Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Les GPS Autonomes


Invité pca92

Messages recommandés

Invité slachdi

Cool, je vais pouvoir brancher le lecteur dvd de mes schtrompfettes sur sur cette borne. Au moins quand je m'arreterai, elles ne vont pas raler parce que le film a été coupé.

:vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 658
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Asphalt Killer

Question : si on a un autoradio d'origine avec bluetooth et que l'on installe un PDA TELEPHONE GPS bluetooth paramétré comme téléphone dans l'autoradio, aura-t-on lors de l'activation du GPS le son du PDA en permanence sur l'autoradio ou uniquement au moment ou le GPS envoi une information vocale.

 

Mon but serai d'avoir le fonctionnement suivant : l'autoradio coupe sa lecture "CD ou radio" quand il reçoit une indication vocale du PDA GPS et l'autoradio reprend automatiquement la main à la fin de cette intervention vocale du GPS.

 

Si cela est possible, je pense acheter le PDA GPS Téléphone Bluetooth "HTC Tooth Cruise"

sinon sera un GPS autonome de base Tomtom One XL ou Garmin 200W.

 

Question sur le HTC Tooth Cruise : arrivez-vous à le faire fonctionner avec le kit bluetooth d'origine sachant que Parrot indique qu'il y a des problèmes de connexion avec Windows Mobile 6 or je crois que l' OS de ce téléphone est bien le 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité thierry.11

:):);)

 

Bonjour

 

Je compte acheter un tom tom et je voudrais SVP savoir s’il faut un fil antenne supplémentaire

Pour capter

Merci

 

thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton TomTom a la puce SIRF III ce n'est pas nécessaire

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

merci de faire des recherches thierry.11 avant de créer un sujet ;)

 

comme tu as pu le remarquer, j'ai déplacé tonpost dans la discussion ouverte sur les GPS autonomes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:):);)

 

Bonjour

 

Je compte acheter un tom tom et je voudrais SVP savoir s’il faut un fil antenne supplémentaire

Pour capter

Merci

 

thierry

 

J'ai un tomtom 920 T et il fonctionne à merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander un Garmin 300Tmc... 149 € (c'est mon 1er GPS):tourne:

 

Je le recevrai vers le 27/03... mes commentaires suivront plus tard !

 

Si qqun utilise déjà ce modèle ou le 300/310/350 je suis preneur de toutes les infos...

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thierry.11

Bonjour a tous

 

Apres de longue recherche j’ai trouvé ceci

 

Support PDA CARCOMM actif Tomtom Go 920 (chargeur intégré)

Système de fixation flexible sur allume-cigare (Photo-Infos) (+12,00€)

 

 

http://www.cricel.com/carcomm/6764-support_pda_carcomm_actif_tomtom_go_920_chargeur_integre.html

 

Quand pensez-vous ?

 

Je trouve très pratique sur l’allume cigare.

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir cette semaine mon 1er GPS (Garmin 300T Fce).

Qqu'un peut -il dire si l'on peut trouver en POI la liste des garages citroën et/ou concessions ; je pense que cela peut être intéressant de savoir quand on passe à proximité car ça peut rendre service en cas de pépin...

Merci d'avance !:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir cette semaine mon 1er GPS (Garmin 300T Fce).

Qqu'un peut -il dire si l'on peut trouver en POI la liste des garages citroën et/ou concessions ; je pense que cela peut être intéressant de savoir quand on passe à proximité car ça peut rendre service en cas de pépin...

Merci d'avance !:eek:

 

 

Salut

normalement tu trouveras ton bonnheur içi http://www.gps-data-team.com/poi/france/automotive/Citroen_Fr.html:lolpanca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Liparos
Bonjour

Voir également le site http://www.gpspassion.com pour ce qui concerne les GPS et les POI.

 

Il suffit de "fouiller" un peu pour trouver ce qui nous intéresse.

 

Tu y trouveras même ce qui est indispensable, l'emplacement des terrains de baseball en France :D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mapouchet
Bonjour a tous

 

Apres de longue recherche j’ai trouvé ceci

 

Support PDA CARCOMM actif Tomtom Go 920 (chargeur intégré)

Système de fixation flexible sur allume-cigare (Photo-Infos) (+12,00€)

 

 

http://www.cricel.com/carcomm/6764-support_pda_carcomm_actif_tomtom_go_920_chargeur_integre.html

 

Quand pensez-vous ?

 

Je trouve très pratique sur l’allume cigare.

 

Thierry

 

 

:tourne:Moi j'utilise le support Carcomm + Système de fixation flexible de 170 mm pour mon TomTom 520T. Je crains que le support type gobelet ne soit trop bas et t'oblige à quitter la route des yeux. Très dangereux!!-xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite sur GPS Garmin Nüvi 300T -->

 

Disposition (pour éviter perte visibilité du PB) :

 

http://img441.imageshack.us/img441/9789/p1000398ii7.jpg

http://img187.imageshack.us/img187/1195/p1000399xs7.jpg

 

Cordon TMC discret (sans montage) et hors PB également :

http://img249.imageshack.us/img249/9206/p1000400kq0.jpg

 

Quand tout est déposé :

http://img249.imageshack.us/img249/6527/p1000405yw5.jpg

 

Bien sûr à chacun ses goûts et son ergonomie...:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité philou92

qui l'a achete?

comparaison par raport a un 720 ou un 720 T ?

j'ai un vieux go 300. transforme en 500 avec carte europe.. j'en suis content.

j'envisage de changer pour un 720 ? ou un one V3 europe?

les utilisateurs en pensent quoi? merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tinounou

Le one et une version bridé de tomtom et a un processeur moins puissant que le 720 ce qui change beaucoup lors des calcule et recalcule d'itinéraire

 

Regarde ici tu à un test sympa

 

Le 730 et 930 arrive d'ici peu;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Liparos
:tourne:Moi j'utilise le support Carcomm + Système de fixation flexible de 170 mm pour mon TomTom 520T. Je crains que le support type gobelet ne soit trop bas et t'oblige à quitter la route des yeux. Très dangereux!!-xan21-

 

Bonjour,

Où l'as tu placé ? Sur les ouies d'aération ? gauche ou droite ? sur la custode ?

Si c'est sur les ouies, cela ne gène pas l'ouverture de la trappe de la radio ? As tu pu cacher les fils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.