Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Les GPS Autonomes


Invité pca92

Messages recommandés

Invité philou92

j'ai recu ma commande hier apres midi ! :PP

fedex c'est top... a comparer a d'autres... :xan10: :xan10:

donc montage vendredi apres midi.. :xa1: ;) ;) :D

les photos pour ce week end si tout va bien... :banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 658
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité philou92

installation cet apres midi des elements commandes proclip pour c4 picasso.j'etais quand meme un peu sceptique. :(

mais une fois lance et l'installation faite ... :love:

c'est hyper simple a faire. :xan10: :xan10:

hyper simple a poser. :good: :good:

et en plus le support jette... :buzz: :buzz:

donc je ne peux que conseiller tres vivement ces produits. de plus aucune gene pour la fermeture de l'auto radio. :LOL:

tres legere gene pour bouger l'aerateur droit pour le passager.

c'est vrai la facture fait 111.98euros. mais ca les vaut tres largement.

Livraison des USA venant du wisconsin. ;)

commande vendredi dernier a 14h15 livraison FEDEX lundi apres midi a 16H00... :buzz:

ma femme qui est mitigee a trouve l'installation geniale.

je vous met des photos ce week end...

 

je recommande ces produits vraiment top. :buzz: :xan17: :xan2:

sur 10 je met 9 /10 car legere gene pour le passager avant droit au niveau de la manip de l'aerateur.

mais produits vriament top de top :buzz: :buzz: :tourne: :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Liparos

J'ai vu que tu avais acheté aussi la partie avec socle.

J'ai moi même un TT930 et le proclip de la C4P (ce qui me manque en fait c'est la C4P)

mais j'hésitais à acheter le socle avec chargeur car je me posais la question de savoir si ce dernier ne génait pas l'ouverture et la farmeture du cache auto-radio ?

J'attends tes photos impatiament.

Es-tu arrivé à cacher les fils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

bon pour l'instant les photos sont sur le portable de ma femme. je prend des photos cet apres midi.

j'aurais le temps.non ca ne gene pas la fermeture du cache autoradio , pas du tout.je n'ai pas cherche a cacher les cables... pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

bon voici le resume des photos de l'install du proclip avec tom tom 720.

 

http://img89.imageshack.us/img89/8352/dscn0681vy6.jpg

 

la deuxieme cache autoradio ouvert

 

http://img89.imageshack.us/img89/729/dscn0683or5.jpg

 

vue de face

 

http://img89.imageshack.us/img89/5669/dscn0686aw8.jpg

 

avec le tom tom dessus

 

http://img138.imageshack.us/img138/91/dscn0688xw0.jpg

 

et encore

 

http://img89.imageshack.us/img89/5337/dscn0694ks1.jpg

 

une autre seul de face

 

http://img89.imageshack.us/img89/5140/dsc00564ex1.jpg

 

vue de droite ou on voit que ca ne gene pas le bouton de l'aerateur

 

http://img89.imageshack.us/img89/4287/dsc00562bc0.jpg

 

pris sur prise allume cigare

 

http://img89.imageshack.us/img89/9335/dsc00571wc9.jpg

 

voila j'espere que ca repond aux questions.

pour le masquage du cable alimentation a priori a moins de demonter le tabeau de bon ca risque d'etre coton, pour les faire disparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zanolecal

Salut,

 

Merci de ces photos!:PP

 

J'ai commandé la même chose pour un go720 mais pour un positionnement à droite.

 

J'attend avec impatience de monter tout ça, je mettrais aussi une photos ou deux.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installation cet apres midi des elements commandes proclip pour c4 picasso.j'etais quand meme un peu sceptique. :(

mais une fois lance et l'installation faite ... :love:

c'est hyper simple a faire. :xan10: :xan10:

hyper simple a poser. :good: :good:

et en plus le support jette... :buzz: :buzz:

donc je ne peux que conseiller tres vivement ces produits. de plus aucune gene pour la fermeture de l'auto radio. :LOL:

tres legere gene pour bouger l'aerateur droit pour le passager.

c'est vrai la facture fait 111.98euros. mais ca les vaut tres largement.

Livraison des USA venant du wisconsin. ;)

commande vendredi dernier a 14h15 livraison FEDEX lundi apres midi a 16H00... :buzz:

ma femme qui est mitigee a trouve l'installation geniale.

je vous met des photos ce week end...

 

je recommande ces produits vraiment top. :buzz: :xan17: :xan2:

sur 10 je met 9 /10 car legere gene pour le passager avant droit au niveau de la manip de l'aerateur.

mais produits vriament top de top :buzz: :buzz: :tourne: :tourne:

 

As-tu calculé les frais de dédounement ?

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zanolecal

Désolé de mettre un peu d'huile sur le feux, :em: mais personnellement j'ai acheté la même chose par le site www.smartroute.fr et j'en ai eu pour env. 75,00 € tout compris livré en une petite semaine.

Ci-dessous la facture pour preuve.

 

Je viens de recevoir un mail m'avertissant de la livraison demain. Je vous dirais.

 

Facture n° FAC7794

 

Code Quantité Désignation P.U Total

215268 1 Produits pour GPS nomades Fixer un GPS Tomtom: Support Brodit actif TomTom Go 520, 720, 920

Expédition sous 2 semaines

40,97 EURO 40,97 EURO

853950 1 Fixations spéciques voitures Citroen: Brodit Proclip C4 Picasso 5 ou 7 pl

Expédition sous 10 jours

15,89 EURO 15,89 EURO

Sous-total net HT 56,86 EURO

Taxe sur articles 11,14 EURO

Frais de port Frais transport envoi collissimo suivi 5,50 EURO

Taxe 19.60% sur frais de port 1,08 EURO

Net à payer 74,58 EURO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas paye un centime d'euro de plus du montant indique.c'est tout compris

 

Je ne te le souhaites pas, mais j'ai fait une commande aux USA et un mois plus tard j'ai reçu une facture de Fedex pour le dédounement.

Et pourtant comme toi je n'avais aucun coût supplémentaire à l'origine.

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité noeudpap

Bonjour,

A propos des support proclip, vous pouvez les trouver (3 semaines) chez maisondugps.eu.

Personnellement j'ai choisi une autre solution, un GPS Garmin Nuvi 760 (avec blutooth pour l'utilisation d'un phone en main libre) carte europe, TMC, possibilité de carte topo (ign) et j'ai acheté en plus un support garmin lesté et antidérapant. Il me suffit de poser le GPS sur le tableau de bord. Le support n'est pas dans le catalogue, mais il en ont en stock et sur commande sous une semaine en cas de rupture. Le magasin est à Lille et sur internet. Si je trouve un peu de temps, j'ajouterais des photos dans ma gallerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité noeudpap
La Maison du GPS se trouve 11 rue Leon Trulin (la rue qui longe l'opéra, parallèle au boulevard Carnot, presqu'au coin de la rue des Arts). Tu peux d'abord faire ton choix sur internet pour te faire une idée et leur demander conseil ensuite par rapport à ta première sélection. Attention, il y a souvent du monde, ne pas y aller si tu es en retard sur ton emploi du temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité philou92

je viiens de recevoir le detail de ma commande aux USA, je confirme que je n'ai absolument rien de plus a payer.j'ai la preuve de douanement dans le prix paye.

d'autre part pour ce support vaut mieux l'installer de bas en haut et ca tiens nickel.

rien a dire Proclip c'est du serieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bru1313
Désolé de mettre un peu d'huile sur le feux, :em: mais personnellement j'ai acheté la même chose par le site www.smartroute.fr et j'en ai eu pour env. 75,00 € tout compris livré en une petite semaine.

Ci-dessous la facture pour preuve.

 

Je viens de recevoir un mail m'avertissant de la livraison demain. Je vous dirais.

 

Facture n° FAC7794

 

Code Quantité Désignation P.U Total

215268 1 Produits pour GPS nomades Fixer un GPS Tomtom: Support Brodit actif TomTom Go 520, 720, 920

Expédition sous 2 semaines

40,97 EURO 40,97 EURO

853950 1 Fixations spéciques voitures Citroen: Brodit Proclip C4 Picasso 5 ou 7 pl

Expédition sous 10 jours

15,89 EURO 15,89 EURO

Sous-total net HT 56,86 EURO

Taxe sur articles 11,14 EURO

Frais de port Frais transport envoi collissimo suivi 5,50 EURO

Taxe 19.60% sur frais de port 1,08 EURO

Net à payer 74,58 EURO

 

Est-ce que ces supports sont uniquement fait pour la marque TOMTOM .Je veus dire y-en a-t-il pour d'autre marque de GPS ???

bru1313

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité séb cbien
je n'ai pas encore pon C4P7, mais quelqu'un a t il deja essayer de faire un systeme dans la boite à gant devant le conducteur ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patpre2000

Bonsoir, pour ceux que cela intéresse, je viens de recevoir le clips Brodit et le support pour le Tomtom one XL.

J'ai commandé le version qui se monte sur l'aérateur de gauche (le plus près du volant), quelqu'un demandait si l'écran du GPS n'était pas masqué par la commande des essuie glaces, et bien dans mon cas oui, une parte de l'écran en bas à gauche est masquée et c'est la qu'est indiqué la prochaine manœuvre a faire :mad:

 

Solution: dans le Tomtom one XL, il est possible de déplacer la barre d'état sur la droite de l'écran et là c'est :tourne: super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vindel

Je n'ai pas le courage de lire les 31 pages de ce post ... :D

 

J'ai un Tomtom one ... un des premiers ... peut-on le mettre avec son support d'origine sur le Pare brise ??? et vous le mettez où ???

 

Question bête, mais tout le monde achète un support spécifique ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le courage de lire les 31 pages de ce post ... :D

 

J'ai un Tomtom one ... un des premiers ... peut-on le mettre avec son support d'origine sur le Pare brise ??? et vous le mettez où ???

 

Question bête, mais tout le monde achète un support spécifique ... :)

 

Tu as donc la chance d'avoir un support digne de ce nom. Les supports des premiers modèles One sont volumineux, mais le système d'accrochage tiens vraiment sur les vitres et ne se détache pas au bout d'une heure de conduite.

Moi je te conseillerais de le mettre sur la custode gauche, normalement ça ne devrait pas posser de problème de réception malgrès le pare brise athermique.

Pour l'alimentation, le cable est suffisament long pour passer au dessus du volant, dans la boite à gans réfrigéré et allez dans la prise 12 v.

Si tu veux un système permanent, il y a déjà pas mal de tuto, soit pour passer une alimentation directe de la prise 12v arrière ou avant, soit pour mettre une alimentation direct (un schéma seulement pour ce cas).

 

Pour répondre à ta question "bête", "tout le monde" achète un support spécifique, c'est pour le laisser en permanence en place.

 

Mainteant à toi de voir ;)

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.