Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Parrainage sur www.citroen.fr


Invité picassobv

Messages recommandés

Invité guest1458
Il n'y a pas l'immatriculation mais le nom de la personne à qui la carte grise est immatriculée et par contre oui, la date de première mise en circulation et le n° VIN :oui:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1589
en tout les cas pas 8 jours!!!!:(

j'attends encore mes bons......

 

Il faut compter entre 2 à 3 semaines pour recevoir les bons.

Message perso à mes 2 (nouveaux) filleuls qui se reconnaitront : avez-vous reçu vos bons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alkinoos
Bon, moi, j'ai recu mon C4P plus tot que prevu (c'est super) mais je n'ai pas encore recu le bon. Il faut quand meme que j'enregistre ma voiture sur le site, ou j'attends la reception?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

est ce que tes 200 euros t'ont été déduits par ta concession :???: ta concession en a t-elle tenu compte dans ton prix à la livraison et attend elle ton bon pour se faire rembourser :???:

 

parce que quel que soit le cas, alors oui, tu peux enregistrer ton véhicule...cela ne pose aucun problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi, j'ai recu mon C4P plus tot que prevu (c'est super) mais je n'ai pas encore recu le bon. Il faut quand meme que j'enregistre ma voiture sur le site, ou j'attends la reception?

 

Je crois bien que s'il faut trois semaines pour recevoir le bon je vais être dans le même cas: je recevrais ma voiture avant le bon et alors adieu les 200€:enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
non, il faut négocier avec le commercial qu'il fasse figurer le bon sur la livraison et que vous transmettrez dès sa réception. Avec la validation par mail, ou une copie écran de votre "parrainisation" et il saura vous faire confiance...charge à vous de lui transmettre quand même. :oui:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention chevalier de Lagardère c'est moi qui vient à vous http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/escrime15.gif

 

 

 

(http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/mini-karate-392.gif j'avais pensé à ça au début pour impressionner les prétendants, mais finalement j'arrivais plus à taper au clavier après :D:d)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention chevalier de Lagardère c'est moi qui vient à vous http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/escrime15.gif

 

 

 

(http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/mini-karate-392.gif j'avais pensé à ça au début pour impressionner les prétendants, mais finalement j'arrivais plus à taper au clavier après :D:d)

 

Même pas en rêve ! http://www.smilchat.net/smileys/halloween/pumpkin.gif

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui ont été parrainés:

"Combien de temps à mis le bon de 200€ à vous parvenir par courrier?"

Car pour ma part, Fafou m'a parrainé le 14/09, je reçois mon C4P7 le mercredi 24/10 et toujour pas de bon à l'horizon! Est-ce normal?

Merci.:);)

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela met une dizaine de jours pour arriver :ll, ça fait combien de temps que tu l'as demandé ?

Le 14/09. Je viens de rappeler le SRC pour la.................heu..................10ème fois et je viens juste d'avoir un numéro de dossier. Du coup j'attends! Les fois d'avant, les opératrices me disaient qu'elles traitaient mon cas mais elles s'en fichaient.:mad::mad::mad:

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

c'est vrai que j'ai regardé mes parrainages en cours et ceux de mon beau père, et je crois que tu es encore en attente de validation alors que d'autres ont bons envoyés...

 

Le site est indispo pour l'instant, je te confirme ça avant ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
c'est vrai que j'ai regardé mes parrainages en cours et ceux de mon beau père, et je crois que tu es encore en attente de validation alors que d'autres ont bons envoyés...

 

Le site est indispo pour l'instant, je te confirme ça avant ce soir ;)

 

S'il y a ce message, c'est que le filleul n'a pas validé le parrainage, et donc *forcément* pas de bon. Fafou, tu avais reçu le mail de confirmation du parrainage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a ce message, c'est que le filleul n'a pas validé le parrainage, et donc *forcément* pas de bon. Fafou, tu avais reçu le mail de confirmation du parrainage ?

J'ai validé le mail de parrainage par Fafou. J'en suis sûr et j'ai même gardé le mail envoyé par Citroën le 14/09.:mad:

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai été parainné par Neo Z le 1er Octobre. Je devrais être livré dans 2 semaines. J'ai plusieurs questions déjà abordées plus ou moins.

 

- j'ai dis à mon vendeur que j'allais recevoir un bon d'achat de 200€ après un parainnage. Il m'a dit que logiquement c'était à la signature du bon mais qu'il allait se renseigner. Que dois-je lui dire exactement pour espérer faire entrer le bon dans le prix d'achat du véhicule? Je n'ai pas trop compris vos explications précédentes

- mon parain Neo Z doit-il confirmer le parainage une fois que je suis allé sur le site ou est-ce automatique?

 

J'espère que j'aurais bientôt le chèque cadeau (et surtout mon petite C4P5 :)).

 

Merci à tous!

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du parrainage tout les bons ont été envoyé sauf pour une personne qui n'a pas validé son parrainage peut tu me rapeller ton @ email. ;)

 

EDIT: Ton @ email est bien david_rous...@ hotmail.com ton bon à été envoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.