Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

xsara 1.8I 16V


Invité tinono95

Messages recommandés


  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ta voiture est de 98 et a 9000 kilometres de plus que la mienne qui est de 2000.... regarde l'etat qu'elle a .... si elle a des bosses des rayures ; si l'interieur est propre; si le moteur est propre et surtout si tu as des factures!! si c'est un particulier qui te l'a vend demande lui de faire un tour avec toi et voit comment il conduit!! si il l'a brusque si il est pepere si y tire dessus alors qu'elle est froide...

moi je trouve qu'elle est pas chere sachant que si je vend la mienne je la lache pas en dessous de 3000 euros. maintenant faut la voir pour savoir si elle vaut le coup ou si elle est matraquer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde.

je remet une photo de ma xsara avec les angels eyes de posés et le film. je viens de finir de mettre mon silencieu. lundi je fais le rabaissement, normalement cette fois c est bon.

 

 

 

http://img153.imageshack.us/img153/7352/dcam0090xa0.jpg

 

 

sinon pour les jantes je me laisserais bien tenté par des momo corse black

 

http://img187.imageshack.us/img187/8455/corseblawu9.jpg

 

 

vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

186000kms au compteur

 

*Elle consomme un peu d'huile > 0.5l entre 2 vidanges

*Les 2 étriers AR ont été changés car ils grimpaient (du coup disques AR changés 2 fois)

*Silencieux et ligne changés à 130 000 & 150 000kms (j'espère que le catalyseur tiendra bon....)

*Problème électrique au niveau du nezman qui faisait que la ventilation de l'habitacle ne fonctionnait plus. (j’ai fait une dérivation au niveau de la boite à fusible avec un cable 2.5mm² et 2 Cosses males)

*Amortisseurs changés vers 120 000kms

*embrayage changé vers 140 000kms

*disques AV changé mais je en sais plus quand

*Régulateur de ralenti changé à 185000kms

*J’ai l’impression qu’elle consomme un peu plus, mais c’est peut-être psychologique du fait de la monter du prix du carburant

 

Le pare-brise est d'origine et il est temps de le remplacer (milliers de micro impact)

 

Sinon l'intérieur est en bonne état (le siège perdent un peu de mousse en dessous)

L’extérieur c'est moins brillant, beaucoup de coup de portière et griffures en tout genre et les 2 rétros vont être changé bientôt, car il y a des petits malins pour jouer avec en ville (merci le bon coin.fr) pour le moment ils sont remplis de mastiques.

 

Les HP arrières ont remplacés car ils grillaient (en faite ils étaient pas assez puissant….)

J’ai monté un 1er premier sony laser MP3 à la place du radiocassette d’origine, puis remplacé par un sony avec entrée USB, modifié pour avoir un disque de 80go dans la boite à gant. (j’ai soudé une rallonge USB à l’intérieur). Il y a également un adaptateur pour récupérer les boutons de télécommande sur le volant. C’est un boîtier Autolead qui via d’UK ou d’Allemagne (je ne sais plus) , payé 60€ avec le port, il y a quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila ma ptite xsara terminée. j ai voulu quelle se demarque un peu de toutes celles que l on croise tout les jours, et dieu sait qu il y en a vraiment beaucoup, en misant sur un style noir. j ai hesité entre jantes blanche ou noir, mais le blanc tranchait vraiment beaucoup.

voila a+

 

PS: tonino j ai pensé a toi avec une photo de face pour voir les angels eyes :D

 

 

 

http://img209.imageshack.us/img209/9387/34avantsansplaque2yh4.jpg

 

http://img213.imageshack.us/img213/8451/34arrieresansplaqueqf3.jpg

 

http://img213.imageshack.us/img213/6436/avantsansplaqueeb9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres sympa comme voiture!! :tourne:

 

j'aime bien!! elle est pas trop rabaisse ca fait bien... et les angels ca rend bien!! mieux que ceux que j'ai mis!!:mad: tans pis pour moi!! j'aurais du atendre un peu!!:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars. en meme temps j ai pas changé grand chose. les angels eyes a l avant, un ptit rabaissement avec des jantes. le silencieu et filmé les fitres arrieres. c est vrai que ca change bien la ligne, car avec le nombres de retraité qui on des zaza...... :D j avais pas envie d avoir la meme que papi mougeot -xan22-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'en faire des tonnes pour se personaliser sa voiture!!

pour moi c'est pareil a part le feux stop les feux arriere et les feux avants y'a rien d'autre de fait a l'exterieur... a l'interieur un filtre sport et voila!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un sait si la boite a filtre a air est la meme que sur la 167ch?? ou est ce que le diametre des durits est la meme?? merci

en faite j'aimerais lui mettre un kit d'admission dynamique mais ca se fait que pour la 167ch...:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La boite à filtre à air est specifique au XU7JP4 1.8 16V (plat en forme de trapèze)

celle du XU10J4RS 167Ch est celle du 1.9TD (cylindre vertical)

 

Pour les diamètres... à mon avis celui du 167Ch doit être plus gros.

 

@+

Good Morning professor Falken, Shall we play a game ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.