Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Les GPS Autonomes


Invité pca92

Messages recommandés

Invité mapouchet
Bonjour,

Où l'as tu placé ? Sur les ouies d'aération ? gauche ou droite ? sur la custode ?

Si c'est sur les ouies, cela ne gène pas l'ouverture de la trappe de la radio ? As tu pu cacher les fils ?

 

:tourne: Voici deux photos du support Carcomm, avec mon GO520T, sur le fenestron G. Pour l'instant et pour les longs trajets, je branche l'alim. sur l'allume cigare en passant le fil derrière le volant. A terme j'installerai un câble rallonge allume-cigare dans la boîte à gants G. :tourne:

 

http://img211.imageshack.us/img211/8336/01qo2.jpg

 

http://img211.imageshack.us/img211/4889/02mx1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 658
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Laurent

j'ai un viamichelin 970T et je l'ai sur le coté gauche en mode batterie.

pour la liaison 12v je n'ai pas fini l'installation mais je ferais des photos dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Liparos

Merci Mapouchet pour les photos.

Je vais bientôt avoir un Tomtom 930T avec la nouvelle voiture en remplacement d'un Go 500.

J'ai un suport pour le Go 500 et je souhaite donc en mettre un aussi pour le 930 avec un brodit sur les ouies de ventilation. Par contre je ne sais pas si je pourrais toujours ouvrir et fermer le cache de l'auto-radio, car j'ai l'impression qu'il descend asses bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dispose d'un nüvi 660. Vraiment hyper-pratique. Je ne regarde même plus les cartes routières et Madame peut lire tranquillement à côté de moi un roman. :)

 

Et on peut intégrer facilement les radars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

bonsoir.

 

je viens d'acheter un tomtom 720 . :buzz:

j'ai un petit probleme d'installation par rapport au cable allume cigare qui est tres court. :mad:

d'ou le porbleme d'installation propre sans fil apparent sur la vitre laterale gauche. si on veut faire passer le fil dans la boite a gant ,il n'y a plus assez de longueur.

d'ou concernant les personnes ayant un 520-720-720 ou T dan leur C4 comment l'avez vous installe?

sur la vitre cote gauche? au milieu tableau de bord avec coupelle.

moi je voudrais l'installer sur le milieu du tableau de bord soit en prise sur les aerateurs soit avec une coupelle.mais je veux que les fils disparaissent au max.

donc pour ceux qui ont un 720 installr dansleur c4 merci de m'apporter vos lumieres.

j'ai vu que certains parlait de rallonge pour la prise allume cigare. je cherche, ou les trouver? merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité micpierre
Bonjour. Pour ma part, je viens d'acheter le "ViaMichelin X-980T".... que j'utilise dans mon Scénic... en attendant "ma Belle Burlat" début avril... s'il n'y a pas de nouveau retard dans la livraison !!! J'en suis très content : il est complet, facile d'utilisation, beau et plutôt performant. Et le + , c'est l'intégration de tous les guides Michelin, ça c'est plutôt chouette ![ATTACH]15372[/ATTACH]

 

Pour ma part j'ai l'ancien modèle, mais avec le nouveaux logiciels et carte de l'Europe entière, le X950T, et je peux que conseiller les viamichelin, ils ont passablement de détail utile (par exemple ils affichent les panneaux routier ou autoroutier à suivre, guide touristique, guide michelin restaurant hôtel, de plus pour les itinéraires il y à plusieurs choix dont le "conseiller par michelin" qui est un mélange avec le confort de la route et le plus rapide, je ne choisi plus que celui-ci, sinon il y a le plus rapide le plus courts, évitement des péages,etc... bref vraiment bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sebcour75
lien non valide....

 

Le lien est valide, mais le post vers lequel il dirige a été supprimé sans infos aucune...,

post ne correspondant certainement pas à l'orientation "marketing" de ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien est valide, mais le post vers lequel il dirige a été supprimé sans infos aucune...,

post ne correspondant certainement pas à l'orientation "marketing" de ce forum

 

T'en a d'autres à raconter des comme ça ? :hum: :roll: -xan22-

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

bonsoir ;

 

j'ai installe mon tomtom 720 dans mon C4P5 sur vitre avant gauche.le cable fournit par tom tom est trop court pour pouvoir le passer sous le tableau de bord et le remonter... :mad: :mad:

il aurait fallut prevoir 3metre de cable, mais c'est cher ! :mad: :mad:

 

j'ai trouve sur le site

http://www.tomtom-proclip.com/Default.asp

mon bonheur. ;) :D

un selection est possible par marque modele et annee. :)

j'ai donc commande

Proclip angled mounted 2008 citroen C4 picasso ref 853951

Holder withTilt swivel and cigarette Lighter Charger Ref 215268

 

attention ces references sont valable pour le 720 il y a d'autres ref pour le 720T bien faire attention.

par contre premier essai en ville reception nickel chrome pas besoin d'antenne.mon ancien go 300 si.c'est le jour et la nuit.

 

je vous ferait des photos une fois monte tout ca avec le bestiau dessus. :tourne: :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

après le coffre de rangement voici l'installation de mon pocket pc qui fait gps un ASUS A639 (une merveille, même pas besoin de déplier l'antenne incorporée au pda). Tout d'abord il faut prévoir de rallonger le fil d'origine qui est trop court, pour cela on coupera ce fif au ras du fil spiral (celui-ci ne servira pas) on garde la prise allume cigare et la fiche de l'autre extrémité, ensuite se procurer du fil éléctrique, moi j'ai acheté chez Leroy M du fil plat de 2x0.75 carré, puis un peu de gaine réractable. Souder d'abord le coté fiche, passer le fil dans le trou sous le fermoir du vide poche (voir photo) il tombe direct dans la boite à fusibles, le récupérer et le faire courrir derrière les garnitures jusqu'à la prise alllume cigare, passer le fil sous la console, pour plus de facilité dévisser les vis sous le cendrier, récupérer le fil et y souder la prise restante. Si le fil est trop long vous pouvez toujours glisser le "rab" sous la console. Voir les photos, si je ne peux pas mettre toutes les photos en une fois je fais une suite pour celles-ci.

A votre disposition pour tous renseignements.

GPS-1.jpg

GPS-2.JPG

GPS-3.JPG

GPS-4.JPG

GPS-5.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri31
Je possède un sony, je l'ai placé sur la vitre gauche, quant au fil d'alimentation il descend par le joint de porte et tout droit en passant sous le tapis de sol pour ressortir au bac de rangement entre les deux sièges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède un sony, je l'ai placé sur la vitre gauche, quant au fil d'alimentation il descend par le joint de porte et tout droit en passant sous le tapis de sol pour ressortir au bac de rangement entre les deux sièges

 

C'est une autre solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

voici une image provisoire de l'instaalation dans mon C4P5 d'un GO 720. :D

 

http://img155.imageshack.us/img155/2546/dscn0676io6.jpg

 

ca marche nickel, pas besoin d'antenne. ca passe partout. :buzz: :buzz:

ce que j'ai commande arrive de Menphis au E.U. je devrait le recevoir mardi... :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.