Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Parrainage sur www.citroen.fr


Invité picassobv

Messages recommandés

Moi je signe mon bon de commande demain aprés midi si quelq'un veut bien me parrainer ;)

 

Ca risque d'être un peu chaud pour avoir ton parrainage demain après midi pour la signature. Il faut que le parrain t'enregistre du le site, puis qu'il soit validé par citroen si c est son premier parrainage (ca peut prendre plusieurs jours). Enfin, après il faut que tu t enregistres comme filleul pour donner tes coordonnées et recevoir ton bon... En conclusion, au mieux une semaine d'attente...

Négocie avec ton commercial de remettre ton bon après la signature sinon tu peux remettre ton rdv à la semaine prochaine !

Bon courage et bienvenu au club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1458

bonjour,

je remonte le post pour solliciter certains d'entre vous qui souhaiteraient gagner 200 euros de mieux sur votre commande en concession

adressez moi un MP ou sur mon lien dans ma signature

 

je serais heureux de vous en faire bénéficier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je peux pas parrainer? j'ai pas trop suivi cette affaire d'ailleurs, j'aurais peut-être pu en profiter :(

 

enfin si je peux alors n'hésitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

comme dit plus haut, dans mon post, uniquement valable pour une commande effectuée en concession française CITROEN :cpasmafa:

 

ne concerne par les mandataires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ba alors je peux! ;) donc si ça intéresse par MP!

 

j'ai pas suivi le parrainé y gagne de l'argent, ainsi que celui qui parraine? je comprends alors la guerre des parrains :D:d ;) are you talking to meeeee??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joe_le_ouneur

Je n'ai pas ete voir sur le site, mais y a t-il encore une date limite pour etre parrainer ?

Notre avenir proche n'etant toujours pas ecrit... :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Je n'ai pas ete voir sur le site, mais y a t-il encore une date limite pour etre parrainer ?

Notre avenir proche n'etant toujours pas ecrit... :PP

 

Pour l'instant, pas de limite, mais l'opération peut être arrêtée à tout moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

j'ai déplacé les posts crées par yhd dans ce sujet déjà ouvert depuis bien longtemps maintenant. :jap:

 

je suis également prêt à parrainer quelqu'un, j'ai 4 personnes à pouvoir parrainer encore ;)

envoyez moi vos coordonnées, nom, prénom, et mail perso en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Sergi71370

Bon ben moi j'ai acheté et j'étais pas au courant pour le parrainage.

J'ai signé mon contrat jeudi 6 septembre 2007. Par contre je peux peut-être m'arrangé avec le commercial. Si quelqu'un veut me parrainer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bon ben moi j'ai acheté et j'étais pas au courant pour le parrainage.

J'ai signé mon contrat jeudi 6 septembre 2007. Par contre je peux peut-être m'arrangé avec le commercial. Si quelqu'un veut me parrainer...

 

Prem's !

Je t'envoie un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
reponse faite et parrainage en cours ;) :PP

merci :jap:

 

Deuxième, avec une bonne longueur de retard !

Et en plus, le parrainage de hier n'a pas pu se faire puisqu'il possèdait une Citroën avant !

Donc, avis aux amateurs, il me reste encore 2 filleuls possibles !!

@Néo.Z, n'oublies pas demain après réception de ton merveilleux véhicule de revenir sur le site parrainage pour entrer ton n° de châssis et ton immat ! Merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement mon agent ma dit que le parrainage n'est pas bon car pareil j'avais déja une Citroën avant qui ne tente rien na rien je veux bien te donner mon N° de chassis et mon immat ont c'est jamais. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Justement mon agent ma dit que le parrainage n'est pas bon car pareil j'avais déja une Citroën avant qui ne tente rien na rien je veux bien te donner mon N° de chassis et mon immat ont c'est jamais. ;)

 

En fait, il ne faut pas me le donner à moi, mais le saisir sur le site, en te connectant comme filleul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.