Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Les révisions de vos C4 Picasso


Invité reichad

Messages recommandés


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

http://img35.imageshack.us/img35/4890/filtreu.jpg

 

107 € le filtre à GO chez Citroën ... :eek:

 

... C'est des particules d'or ou de diament qui filtrent ? :mad:

 

Il en est de même pour les autres filtres.

* Filtre à air : 10 €

* Filtre à pollen : 18 €

 

Et dire que c'est pour nourrir les incompétents qui prétendent que tel ou tel défaut est "normal", qu'il est connu mais qu'il n'y a pas encore de solution (alors que le véhicule va souffler ses 3 bougies) ou qu'on est le premier à rencontrer ce type de soucis ... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc voici la réponse:

 

Forfait à 205 euros comprend la vidange , le filtre à huile et les controles niveaux

 

Tout le reste sont des forfaits pôur chaque échange

 

la pilule reste dure à avaler

 

je commence à lorgner vers la logan ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc voici la réponse:

 

Forfait à 205 euros comprend la vidange , le filtre à huile et les controles niveaux

 

Tout le reste sont des forfaits pôur chaque échange

 

la pilule reste dure à avaler

 

je commence à lorgner vers la logan ........

 

205€...c'est à dire 1300 balles une vidange ? :eek::eek::eek::eek:

Ils te mettent quoi comme huile, c'est pas possible il y a une erreur. Peux tu leur demander le détail de ces 205€: Nbre d'heure de MO et prix de l'huile+filtre STP. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les prix de ces forfaits sont affichés à la réception.

 

un client averti en vaut deux.... mais quand même

 

Comment voulez vous que les concessions fidélisent leurs clients , ils leur font peur avec leurs tarifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sylvain.yu
sa depend ou tu les faits faut just changé de garage chez moi c pareil d'un garage a un autre de 3km il y avais deja 40€ de différence parfois on ce demande comment ils pratique les prix -_-!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens sous le prétexte de me faire le niveau du liquide lave-glace, je vais aller dans ma "superbe" concession pour leur demander le tarif de la révision d'un C4 Picasso Ambiance BMP 6 Hdi 110.

Moi ça me fout sur le c.. ces 467 Euros (plus de 3000 Fr), comme dit "Wall" ils sont plus forts que chez BMW

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chalacatou

Désolé de poser la question mais j'assume (j'avoue ne pas prendre le temps de lire les 21 pages !)

Ma prochaine révision de ma voiture est celle des 20 000 (je l'ai achété avec 13000). La révision est-elle comprise dans ma garantie (constructeur + garantie de 2 ans suppl) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler un petit garage:

GARAGE MOAT Citroën

29, Rue de Verdun

94220 Charenton-le-Pont

La révision des 30000 kms ou 2 ans pour le HDi 138 est de 178 euros sans le filtre à pollen (34 €).

C'est ce petit garage qui entretenait ma Xantia break. Pas mal non?

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de poser la question mais j'assume (j'avoue ne pas prendre le temps de lire les 21 pages !)

Ma prochaine révision de ma voiture est celle des 20 000 (je l'ai achété avec 13000). La révision est-elle comprise dans ma garantie (constructeur + garantie de 2 ans suppl) ?

 

Non, une révision n'est pas comprise par la garantie c'est l'inverse: un contrat de maintenance inclut la révision.

Il n'est pas obligatoire de la faire chez Citroën mais hautement conseillé (pour ne pas se battre contre eux en cas de pépin pendant la garantie)

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.