Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Parrainage sur www.citroen.fr


Invité picassobv

Messages recommandés

Invité aldo69100

j'ai réçu mon bon de 240 euros hier

mais je vais attendre, avant de voir si je peux l'utiliser, pour l'instant je mets la pression sur les délais

je vous tiens au courant

a+

 

aldo69100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1589
par contre il n'est valable que durant un mois !!!!faut être sûr de pouvoir recevoir la voiture dans le mois .....:voyons:

 

Et donc il faut le demander lorsque la voiture est fabriquée et est en cours de livraison (1 semaine de transport + préparation, soit environ 15 jours, ce qui laisse le temps de demander le bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thyristor
Le patron de ma femme m'a dit que je pourrais le persuader de signer un mandat chez Citroën. Chose impensable pour lui jusqu'à présent. Mais il reconnait que cette voiture l'intéresse. Il a une Scénic et devrait la changer l'été prochain. Il m'a dit que devrait être vendeur car je vais peut-être le convaincre. Je reviens sur les commerciaux pour dire qu'il ne faut rien attendre d'eux pour être renseignés sur les véhicules. Que des nuls!!! Et je reste calme!!! C'est pourquoi je commande en import:enerver: . J'aurai les boules de filer la commission à une personne qui pense qu'à notre pognon et non simplement à bien nous renseigner puis discuter finance. Si ce n'est que vous dire "Elle est belle", "Elle est à 30000€", "on peut vous la financer en crédit... à taux préférentiel..." Mieux vaut voir les banques! "Citroën fait un parainage? ""Depuis quand?" "J'attends la note de service.....". Oui, un topic réservé au commerciaux(ciales) genre défouloir ferait du bien!!!!:boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :pasconte: :pasconte: :pasconte: :pasconte: :maillet: :maillet: :maillet: :maillet: :maillet:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lahcencora
j'ai réçu mon bon de 240 euros hier

mais je vais attendre, avant de voir si je peux l'utiliser, pour l'instant je mets la pression sur les délais

je vous tiens au courant

a+

 

aldo69100

 

comment tu as fait pour avoir reçu cette somme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thyristor
Je sais c'est 550€, au moins c'est clair. Pas de renseignements (de toute façon pas besoin):buzz: , pas de visite tuture :em: mais un prix bien meilleur que 200€ de remise supplémentaire avec celle négociée par chacun(e):D . En Espagne, ils ne proposent pas de parrainage mais directement 2500€ pour tout le monde! Ils devraient mieux revoir leur copie sur les vendeurs(euses) plutôt que de nous inciter faire de la pub en amenant d'autres clients potentiels.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aldo69100
comment tu as fait pour avoir reçu cette somme?

 

petite correction, c'est 280 € ttc, et j'ai reçu un coupon de réduction suite à un parainage par picbille

le bon a été émis le 4/12 reçu le 12 et valable jusqu'au 29/12

 

aldo69100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lahcencora
Je peux te parainner si tu veux, envoie MP.

 

mais tu n'as pas encore rç ton picasso car d'aprés ce que j'ai compris, il faut d'abord recevoir son picasso ensuite il faut parainer, quelqu'un peut confirmer?

et c'est quoi mp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Picbille

MP = message privé

Non, pas la peine d'avoir reçu mon véhicule car je suis déja citroeniste. D'ailleurs j'ai deja parainné d'autres personnes et ça fonctionne. Par contre, toi tu ne dois pas posseder de citroen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité savounette

Je viens d'avoir le responsable de la concession :Sur son courrier reçu de Citroen France, il est spécifié que le bon de reduction du filleul doit etre présenté à la signature du bon de commande.

En résumé le parrain inscrit de futurs "commandeurs" au moins 3 mois à l'avance ( temps de validation tres longs), et va commander sa voiture avec le bon en main.....ça nous mets une livraison de C4P en aout ça....:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sombath

Salut, je viens de commander une C4P gris alu aujourd'hui 09/01/07 et disponible mardi prochain 16/01/07 :D alors je voudrais bien quelqu'un pour me parrainer, merci

 

Au fait si il y a des pressés, il y a encore 3 ambiance (je ne sais plus la motorisation) et 1 exclusive en 138 qui sont en dispo... faites moi signe si c'est un achat sur, on pourrait négocier le prix avec le concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

D'après les infos recueillies par Savounette, il faut normalement présenter le bon de parrainage AU MOMENT DE LA COMMANDE.

Il faut donc anticiper, et cela n'est valable que pour les personnes n'ayant pas encore de Citroën.

Pour info, je peux encore parrainer 3 personnes. Si certains sont intéressés, mettre un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Petite question sur le parrainage...

Les 200€ du filleul pour le C4P sont déduits de la facture totale ou doivent ils être utilisés en accessoires ou produits divers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fafou-net car je ne connaissais pas le système de parrainage lors de la signature du bon de commande, depuis j ai trouvé un parrain! Je vais aller voir mon commercial ce we pour lui en parler, j'espère qu il ne ferait pas de difficulté!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
dommage que je n'avais aps connaissance de ça avant ma commande ou celle de mon père, car ça fait pas mal, presque le bluetooth que j'aurais pris :(:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
dommage que je n'avais aps connaissance de ça avant ma commande ou celle de mon père, car ça fait pas mal, presque le bluetooth que j'aurais pris :(:(

 

Et pourtant, le post existait avant ta commande :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai donné mon bon de parrainage 15 jours après la signature de la commande. Mon commercial a, a priori, réussi à la faire passer auprès de citroën.

Donc si ça se confirme, un petit bonus de 200€ sur la facture finale! :b_green:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.