Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Parrainage sur www.citroen.fr


Invité picassobv

Messages recommandés


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

j'en vois qui ont besoin de chèques-cadeaux :D mais bon vu à l'allure où ils arrivent quand validés tu pourras prendre l'USB Box 2 d'ici là :D ;)

 

Même pas: Ce sera de série sur la C4 Picasso V.2 :em:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Mon premier post sur ce site.

Après avoir lu les 30 pages, ouf !!, je cherche un parrain ou bien parité oblige une marraine pour la commande d'un Grand C4 Picasso début mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

preums

Enfin moi ton nom prénom et adresse mail je crois par MP

 

EDIT

 

Je corrige envoi moi ton nom prénom et adresse mail pour que je puisse t'inscrire sur le site de parrainage,le tous en message privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce site absolument génial lorsqu'on projette d'acheter un C4P5.

C'est mon cas et je suis entrain de batailler avec mon concessionnaire.

Je dois me décider avant le 29 de ce mois pour bénéficier des 2200€ sur la reprise de mon Scénic (bon débarras).

 

Pour le parrainage :

- Est-ce que je dois avoir le bon de réduction de 200€ au moment de la signature de la commande?

- Si oui combien de temps met le bon à arriver après inscription et parrainage car il reste alors 9 jours?

- Si non jusqu'à quand peut-on attendre le bon avant q'il ne soit trop tard?

 

Au passage, je vais avoir besoin d'un parrain, avis aux amateurs!

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bienvenue sur PC :jap:

 

eh bien soit, envoies moi tes nom, prenom et mail, et je t'envoie un lien à valider suivant la procédure décrite dans la FAQ ;)

 

Fafou a été prem's, comme très souvent !

Pour répondre aux autres questions, il faut 2 à 3 semaines pour recevoir le bon. Il faut donc que tu dises à ton concessionnaire (APRES la négociation pour ne pas fausser celle-ci) que tu auras un bon de parrainage et donc qu'il peut déduire 200 € de la facture finale dès l'émission du bon de commande, tu lui apportes le bon dès que tu le reçois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre aux autres questions, il faut 2 à 3 semaines pour recevoir le bon.

C'est idem pour les parrains ce délai ? C'est pas que je suis impatient de recevoir mes 80€, mais quand même... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

pour les parrains, c'est bien plus, et il ne faut pas hésiter à rappeler aux bons soins le SRC, car ils s'emmêlent les pinceaux au service parrainage :ll

 

j'ai fait les frais de deux/trois filleuls, dont le parrainage n'a pas été possible. Par contre pour les filleuls, ça n'a pas posé de problème pour leur faire bénéficier des 200 euros :bien:

 

ce qui explique les places dispos que j'ai encore pour faire des parrainages :coucou: LeProvincial :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non quoi ? :ll

Moi j'en ai 5 (c'est aussi pour ça que tu as pu faire "prem's" ;) ), mais de chèque cadeau, machache bono bézef ... :cpasmafa:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non quoi ? :ll

Moi j'en ai 5 (c'est aussi pour ça que tu as pu faire "prem's" ;) ), mais de chèque cadeau, machache bono bézef ... :cpasmafa:

 

 

Non je ne ferais pas plus de 5 parrainages si j'arrive :PP

 

J'ai bien vu les problèmes pour avoir les 80 euro qui d'après se que j'ai vu sont des cheque de 10 euro non valable chez Citroën

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne ferais pas plus de 5 parrainages si j'arrive :PP

 

J'ai bien vu les problèmes pour avoir les 80 euro qui d'après se que j'ai vu sont des cheque de 10 euro non valable chez Citroën

 

Mais si c'est valable dans certains magasins High-Tech, ça me va très bien aussi ... :xan15:

Moi qui voulais payer le montage de l'USB Box chez Citroën avec ça, je vais sans doute jeter un œil moi-même :cpasmafa:

C'est Cougar qui va être content ... :LOL:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.