Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Parrainage sur www.citroen.fr


Invité picassobv

Messages recommandés


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

akim as tu eu le SRC? ;)

 

Alors et toi, c'est pour quand le parrainage ? :PP

Toujours pas gagné à Euro Millions ? :D

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1
Alors et toi, c'est pour quand le parrainage ? :PP

Toujours pas gagné à Euro Millions ? :D

 

Pas compris qu'à Euro million il ne faut pas "gratter" les cases

-dehors-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris qu'à Euro million il ne faut pas "gratter" les cases

-dehors-

 

Bé oui les félins, toujours à gratter.... :em: :cpasmafa:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cougar, pour le parrainage j'ai inscrit mon C4 Picasso il y a une bonne semaine. Il ne reste donc plus qu'à attendre la fin du rapprochement !!!

Encore merci pour le parrainage

 

oh mais de rien :jap: merci à toi aussi et bonne année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nouveau membre, je viens de faire le mon premier pas chez citroen et recherche de toute urgence un parrain.

qui voudra bien me soutenir sur ce chemin ?

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nouveau membre, je viens de faire le mon premier pas chez citroen et recherche de toute urgence un parrain.

qui voudra bien me soutenir sur ce chemin ?

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Prems !

Et bienvenue ... :D

Envois moi un MP (message privé) avec ton nom, prénom et ton email afin que je puisse t'inscrire sur le site de parrainage.

Merci :jap:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis nouvelle sur le forum. Je suis en grande discussion avec mon concessionnaire pour un grand c4 picasso et suis à la recherche d'un parrain.

 

Par avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela aurait été avec plaisir lhassa, mais je ne peux plus malheureusement! mai sje suis certain qu'un preux chevalier va se manifester très vite ;) et tiens nous au courant du futur carrosse ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis nouvelle sur le forum. Je suis en grande discussion avec mon concessionnaire pour un grand c4 picasso et suis à la recherche d'un parrain.

 

Par avance, merci.

 

Prem's

 

Envoie moi par MP ton nom , prénom et Email que je t'inscrives .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:up:

 

pas pour moi, j'ai mes 5 de fait , bien que seuls 3 seront validés :roll: :(

 

mais pour les nouveaux et afin que ça soit moins l'anarchie sur les posts de ceux qui arrivent :PP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les parrains reçoivent quand ?? :eek: car toujours rien pour ma part, et ça date quand même de Novembre :( et mon USB Box alors :(:(:(:(:(

 

un truc informatisé, je comprends pas pourquoi ça met autant de temps :roll: ça pour réclamer de l'argent les systèmes sont super au point et très rapides, dans l'autre sens bizarrement! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

Pareil que toi Cougar :ll

 

je les ai contacté par tph au src mais ils m'ont dit qu'il fallait passer par la console du site CITROEN, et j'ai pas encore eu le temps de le faire :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui 2 emails m'indiquant que j'allais recevoir mes chèques-cadeaux!

sur le site citron, je peux désormais voir après "en attente de rapprochement" j'ai "chèques envoyés":bien::yes:

 

merci donc à maud-lionel.joffrain et job.spitfire :bien: ;)

 

en attente de news d'akim, si il a eu le SRC ?? merci d'avance :jap: ;)

 

d'après ce que je peux comprendre du mail, c'est chaque fin de mois qu'ils font un envoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

je viens d'appeler le SRC, qui va faire une enquête afin de savoir où sont passés les bons qui auraient dû m'être envoyés. D'autre part ils vont vérifier aussi pourquoi certains de sont toujours pas validés depuis le temps ;)

 

J'ai un n° de dossier et si toujours rien d'ici quelques temps, il ne fait pas que j'hésite à les rappeler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
je viens d'appeler le SRC, qui va faire une enquête afin de savoir où sont passés les bons qui auraient dû m'être envoyés. D'autre part ils vont vérifier aussi pourquoi certains de sont toujours pas validés depuis le temps ;)

 

J'ai un n° de dossier et si toujours rien d'ici quelques temps, il ne fait pas que j'hésite à les rappeler ;)

 

Ca m'intéresse aussi, car j'ai bien du mal à en recevor, des chèques-cadeau (en fait, je n'ai eu que les tiens !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

j'ai eu hier après midi, du coup, un appel d'une charmante demoiselle (ça me plait de penser que c'était une demoiselle :xan15: :PP) du SRC en rapport à mes parrainages non validés.

 

Ben elle m'en a validé deux d'un coup et a demandé au service concerné de les régler. De plus, elle en étudie un en instance de rapprochement;

Pour les autres, il semblerait que les filleuls n'aient pas enregistré leur doux carrosse. Il est bien évident qu'il parrait important de rappeler qu'une fois reçu votre beau véhicule, il vous faut retourner sur le site de parrainage pour finaliser l'inscription de votre véhicule immatriculé définitivement :ll, sinon, c'est du sens unique et ce serait dommage pour nous, les parrains ;)

 

Merci de votre compréhension :jap:

 

PS : j'ai relancé mais filleuls étourdis par Mail :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
je sens que je vais devoir appeler, car j'attends toujours :cacher: les voitures de la Poste pour les chèques-cadeaux sont des citrons ou quoi? :D:d ok je ==>

 

Je suis dans la même situation que toi : j'attends ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.