Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Parrainage sur www.citroen.fr


Invité picassobv

Messages recommandés


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1458
Le 14/09. Je viens de rappeler le SRC pour la.................heu..................10ème fois et je viens juste d'avoir un numéro de dossier. Du coup j'attends! Les fois d'avant, les opératrices me disaient qu'elles traitaient mon cas mais elles s'en fichaient.:mad::mad::mad:

 

 

bon, je t'avise que tu es toujours en "attente de validation",

ce qui veut dire que le service relation clientèle n'a rien fait et te considère toujours comme client citroen et ne te fait donc pas bénéficier du bon... ce qui explique pourquoi tu ne l'as toujours pas reçu :ll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

est tu sur que tu as bien validé le bon de réduction :???:

ton parrain a t-il eu confirmation que tu a été parrainé :???:

sinon une dizaine de jours après la validation :ll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ElGringo

par c'est sergio44 qui m'a parrainé.

d'après lui c'était OK.

JE lui est envoyé un PM + email, mais j'ai pas de news...

 

ca fait a peu pres 10 jours... ca devrait peut être pas tardé... enfin j'espère parce que l'arrive de mon C4 Pic est imminente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
surtout qu'il est conseillé de le remettre avant la livraison pour faciliter le travail de la secrétaire commerciale qui rédige la facture....;), facture qui doit tenir compte de cette réduction supplémentaire :oui: prise en compte par CITROEN FFRANCE ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est tu sur que tu as bien validé le bon de réduction :???:

ton parrain a t-il eu confirmation que tu a été parrainé :???:

sinon une dizaine de jours après la validation :ll

 

Au fait fafou, est il possible de vérifier que le mien est bien validé, je n'ai toujours rien reçu.

:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :salut:

J'informe (à nouveau :D) mes filleuls que leurs parrainages sont en statut "Coupons de réduction envoyés".

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de même pour vous Lgrosh et jpfor01, bon envoyés...:cpasmafa:

 

Merci fafou.

D'autant plus que ce matin j'ai eu un appel de Citroen, ma voiture est annoncée, livraison prévue semaine prochaine. J'espère que d'ici là j'aurais reçu le bon!

Et encore, mille fois:merci::merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement le chef des ventes lui a expliqué...

 

le seul truc, c'est que j'espère recevoir le bon avant Jeudi... sinon... ca craint !

 

Tu leur donneras après.

Il faut qu'ils l'inclue dans la facture par contre (en déduction du prix à payer, ça va sans dire :D )

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
sachant que c'est un montant qu'il récupèrent auprès de leur direction régionale et octroyée par CITROEN FRANCE, il n'y a aucun soucis pour qu'ils te l'incluent (preuve par une saisie écran du parrain par exemple) dans le prix à payer à la livraison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ElGringo

bah oué... mais faut qu'ils me croient sur paroles.... parce que pour le moment le parrain.... j'ai pas trop de nouvelles.

 

Mail et PM depuis 3 jours et pas de réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sergio44
bah oué... mais faut qu'ils me croient sur paroles.... parce que pour le moment le parrain.... j'ai pas trop de nouvelles.

 

Mail et PM depuis 3 jours et pas de réponses...

 

Répondu par mail ce matin ;)

 

Excuse du retard dans la réponse, très pris en ce moment aussi bien professionnellement que personellement!:em:

 

De plus, je ne peux rien faire de plus pour toi, je n'ai aucun moyen d'agir auprès de citroen.... pour faire avancé le shmilblik :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sergio44
Répondu par mail ce matin ;)

 

Excuse du retard dans la réponse, très pris en ce moment aussi bien professionnellement que personellement!:em:

 

De plus, je ne peux rien faire de plus pour toi, je n'ai aucun moyen d'agir auprès de citroen.... pour faire avancé le shmilblik :)

 

Comme je te l'ai dit dans mon mèl, et comme fafou te l'a indiqué, tu va a ta concession avec la copie de ton enregistrement comme filleul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.