Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

xsara 1.8I 16V


Invité tinono95

Messages recommandés

oui une trois portes. la elle est toute d origine, noir, 80.000 km. je l ai acheté 4000€.

mais elle va pas resté comme ca longtemps. je vais la rabaisser de 40 mm avec suspension bilstein et ressort eiback. un ptit jeu de jante targa 15 batons, en 205-50-15.

je pense aussi a changer les optique avant et arriere. voila voila, c est deja pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

voila la voiture quand je l ai acheter il y a 2 semaines.

je viens de commencer a poser du film sur les vitres arrieres.

les angels eyes arrivent demain.

le rabaissement a lieu jeudi.

le silencieux inoxcar mardi prochain.

et pour les jantes des que j ai trouvé un model qui me plait et bon tarif

 

 

http://images2.photomania.com/252527/1/radFD4E4.jpg

http://images2.photomania.com/252527/1/radA06E3.jpg

 

pour ce qui est du 215/50/15..... ca se monte sur des jantes de 15 x 6.5 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je pense me séparer de la mienne, donc si vous ou d'autres personnes sont interessées .... n'hésitez pas à m'en parler ;)

Elle est visible dans mon post de présentation, c'est une ph1 avec toutes les options qui existaient à l'époque (en plus de l'équipement standart VTS ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jcduss02 c est bien des jantes de picasso. la elle est monté en 195/50/15. pour ma part je les trouve pas tres sexy ces jantes lol.....remarque c est bien pour ca que je les change :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gars a qui j ai acheté la voiture les trouvaient biens........:buzz:

je viens de la poser au garage. il me pose les angels eyes et il fait le rabaissement. je la recupere ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai pas pu recuperer la voiture ce soir. sur le kit de suspension, les ressorts a l avant sont trop longs. normalement sur les coupés il faud mettre le kit pour le 2l VTS apparament.

il as donc recommandé les ressorts et il fini la voiture demain. les phares noir angel eyes sont posés. on verras demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai toujours pas recuperé la voiture. apparament y a des gros problemes avec le kit bilstein/eibach. le ressort se monte pas tout a fais correctement par rapport a la coupelle. ca fais deja 2 modeles de ressorts differents qu il essaye. et le representant sais pas trop, il dit que ca se monte d habitude. mais le garage dis que effectivement ca pourrais se monter, mais pas tout a fais correctement, et vu que le garage est serieu, il cherche une vrai solution. il me rappel d ici fin de journée, car la il est allé chez un confrere qui fais de la preparation egalement...... pffff, vivement que je la recupere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis allé la recuperer et le rabaissement est toujours pas fais. j ai rendez vous dans 15 jours a nouveau, car des techniciens de bilstein vont venir car le kit qu ils preconisent ne vas pas, donc ils vont venir avec plusieurs jeux pour mettre le bon....cette aprem je vais essayer de finir de poser le film sur la lunette arriere, ca serais bien que le temps se rechauffe un peu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai enfin fini de poser le film hier soir sur les 2 vitres arriere et le coffre. une sacrée histoire a poser quand meme, mais je suis vraiment content du resultat. quasiment aucun defaut de l exterieur. y a juste a l interieur on vois quelques lignes de raccord sur la vitre du hayon mais de dehors rien, pas une bulle :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta bien de courage!! je l'ai fait sur mes autres voitures mais j'ai meme pas essayer sur celle la! quand je vois lla lunette arriere qui est bombee ca me donne pas envie de le faire!:mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité charle901

je compte acheter une xsara vts 1.8 16V de 98 avec 146000km a 2100€ a deb avec juste des plaquettes a changer, vous trouvez sa chere?vous me conseillié quoi comme prix d'achat?

c'est une voiture qui ce revend bien?

que pensé vous de la consomation de cette voiture?

merci pour vos conseilles!!

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

peu cher ?

2100 EUROS pour une voiture avec 140000 Km,

je trouve cela raisonnable, perso je ne mettrai pas plus dans une voiture avec autant de bornes,

la mienne je l'ai achetée en juin avec 26000 Km pour 4000 EUROS, pour l'instant R.A.S,

et j'ai revendu ma fiesta 1.25 16 S techno de 1996 avec 150000 Km pour 1900 EUROS.

voila mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne je l ai depuis 3 semaines, en aillant fais 60% de ville j ai fais 510 kilometres avec 50 litres, donc un bon vieux 10 litres au 100 km. mais bon vu que je viens de l avoir j ai eu pas mal le pied au fond tout le temps pour entendre le jolie ptit bruit du cornet.... bon demain je recois l echappement, donc le prochain plein va passé aussi vite :D

je pense quand conduisant cool, on tombe facilement a 8 litres au 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.