Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Parrainage sur www.citroen.fr


Invité picassobv

Messages recommandés

Ca y'est j'ai enfin passé commande ce soir : C4P5 Dynamique Noir Onyx, en stock!:tourne:

Je vais juste devoir attendre jusqu'au 10/03 car ma conseillère du Crédit Mutuel m'a dit qu'il y aura une offre pour les prêts auto à parit de cette date, et ça vaut le coup d'attendre, donc patience, mais bon je ne suis pas à plaindre niveau délai.

 

Ce qui m'a le plus fait sourire quand j'ai passé commande, c'est quand après avoir travailler le commercial au corps ( il commençait à ne plus trop sourire), je lui ait juste sorti le bon de parrainage (merci Fafou) en lui disant "Ah et pis y a ça aussi..." et là, réponse " Ah oui, c'est vrai que ça existe, ....... bon". Il avait pas l'air très content mais bon c'est pas ses sous à lui puisque c'est citroen France qui finance.

 

Enfin voilà c'est partit pout l'attente qui même courte est trop longue.

 

Merci encore pour tous vos précieux renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ca y'est j'ai enfin passé commande ce soir : C4P5 Dynamique Noir Onyx, en stock!:tourne:

Je vais juste devoir attendre jusqu'au 10/03 car ma conseillère du Crédit Mutuel m'a dit qu'il y aura une offre pour les prêts auto à parit de cette date, et ça vaut le coup d'attendre, donc patience, mais bon je ne suis pas à plaindre niveau délai.

 

Ce qui m'a le plus fait sourire quand j'ai passé commande, c'est quand après avoir travailler le commercial au corps ( il commençait à ne plus trop sourire), je lui ait juste sorti le bon de parrainage (merci Fafou) en lui disant "Ah et pis y a ça aussi..." et là, réponse " Ah oui, c'est vrai que ça existe, ....... bon". Il avait pas l'air très content mais bon c'est pas ses sous à lui puisque c'est citroen France qui finance.

 

Enfin voilà c'est partit pout l'attente qui même courte est trop longue.

 

Merci encore pour tous vos précieux renseignements.

 

Bien joué :bien: :LOL:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Philippe

Bonsoir,

 

j'ai passé commande d'un C4P7 pack ambiance avec option le 26/02/08.

Je ne suis pas propriétaire d'une citröen actuellement.

Puis-je bénéficier de cette offre de parrainage et si oui comment faire ?

Quelqu'un peut-il me servir de parrain ? Si c'est possible, je choisirais comme parrain le premier qui se sera proposé, ceci afin de ne pas faire de jaloux.

 

Merci d'avance pour vos propositions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

bravo tinounou :bien:

 

sinon, j'ai téléphoné au SRC car j'ai toujours rien au niveau des parrainages alors que les chèques cadeaux sont censés avoir été envoyé depuis 15 jours...l'opératrice fait une nouvelle relance :roll:...

 

wait and see :ll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tinounou
bravo tinounou :bien:

 

sinon, j'ai téléphoné au SRC car j'ai toujours rien au niveau des parrainages alors que les chèques cadeaux sont censés avoir été envoyé depuis 15 jours...l'opératrice fait une nouvelle relance :roll:...

 

wait and see :ll

 

Merci

 

Entre deux déconnexion j'ai réussi a faire le parrainage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo tinounou :bien:

 

sinon, j'ai téléphoné au SRC car j'ai toujours rien au niveau des parrainages alors que les chèques cadeaux sont censés avoir été envoyé depuis 15 jours...l'opératrice fait une nouvelle relance :roll:...

 

wait and see :ll

 

Moi le mail pour les chèques cadeaux, je l'ai reçu le 30/01/2008.

Ben toujours rien ... :roll:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tomtomax

dommage que je vois ce topic si tardivement,

mon C4 Picasso a été commandé il y a une quinzaine de jours !

 

Néanmoins, si cette offre est encore valable (je ne la trouve pas sur le site de Citroen),

je suis près à me faire parrainer !

Qui veux gagner 80 € ? :PP

 

Merci dans ce cas de me contacter par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wassou
dommage que je vois ce topic si tardivement,

mon C4 Picasso a été commandé il y a une quinzaine de jours !

 

Néanmoins, si cette offre est encore valable (je ne la trouve pas sur le site de Citroen),

je suis près à me faire parrainer !

Qui veux gagner 80 € ? :PP

 

Merci dans ce cas de me contacter par mail.

 

Envoies-moi par MP tes coordonnées (nom, prénom, adresse, adresse e-mail)

et dis-moi aussi en MP ton email (il est preferable de ne pas donner ce genre d'info directement sur le forum)

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wassou
ok, je t'envoi tous ça par MP,

par contre, mon C4 Picasso n'arrive qu'a la fin du mois;

 

on en discute par mail.

a tout de suite

 

Je viens de recevoir la confirmation de CITROEN pour ta demande de parrainage. Cool les choses se precisent ;)

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
salut à tous

moi j'ai commandé il y a 15 jours aussi c'est encore possible de se faire parrainé par quelqu'un????

merci

 

Prem's

Oui, tu peux encore, mais as-tu commandé en concession France, et n'avais-tu pas une Citroën avant (car ce sont les 2 conditions pour que le parrainage fonctionne) :

* envoie moi un MP avec nom, prénom et adresse email

* téléphone à ta concession pour leur signaler tout de suite que tu auras le bon de parrainage de 200 € sous 10 jours, et donc que ta facture finale doit en tenir compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wassou

On reconnait bien la les pros des parrainages !!! :)

Moins je suis en passe d'effectuer mon premier si tout va bien.

J'ai reçu aujourd'hui une confirmation de la demande de parrainage de mon filleul de la part de CITROEN.

Maintenant combien de temps faut il attendre au filleul et moi-même pour finaliser les bons de réduction.

Car pour le bon de 200€ il faudrait qu'il le reçoive avant d'aller chercher son carrosse qui doit se faire d'ici la fin du mois.

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
On reconnait bien la les pros des parrainages !!! :)

Moins je suis en passe d'effectuer mon premier si tout va bien.

J'ai reçu aujourd'hui une confirmation de la demande de parrainage de mon filleul de la part de CITROEN.

Maintenant combien de temps faut il attendre au filleul et moi-même pour finaliser les bons de réduction.

Car pour le bon de 200€ il faudrait qu'il le reçoive avant d'aller chercher son carrosse qui doit se faire d'ici la fin du mois.

 

Wassou

 

Vu les derniers cas recencés ici, le filleul reçoit son bon de 200 € sous 10 jours.

Une fois le C4P récupéré, le filleul doit retourner sur le site de parrainage pour inscrire quelques informations complémentaires tels que l'immatriculation par ex.

Ensuite, ce filleul passe en 'En attente de rapprochement". Là, ça peut durer des mois (3 ou 4), et apparemment le traitement est en fin de mois. Ensuite, ça passe en "Coupons Envoyés", (normalement tu les reçois (ces coupons pour 80€) sous 15 jours, mais vécu de Fafou et moi-même entre autres, ça met *beaucoup* plus que 15 j)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wassou

ok merci pour les infos LeProvincial et bon parrainage, on se tiendra au courant car on le fait en meme temps.

Le premier qui a des news informe l'autre OK ?

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les derniers cas recencés ici, le filleul reçoit son bon de 200 € sous 10 jours.

Une fois le C4P récupéré, le filleul doit retourner sur le site de parrainage pour inscrire quelques informations complémentaires tels que l'immatriculation par ex.

Ensuite, ce filleul passe en 'En attente de rapprochement". Là, ça peut durer des mois (3 ou 4), et apparemment le traitement est en fin de mois. Ensuite, ça passe en "Coupons Envoyés", (normalement tu les reçois (ces coupons pour 80€) sous 15 jours, mais vécu de Fafou et moi-même entre autres, ça met *beaucoup* plus que 15 j)

 

+1 :roll:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Liparos

Bonjour,

 

Bien qu'ayant utilisé mon bon de réduction lors de ma commande du 5 mars (Pff une semaine de passée seulement), j'ai reçu aujourd'hui de la part de Citroën

 

 

 

 

 

 

Bonjour,

Vos bons de réductions expirent dans 6 jours.

Vous pouvez en demander de nouveau en cliquant sur ce lien

 

Cordialement.

L'équipe Citroën

 

 

Donc pas de panique pour ceux qui le demande trop tot, il y a prorogation du bon de la part de Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.