL", donc mistral c'est sûr, et je pense que le T veut dire TISSU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité neortic
Non, regarde les caractéristiques officielles Citroën disponibles en concession.

Sur la page des "élements intérieurs / éléments extérieurs", pour Pack Dynamique, il est indiqué "Harmonie intérieure = MISTRAL" quelque soit la couleur

Pour le garnissage siège, sur cette même page, il est indiqué "Garnissage siège = Tissu ANJOU". Par contre, dans les principaux équipements, au paragraphe "SIEGES", il est indiqué VELOURS ANJOU pour pack dynamique. Là effectivement, il y a incohérence. Et il vaut mieux attendre qu'un heureux possesseur de pack dynamique dise si c'est du tissu ou du velours.

Sur le configurateur Citroën, pack dynamique ==> "C & T ANJOU MISTRAL", donc mistral c'est sûr, et je pense que le T veut dire TISSU.

:bien:

En effet, un "flou" demeure quand a la matiére de garnissage des siéges sur la brochure du C4 Picasso!!! Mais selon les dires de mon vendeurs (concession) les siéges seraient en velours et de couleur clair :o( sur les C4P5 black onix (j'aurais préféré mistral,moins salissant). A suivre donc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1

Bizarre, sur un pack dynamique de la concession ils étaient en tissus Mistral....

A moin que l'assise proprement dite soit en tissu et le contour en velours!?....(genre ce qu'ils ont sur le ford titanium..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bizarre, sur un pack dynamique de la concession ils étaient en tissus Mistral....

A moin que l'assise proprement dite soit en tissu et le contour en velours!?....(genre ce qu'ils ont sur le ford titanium..)

 

Je pense que la réponse de Nicoto plus haut te donnera la BONNE réponse, vu qu'il me semble qu'il travaille dans une concession des chevrons ! (et merci pour l'info sur C&T :) )

Mistral, de toutes façons, c'est sûr pour une pack dynamique, j'avais juste le doute sur Tissu ou Velours puisque la doc du 5 places est contradictoire à ce sujet.

@Neortic, je pense que ton vendeur ne parlait pas d'un pack dynamique, mais d'un pack ambiance ou d'une exclusive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité naud71

C4 Picasso 5 places or anodisé, exclusive HDi 110 BMP6 avec en option :

- Navidrive

- Afil

- Alarme surcondamnation des portes

- Vitres latérales feuilletées surteintées accoustiques

 

Commande passée le 23/02/07.

 

Livraison prévue en juin sans précision du jour.

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

j'ai commandé 1 C4 PICASSO 1.6 HDI 110cv Pack ambiance or anodisé (options : jantes alu, pack HIFI, lunette ouvrante) le 27/02. La vendeuse vient de m'appeler pour me dire qu'il avait été fabriqué et que je pouvais venir le chercher.

La tuile, c'est que je pars en Bretagne, retour le 12 avril.

 

Etant collaborateur, je ne sais pas si cela à voir avec le délai aussi court !!!

 

J'ai quand même une petite pensée pour ceux qui attendent le leur depuis si longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephomecine

T'es où ? (quelle région)

A mon avis la rapidité vient du fait que tu n'as pris ni la version la plus demandée (exclusive), ni la couleur (bleu Tivoli).

En tout cas tant mieux pour toi, mais cela doit etre rageant !

Bien la 1ere fois que j'entends un client se plaindre d'etre livré trop tot.

 

J'ai fait ma commande le 28/02, donc demain c'est moi qu'on appelle ?

Je ne crois pas, j'ai demandé l'Exclusive Tivoli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité neortic
Je pense que la réponse de Nicoto plus haut te donnera la BONNE réponse, vu qu'il me semble qu'il travaille dans une concession des chevrons ! (et merci pour l'info sur C&T :) )

Mistral, de toutes façons, c'est sûr pour une pack dynamique, j'avais juste le doute sur Tissu ou Velours puisque la doc du 5 places est contradictoire à ce sujet.

@Neortic, je pense que ton vendeur ne parlait pas d'un pack dynamique, mais d'un pack ambiance ou d'une exclusive ...

 

Nicoto & LeProvincial.

Merçi pour ces renseignements :good: . Mon épouse et moi avions surtout des apréhensions concernant la couleur des siéges (p'tit bout de 4 ans) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en banlieue parisienne.

J'ai jamais dis que je me plaignais d'être livré en avance. Déforme pas mes propos !!!

t'as surement raison de dire que je n'ai pas pris une version trop demandé mais que veux tu que j'y fasse si les délais sont tels qu'ils sont !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité abramis57

Bonjour à tous,

 

J'ai passé commande le 23 mars d'un C4 picasso 5 places exclusive, couleur Icare intérieur Mistral avec options MP3, jantes 17 et vitrage feuilleté surteinté.

 

Je suis passé par un mandataire et la livraison est prévue entre fin juin et mi-juillet.

 

J'ai quand même espoir d'avoir la bonne surprise de le recevoir avec de l'avance, on sait jamais ......:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephomecine
J'ai fait ma commande le 28/02, donc demain c'est moi qu'on appelle ?

Je ne crois pas, j'ai demandé l'Exclusive Tivoli...

 

BINGOOOOOOO !!!:PP

 

Et bien j'ai reçu un appel ce matin m'annonçant que mon C4P5 sera fabriqué le 20 avril et qu'il sera dispo dans la 1ère dizaine de mai !

YES ! :tourne:

J'suis content, j'suis content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso67

Salut à vous tous !

Moi aussi j 'attends avec impatience mon engin.

Commande chez mandataire mi mars livraison sous 10-12 semaines.

C4P5 GRIS FER EXCLUSIVE JA 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cuicuili
Salut à vous tous !

Moi aussi j 'attends avec impatience mon engin.

Commande chez mandataire mi mars livraison sous 10-12 semaines.

C4P5 GRIS FER EXCLUSIVE JA 17

 

Salut salut à toi,

Bin disons que même en passant via un mandataire ça dure quasi aussi longtemps que pour tout le monde ;)

Sinon bienvenu au club des C4P5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.