Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Parrainage sur www.citroen.fr


Invité picassobv

Messages recommandés


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour à tous,

Vous savez si c'est aussi valide pour un véhicule de direction ? j'en ai commandé un pour livraison le 19/10.

Je ne refuserai pas 200 € mais je ne sais pas si ma commande n'est pas considérée comme une vente d'occasion.

 

Merci.

 

Si je suis élligible, je cherche un parrain.

 

Salut,

J'ai parcouru les conditions générales de l'offre et je ne suis pas sur d'être éligible mais je veux essayer quand même.

Je cherche donc un parrain.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux :D:d:d

 

L’offre de parrainage est réservée aux personnes physiques particuliers propriétaires d’un véhicule Citroën à la date du parrainage, à l’exclusion du personnel des membres du réseau Citroën.

 

est valable pour tout achat d’un véhicule particulier Citroën neuf dans le réseau Citroën

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
@Lgrosh, demande leurs comment ils vont te la vendre, car effectivement, je pense qu'il vont de la vendre en euroccasion....donc pas de parrainage possible :xan5:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parlais pour Lgrosh car il à commandé un véhicule de direction. ;)

 

Salut,

Je suis bien un particulier qui roule en ALFA donc pas de probleme de mon coté. Le problème potentiel est le vehicule qui est un modèle de démo de la concession et je ne sais pas s'il est élligible à l'offre ou considéré comme un véhicule d'occasion.

 

De toute facon, si Citroen n'est pas d'accord, ils me le diront vite et puis tant pis, j'aurai essayé. Qui ne tente rien...

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai parcouru les conditions générales de l'offre et je ne suis pas sur d'être éligible mais je veux essayer quand même.

Je cherche donc un parrain.

 

Merci

 

Salut,

Je suis bien un particulier qui roule en ALFA donc pas de probleme de mon coté. Le problème potentiel est le vehicule qui est un modèle de démo de la concession et je ne sais pas s'il est élligible à l'offre ou considéré comme un véhicule d'occasion.

 

De toute facon, si Citroen n'est pas d'accord, ils me le diront vite et puis tant pis, j'aurai essayé. Qui ne tente rien...

 

 

A+

 

Posté par Lgrosh Voir le message

Bonjour à tous,

Vous savez si c'est aussi valide pour un véhicule de direction ? j'en ai commandé un pour livraison le 19/10.

Je ne refuserai pas 200 € mais je ne sais pas si ma commande n'est pas considérée comme une vente d'occasion.

 

Merci.

 

Si je suis élligible, je cherche un parrain.

 

Ok suivant ton post je croyais que le C4 Picasso était au nom de ta boite comme tu dit qui ne tente rien na rien. ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

un véhcule de démonstration n'est pas vendu comme eurocasion, ni comme véhicule neuf. Il est vendu comme véhicule de démonstration ou direction. Le bon de parrainage doit être accepté par la concession à qui il est remis, quitte à elle de se battre pour que ses hautes instances lui reversent ces 200 euros...

 

Donc pas de problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux :D:d:d

 

L’offre de parrainage est réservée aux personnes physiques particuliers propriétaires d’un véhicule Citroën à la date du parrainage, à l’exclusion du personnel des membres du réseau Citroën.

 

est valable pour tout achat d’un véhicule particulier Citroën neuf dans le réseau Citroën

 

 

Et de plus, réseau Citroen FRANCAIS et non belge ou espanol, n'est pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ElGringo

grosse déception.

Je me fait parrainer, mais j'ai passé l'après midi à essayer de me connecter au site, je reste bloqué sur la page de connexion...

 

soit le site tourne sous windows98 soit il y a des millions de gens qui se font parrainés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse déception.

Je me fait parrainer, mais j'ai passé l'après midi à essayer de me connecter au site, je reste bloqué sur la page de connexion...

 

soit le site tourne sous windows98 soit il y a des millions de gens qui se font parrainés...

 

Oui il faut insister c'est pas très performant leurs site. Un peu comme imageshack. :D:d:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité magnuman

Bonsoir,

 

Je reviens d'âpres négociations avec mon concessionnaire Citroën.

 

Ayant affronté le commercial + le chef des ventes simultanément, je m'en tire avec les 2.200 euros de promo + 510 euros négociés.

 

Cependant lorsque j'ai parlé du parrainage, le chef des ventes m'a annoncé qu'il ne pouvait me prendre le cheque (merci NeoZ au passage pour la parrainage) etant donné la réduction supplémentaire accordée...

 

Bref je suis très déçu.

 

Y'en a t il d'autres parmi vous qui se sont vus refusés leur chèque de filleul ?

 

Magnuman (limite énervé...) :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1

C'est vraiment plus que limite. Le chèque de parrainage n'a rien a voir il me semble avec la remise accordée. Dans ce cas il aurait mieux value pour ne pas passer pour une bille, te faire une remise moindre (de 200 E) et accepter ton chèque. T'as réaction aurait été tout autre, tu serais partis content.

Vraiment dommages que quelques commerciaux soient de mauvaises fois...heureusement qu'ils ne sont pas tous pareil.

 

A ta place j'écrirai quand même à Citroen France pour qu'ils trouvent une solution.

Sur les chèques de parrainage, il n'a y a à ma connaissance, aucune mention indiquant que si la remise est trop importante, le chèque ne sera pas accepté.

 

Alors, à ton stylo plume !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je reviens d'âpres négociations avec mon concessionnaire Citroën.

 

Ayant affronté le commercial + le chef des ventes simultanément, je m'en tire avec les 2.200 euros de promo + 510 euros négociés.

 

Cependant lorsque j'ai parlé du parrainage, le chef des ventes m'a annoncé qu'il ne pouvait me prendre le cheque (merci NeoZ au passage pour la parrainage) etant donné la réduction supplémentaire accordée...

 

Bref je suis très déçu.

 

Y'en a t il d'autres parmi vous qui se sont vus refusés leur chèque de filleul ?

 

Magnuman (limite énervé...) :mad:

 

Bizzare et tu à signé?

Les 200€ ne sortent pas de la poche de ton concessionnaire mais de Citroën France et sur le bon cela est bien stipulé l'offre est cumulable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité magnuman

Je n'ai pas signé, mais en relisant a l'instant les conditions du bon, il est stipulé qu'il est cumulable avec "les offres du mois en cours" (soit les 2.200 euros), mais "hors offres nominatives" (qui correspondent peut etre aux 510 euros).

 

Bref je sais plus trop si je peux faire le forcing ou non avec ce bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1

Essai toujours en écrivant à Citroen France, rien ne t'en coutera à part le timbre. Et puis qui ne tente rien n'a rien.

De plus "hors offre nominative" pour moi est un peu vague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai toujours en écrivant à Citroen France, rien ne t'en coutera à part le timbre. Et puis qui ne tente rien n'a rien.

De plus "hors offre nominative" pour moi est un peu vague...

 

Un mail est plus rapide, et tu ne paies même pas le timbre :PP

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

moi je dirait d'appeler directement le service relation clientèle, c'est inadmissible, la concession reçoit le remboursement par CITROEN FRANCE....ça sort même pas de sa poche !!!!

 

Direction le SRC et commeles téléopérateur n'y comprennent rien dans ce site de parrainage, je demande direct le chef de plateau ou le responsable clientèle tellement je suis furax :mad:

 

non mais :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.