Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Parrainage sur www.citroen.fr


Invité picassobv

Messages recommandés

Invité Cougar

à l'baraque à frites du LOSC avé une fricadelle gratuite à chaque bière achetée, et à l'association du climat dont je vous donnerais les coordonnées pour un don :D:d

 

ok je ==> :em:

 

si mes souvenirs sont bons, il y avait pas mal d'enseigne (go sport, fnac ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1458

parce qu'en fait, j'ai un home cinéma à acheter maintenant :D

 

plus sérieusement, je crois pas que la boutique citroen soit dans les enseignes :ll quelqu'un peut confirmer ?

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
oui oui soit la boutique citron, soit des enseignes extérieures, mais lesquelles précisément je sais plus ;) par contre, tu pourrais peut-être créer une assoc des bonnes ouvres des gendarmes du 33 et accepter des dons de généreux forumeurs :buzz: non? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
oui oui soit la boutique citron, soit des enseignes extérieures, mais lesquelles précisément je sais plus ;) par contre, tu pourrais peut-être créer une assoc des bonnes ouvres des gendarmes du 33 et accepter des dons de généreux forumeurs :buzz: non? :D

 

:nanana::nanana: Non, Mr Cougar, PAS A LA BOUTIQUE CITROEN.

Tiens, au fait, as-tu déjà reçu des bons ?

Moi oui, il y a un certain temps (n'est-ce pas Fafou) : au fait, tu n'avais pas regardé où ils étaient dépensables ? Pas bien ça :PP

Je les ai personnellement utilisés dans un hôtel, mais en souvenir, cela marchait aussi dans des grandes surfaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

me semblait bien que non :ll

 

donc il faudrait quelqu'un qui nous donne ce qu'il y a d'écrit au dos des chèques pour fixer les partenaires chez qui on peut dépense les 80 euros :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
j'ai plus ma tête ou y avait d'autres enseignes avant ??

 

enfin bon on verra bien le moment venu ;)

 

Non, ça a toujours été des chèques "Compliments".

Je pense être l'un des tous premiers à en avoir reçu l'année dernière au mois de juin.

Mais les miens étaient valables 1 an, pas 1 mois !

Jeanjean, tu as peut-être reçu la fin du stock, c'est pour cela que nous, on n'en reçoit plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wassou

Pour ce fameux critere sur la date du bon de commande, j'ai parrainé un filleul le 12/03/2008 alors qu'il a signé son bon de commande le 26/02/2008.

 

Est-ce que dans ces conditions, l'operation parrainage est valable et peut s'effectuer ?

J'ai averti que certains personnes parrainées par d'autres avaient deja recu leurs bons dans les mm conditions que moi.

La reponse a été de me dire, au SRC, qu'ils ont eu des pb avec leurs conditions Generale et qu'ils les ont changées en novembre 2007 car cela posé pb apres avec les concessions qui retrounées ces bons a Citroen. Bref j'ai rien compris a cela.

 

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc Celio, Club Med, Darty, Truffaut, Europcar, Virgin et Ikea ?

 

:eek:Milliard, il y a l'OL et pas le LOSC donc c'est rapé pour m' frite-fricadelle de dimanch' ,vint-de-diouss, heiiiiiiiiiiiin:d

 

NB: j'ai déjà reçu une confirmation par mail de citroen, sur la confirmation du filleul (titou13 ;)), y'a pu qu'à attendre ...:cpasmafa: je vous dirai quoi:d

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tinounou
:eek:Milliard, il y a l'OL et pas le LOSC donc c'est rapé pour m' frite-fricadelle de dimanch' ,vint-de-diouss, heiiiiiiiiiiiin:d

 

NB: j'ai déjà reçu une confirmation par mail de citroen, sur la confirmation du filleul (titou13 ;)), y'a pu qu'à attendre ...:cpasmafa: je vous dirai quoi:d

 

Mais tu sais quoi dire???:D:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu sais quoi dire???:D:d

 

/HS on

 

bin ouais, je vous dirais quoi :D

 

/HS off

 

:spanka::maillet:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wassou
@papy: supprime quelques MP, c'est 30 maxi !

Pour le parrainnage demande à ta concession s'ils peuvent tenir compte d'un bon de parainage dans la facture finale, et que tu leur présentera à la livraison.

 

Comment ca se passe si le jour de la livraison du vehicule on a toujours pas les bons pour les presenter au commercial de la concession ?

 

Lors de la signature de la commande, il faut imperativement informer la concession (et le commercial) que l'on va recevoir des bons de parrainage a faire valoir sur le prix total du vehicule ?

 

A ce propos, il faut bien negocier le prix final et une fois celui ferme et definitif, lui signaler que l'on aura 200€ encore en moins. Comment se passe cette presentation de bons exactement ?

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso09

bonsoir ,

 

J'ai été parraîné par TITINOUNOU ( ;) ) le mercredi et reçu le coupon le mercredi suivant pour la livraison jeudi. J'avais prévenu la concession avec le double de l'inscription et si je n'avais pas reçu le bon je laissais un chèque de caution de 200 €.

 

A mon tour , et je pense que Le Provincial pourra me répondre (je prends les réponses des autres aussi biensûr :D ): Je reçois pour la deuxième fois en quatre jours un mail de citröen me disant ceci :Bonjour,

 

Votre inscription pour l'opération Parrainage Citroën est en attente de validation.

Elle sera effective au plus tard dans un délai de 3 mois à compter de la réception de cet e-mail. Vous en serez averti.

Veuillez nous excuser pour ce désagrement.

 

dois je attendre ce délai pour parraîner quelqu'un ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tinounou

Oui tu dois attendre le mail qui te dit

"Bonjour,

Vous pouvez dès à présent vous connecter au site Parrainage Citroën pour inscrire vos filleuls en cliquant sur ce lien"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haflomero
Combien de temps après peut intervenir ce mail. Je compte faire inscrire mon père en tant que parrain dès demain pour qu'il me fasse bénéficier en tant que filleul. Mais la livraison de mon véhicule est prévue à la fin du mois d'avril. Est-ce trop juste, dois-je chercher un autre parrain ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Oui tu dois attendre le mail qui te dit

"Bonjour,

Vous pouvez dès à présent vous connecter au site Parrainage Citroën pour inscrire vos filleuls en cliquant sur ce lien"

 

Oh là ! c'était à moi de répondre, non ? :D

Bon allez, cà ira pour cette fois-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Désolé je ne répondrais plus au grand roi du parrainage.

 

200 cous de fouet pour me faire pardonner:d:d:d

 

Comme tu as bien répondu, je te fais grâce des coups de fouet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haflomero
J'ai appelé mon vendeur hier pour lui dire que je comptais me faire parrainer et que j'aurai donc 200 € à déduire de ma facture finale. Il m'a dit qu'il ne savait pas que cela existait encore et m'a précisé que j'aurai dû en parler le jour de la signature de la commande. La livraison est prévue fin avril pour une commande passée mi mars. Au final il m'a dit que s'il devait déduire ces 200 € de la facture il le ferait (il avait l'air motivé quand même). Si je suis parrainé cette semaine aurais-je tout en main à la fin du mois pour la déduction à effectuer ? Sous quel délai reçoit-on le bon de réduction et sous quelle forme arrive-t-il ? Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.