Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Parrainage sur www.citroen.fr


Invité picassobv

Messages recommandés


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité fabach1

C'est quoi quand t'es ennervé?

Si un jour je me fait arreter par un gendarme dans le sud, je demande d'abord le prénom :D

 

Bon il est vrai que c'est le genre de réaction.................................................................................................................................................................................................................;qui te fait réagir :buzz::buzz::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sergio44
Entièrement d'accord avec fafou, c'est inadmissible! Faut les marquer a la culotte ces abrutis..... Ca m'enèrve, ça m'énerve! Et puis, moi, j'aime pas les c...!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité magnuman

Détails :

 

J'ai bien recu le bon de reduction, mais la concession m'a clairement indiqué qu'elle le refusait sous prétexte d'une réduction déjà importante qu'ils mont octroyée (2200 + 510 euros).

 

Je leur ai indiqué que ce bon était tout à fait valable et que cela ne leur coutait rien (ils doivent pas en voir passer souvent) mais ils m'ont dit qu'ils avaient déjà obtenu les 510 euros en cumulant les efforts du chef de vente + responsable régional et qu'ils se voyaient mal demander 200 euros supplémentaires...

 

Bref c'est vrai que leur offre hors bon reste tout de même attractive (sur un C4P à 26000 euros ca fait quand même 10,4%) donc je me vois mal renégocier le tout avec une autre concession (surtout que bébé est en route et les délais sont serrés !!!).

 

Je tenterai une dernière fois de faire passer le bon à la signature mais je manque d'arguments probants...

 

See you & merci pour votre soutien

 

Magnuman :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Détails :

 

J'ai bien recu le bon de reduction, mais la concession m'a clairement indiqué qu'elle le refusait sous prétexte d'une réduction déjà importante qu'ils mont octroyée (2200 + 510 euros).

 

Je leur ai indiqué que ce bon était tout à fait valable et que cela ne leur coutait rien (ils doivent pas en voir passer souvent) mais ils m'ont dit qu'ils avaient déjà obtenu les 510 euros en cumulant les efforts du chef de vente + responsable régional et qu'ils se voyaient mal demander 200 euros supplémentaires...

 

Bref c'est vrai que leur offre hors bon reste tout de même attractive (sur un C4P à 26000 euros ca fait quand même 10,4%) donc je me vois mal renégocier le tout avec une autre concession (surtout que bébé est en route et les délais sont serrés !!!).

 

Je tenterai une dernière fois de faire passer le bon à la signature mais je manque d'arguments probants...

 

See you & merci pour votre soutien

 

Magnuman :)

 

Il y a quand même une différence : la réduction qu'ils t'ont accordée (celle de 510 € puisque les 2200 € sont "donnés" par Citroën France) est effectivement "de leur poche", en clair va grever leur marge.

Mais le bon de réduction, comme l'ont dit tous les autres, est un bon que le concessionnaire se fait rembourser auprès de Citroën France. Et donc, la concession NE PERD RIEN sur ce bon.

Comme en plus les concessions, dans leur large majorité, sont indépendantes, ils n'ont aucun argument solide à faire valoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

les arguments sont simples, ce bon leur permet d'être remboursé par CITROEN FRANCE via leur direction régionale....tu n'as pas à être inquiété....c'est le boulot du directeur de se le faire rembourser :mad:

 

ce n'est pas une faveur accordée par la concession à son client en supplément de ce qui a été négocié mais par CITROEN FRANCE pour tout nouveau venu dans la marque.

 

Si eux refusent une faveur octroyée au nouveaux dans la marque, c'est une belle image que la concession met par terre que CITROEN s'efforce de mettre en place pour arborer fièrement ses chevrons et attirer le chaland....faut pas que tu sois hésitant, tu previens le SRC par téléphone et tu les obliges à te prendre ton bon et à la prendre en compte pour le parrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DaddyCool

je voulais répondre a Magnuman;

NE TE LAISSE PAS AVOIR par tous ces vendeurs qui te disent qu'il faut qu'il consulte leur chef des ventes pour avoir une super remise en sup' et que finalement il te font un mega cadeau avec les 2200€ + 510€ .

Moi,ils ont voulu me faire pleurer sur leurs marges et quant ils ont vu qu'il allait perdre la vente,le commercial m'a fait 2700€ de ristourne + reprise argus + le bon de parrainage!:D:d:d(il avait interet!) donc,ne lache rien sur le parrainage,ils peuvent le faire........;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DaddyCool
pour la livraison ne soit pas trop pressé!!! si tout va bien j'aurai le C3PO:d que fin novembre debut decembre.......et moi aussi j'ai une ribambelle de gosse et 200€ c'est pas négligeable.....:PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité magnuman

Bonjour,

 

Bon finalement j'ai signé hier soir pour un C4P 5P HDI 110 pack dynamique noir onyx... et j'ai confié mon bon de parrainage au commercial qui m'a informé qu'il le faisait suivre au niveau régional sans certitude quant à l'accord de réduction. Donc finalement il se pourrait que cela se termine bien, surtout que je ne manquerai pas d'informer Citroen France dans la cas où ce bon ne serait pas pris en compte !

 

Je ne manquerai pas de poster qq photos de mon C4P mi novembre (date approximative de livraison).

 

Bonne journée !!

 

Magnuman :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sergio44

Bravo! Félicitation pour ton achat.

Concernant ton bon, je suis certain que cela va fonctionner....

Bon, et bien, bonne attente de réception de ton véhicule..:PP;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

bonjour à tous et bravo Magnuman...:bien: je suis sûr que parce que c'est le premier qu'ils ont a traiter ils ont un peu d'appréhension mais après il vont faire que le proposer à tous les clients :D

 

bonne réception et Bonjour la liste noire :D

 

A très vite dans ton post perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DaddyCool
Achetez des préservatifs, ça coute moins cher à entretenir -xan22-

 

Oui mais avec préservatifs:d=> pas d'enfants!

Pas d'enfants=> pas de C4 Picasso 7places!!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flofloangel
j'airien demandé :eek:, j'vous jure :???: maisje suis pas sur qu'il puisse car il est déjà propriétaire d'une citroen ...:ll

 

J'en suis plu propriétaire depuis le 2 aout on vera bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

alors ça va marcher.....si tu fais intervenir le SRC :roll:

 

sinon...que dalle...enfin pour le parrain

 

parce que la concession pourra prendre au titre de geste commercial ton bon de 200 euros et se le faire rembourser sans problème mais le parrain..que dalle car tu es pour les fichiers CITROEN (sans intervention de ta part au SRC) toujours propriétaire de CITROEN :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.