Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

xsara 1.8I 16V


Invité tinono95

Messages recommandés

Salut,

 

C'est une 1.8 16s VTS, elle est de février 2000.

Le par chocs vient juste d'être repeint.

j'ai aussi fait peintre la bavette à la couleur de la carrosserie, c'est pas grand chose mais ça change sacrément !

 

Sinon je n'ai jamais eu un problème.

 

 

 

@plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je veux juste dire si tu as change quelque choses dessus... ou dedans... ou niveau moteur ...

 

j'ai vu ton prix sur un autre forum... si je peux me permettre elle est un peu chere... elle cote aux alentours de 3 000 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite tous un bon reveillon pour le jour de l'an...xan25

 

atention sur la route et que 2008 soit une bonne annee a tous...:tourne:

 

moi je pars lundi et je revient mercredi pour toulouse :roll:

 

A L'ANNEE PROCHAINE!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux juste dire si tu as change quelque choses dessus... ou dedans... ou niveau moteur ...

 

j'ai vu ton prix sur un autre forum... si je peux me permettre elle est un peu chere... elle cote aux alentours de 3 000 euros...

J'ai regardé sur la centrale pour le prix

 

http://cote-auto.lacentrale.fr/cote-auto-citroen-xsara-coupe+1.8+16s+vts-2000.html

 

Cote brute : 3600 €

Plus-value kilométrique : 1080 €

Moins-value de mise en circulation: -70 €

La cote personnalisée : 4610 €

 

...

 

 

3000€ dis tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu plus de kilometre pour toi... 138 000... enfin jeudi elle aura peut etre 139 000 mais niveau entretien ya rien a faire dessus... niveau carosserie a part des coups de portes et de caddies (j'ai bosse 4 ans en grde surface ) elle est propre.... mais au dessus de 4 000 je pense que tu auras du mal.... mais qui tente rien n'a rien!!;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Albertos

Bonjour, je vais acheter une xsara 1.8 16v exclusive de fin 98 modele 99 je l'ai essayée et elle est tres bien. Cependant j'ai vu qu'il y avait une lecteur de cassettes avec commandes au volant (???). Est-ce qu'il ya un chargeur CD dans le coffre (pas fait gaffe) ou bien je me rtompe sur la date de dispartition de la cassette (surtout sur une finition haut de gamme...??)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le chargeur cd était en option même sur les exclusives/VTS Ph1

S'il y en a un, il est dans le coffre à droite caché dans une boite en feutrine.

 

Dans tout les cas le poste radio des Ph1 est très mauvais

(mauvaise reception FM et mauvais ampli)

Les HP des portes sont très mauvais aussi, seul les tweeter sont Ok (des Harman)

 

@+

Good Morning professor Falken, Shall we play a game ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Albertos

Arf arf je vais ptet y mettre mon alpine alors, mais je vais perdre les commandes au volant.

Quelles sont le type de baffles Av et AR ? elles sont faciles à changer ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, je viens de la voir partir... avec un peu de regret quand meme !!

Ca fait tout drole....

 

Sa ma fait pareil ...Mais le pire c'est que j'ai du la repréparer 1mois après. (j'étais préparateur VO dans le même garage :D lol)

 

Sinon t'a repris quoi à la place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.