Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Achat par mandataire ?


Invité reichad

Messages recommandés

Pour votre information, j'ai effectué aujourd'hui 09 Mars 2008, ce tableau comparatif en essayant d'avoir le même véhicule avec les mêmes options (de séries ou payantes).

1°/ J'ai tout d'abord été sur le site de Citroën pour les options et les prix. Apparemment il n'y a plus de pack cuir intégral yellowstone (alors que les 3 autres sites eux le proposent ?).

2°/ puis sur le site Autoplanet pour une livraison chez un concessionnaire de france : déception la réduction obtenue tombe à 09,11 % (alors qu'en novembre celle-ci était de 13 %)

3°/ enfin sur les sites de Espagnauto et Aramis (pour comparer) : et là chapeau pour Espagnauto avec 16.30 %.

NOTA : s'il y a erreur ne pas hésiter à me le faire savoir, pour que je rectifie ce comparatif.

 

http://img408.imageshack.us/img408/5458/tableau2ca6.jpg

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

  • Réponses 880
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité SteveG

Bon, j'ai reçu un mail d'Aramis...

 

Normalement ma C4P7 Exclusive toute options arrive dans une quinzaine de jours...

 

C'est mon premier achat par mandataire et pour l'instant tout se passe pour le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Bon, j'ai reçu un mail d'Aramis...

 

Normalement ma C4P7 Exclusive toute options arrive dans une quinzaine de jours...

 

C'est mon premier achat par mandataire et pour l'instant tout se passe pour le mieux.

 

si t'avais lancé un appel je t'aurais parrainé:em:, it's to late

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'avais lancé un appel je t'aurais parrainé:em:, it's to late

 

Un parrainage pour un mandataire :???:

Ca existe chez les moustiquaires ? :xan1:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bru1313
Par contre si JC Auto fait des parrainages , peut étre que l'on pourrait faire profité quelqu'un ,car je dois acheter un C4P,çà tomberai bien ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kaseb13
Par contre si JC Auto fait des parrainages , peut étre que l'on pourrait faire profité quelqu'un ,car je dois acheter un C4P,çà tomberai bien ?

 

jc auto se trouve ou?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bru1313

Je vois que fafu t'a donner les tarifs , l'adresse ect ... Je suis en pleine commande , j'attend actuellement le délai de livraison , si tu as besoin d'infos , contacte moi .

Bonne route et aller l'OM :PP

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité josé94
bonjour a tous ,je suis passé aussi par espagnauto pour la commande d'un c4 grand picasso exclusive + en noir et j'en suis trés satisfait il sont super sympa trés proféssionnel je ne regrette pas mon achat ,économie 18 % et le garage citroén de san sebastian son aussi super acceuillant n'ésité pas contacté les , a bientot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SteveG
J'ai personnellement commandé par Aramis Auto et après 7 semaines de délais mon C4P7 toutes options est arrivé à bon port... 7 000 euros de remise pour moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wassou
bonjour a tous ,je suis passé aussi par espagnauto pour la commande d'un c4 grand picasso exclusive + en noir et j'en suis trés satisfait il sont super sympa trés proféssionnel je ne regrette pas mon achat ,économie 18 % et le garage citroén de san sebastian son aussi super acceuillant n'ésité pas contacté les , a bientot

 

 

Salut José94,

 

si cela n'est pas trop indiscret, tu l'as eu a combien ton Grand C4P Exclusive et en quelle motorisation et boite : 110 ou 138cv - BMP6/BVA/...

 

Merci

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Charlie BLV

Quelqu'un connaît-il autostoc à Mulhouse ?

 

Ils ont des C4P5 EXclusive HDI 110 BMP6 en provenance d'Allemagne à partir de 23650 euros, d'après leur site internet, et disponibles en couleur nocciola. A priori sur stock chez fournisseur et disponibles sous 3 à 4 semaines.

Ok, il n'y a pas de phares xenon ni de radar avant, mais cela me semble intéressant.

 

Sont-ils sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dombar29

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je tiens à ajouter mon témoignage.

 

Je viens d'acheter également un gdC4P chez eSalon (M. Morillon) grâce (et c'est pour cela que je fais de même maintenant!) à des messages postés sur des forums. Je dois avouer que l'idée d'acheter un véhicule par internet (et telephone) engendrait chez beaucoup de craintes! Mais, M. Morillon a su répondre à toutes mes questions. Les démarches sont claires. Le véhicule est superbe! Bref, je recommande ce mandataire qui est disponible et facilement joignable. C'est d'ailleurs ce dernier critère qui a été décisif lors ma sélection entre plusieurs mandataires!

 

Quelques précisions: J'ai commandé le véhicule vers le 10/04/08 et je l'ai reçu 04/06/08. Cela a pris un peu + de temps que prévu (3à6 semaines annoncées) mais bon j'avais l'option toit panoramique qui peut retarder la fab et surtout j'étais absent 15 jours debut mai donc lorsque le véhicule est arrivé chez le concessionnaire!

 

Un point négatif (juste un!) je me suis fait livrer le véhicule à la maison mais ce n'est pas donné! Ce serait à refaire je pense que j'irai le chercher à Agen (Prix de la livraison Barcelone-Finistère:680€)

 

La réduction est de l'ordre de 17% pour mon véhicule! Pour le même véhicule sans les options (peinture métallisée et toit pano) avec livraison à Agen compter 20% de reduc!

 

Si certains veulent plus de détails sur la transaction je suis dispo!

 

Bref, moi aussi tout comme lomath je recommande ce mandataire pour son professionnalisme.

 

Dombar29

:)

Modifié par dombar29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

bravo et bienvenue sur PC :jap:

 

eh bien, bravo pour cette adresse qui j'en suis sûr intéressera bien du monde :oui:

 

en attendant, tu vas directement figurer dans la liste des absents du trombi :oui: en attendant de créer ton propre post et ainsi nous gratifier de superbes photos de ton carrosse :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité CyrilM68

Bonjour,

 

J'attendais la fin des opérations pour pouvoir témoigner sur le mandataire qui m'a permis d'avoir un très joli C4 Picasso !!

 

Le Mandataire s'appelle FBI Auto Import, (Formule Baumert Import).

C'est un mandataire "transparent" basé à Lingolsheim dans la Bas Rhin en Alsace.

 

http://www.fbi-auto.com/

 

Le modèle acheté : C4 Picasso HDI 110 1.6 FAP BV5 5 places OR anodié EXCLUSIVE

Equipement de série version espagnole donc pas phare au xenon

intérieur velour Zelig

radar avant et arrière + place disponible

jantes ALU 17'' vollubilis avec boulon antivol

radio cd MP3 avec bloothooth

Tarif = 23 570 € TTC

Acompte donné 2400 €

 

Véhicule commandé le 31/03/08 livré le 30/05/08.

 

On m'avait conseillé ce mandataire que je ne connaissais pas, et le contact fut très bon.

Les démarches se sont faites sans encombre, on a communiqué essentiellement par téléphone et suivi de commandes par mails très réguliers. Personne très disponible.

 

J'avais un peu peur concernant les démarches pour la déclaration de la TVA au centre des impôts, pour la carte grise etc...

Et bien ce fut juste une brève peur. M. BAUMERT m'a rassuré et m'a expliqué le déroulement des opérations.

 

En ce qui concerne les démarches administratives, tout a été fait dans les régles de l'art, et je n'ai rien eu à faire pratiquement, c'est lui qui m'a envoyé à la maison un dossier complet, avec notice explicative, pour le réglement de la TVA, ainsi que le dossier de demande d'immatriculation pré-rempli avec les papiers necessaires à l'intérieur. ça c'est super bien passé, jusqu'à l'envoi à mon domicile des plaques définitives et rivets !!

 

Je suis très satisfait de ce mandataire et je le recommande.

 

voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Moi j'ai téléphoné 1er accueil téléphonique glacial et à mes questions tjs la réponse c'est déjà expliqué sur le site. A 29000€ c'est normal d'avoir des éclaircissements. Je les garde dans la liste pour le prix mais préférence vers DiFFCAR plus loin pour moi mais meilleur contact téléphonique.

 

Qui connait REV-CARS ? (région Champagne Ardenne) Je souhaite les contacter sur leur offre C4 GD Picasso exclusive

Comme vous voyez j'explore toutes les pistes, mon livre de chevet le Manuel utilisateur ....

Modifié par GPSPAT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'envisage de commander un C4P7 Exclusive HDI 138 FAP BMP6 sur autoplanet.fr, livraison pour début 2009.

 

Y a-t-il des avis sur cet intermédiaire ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanjean34

Bonjour à tous

 

A Y'EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

GRAND C4 PIC' OR EN EXCLU PLUS (JA18+RD4 BI+TVP+XENON+PEINTURE+ALARME+VITRE FEUILLETEE+BLUETOOTH+....ARGG) ET OPTION CUIR MISTRAL

ORIGINE ESPAGNE

MANDATAIRE DIFF'CAR A FABREGUES (MONTPELLIER)

DELAI 4 SEMAINES ET 1 JOUR ONLY (SUR 6 ESTIMEES A LA COMMANDE)

RECUE LIVREE A FABREGUES

PRIX TTC 31307€ AVé LA LIVRAISON et plaqque ww france

ISO #36850 A EQUIPEMENT EQUIVALENT EN FR SOIT 17,8%

SERIEUX DU MANDATAIRE: +++

CHEQUE CAUTION A LA COMMANDE 1000€ NON ENCAISSE ET RESTITUE

DOSSIER IMMATRICULATION FOURNI 15 JOURS APRES RECEPTION

YOUHOU VIVE L EUROPE

 

euh fotos arrivent....pour l'instant chui dedans et j en profite.

 

PS: QUESTION: à vous ô grands adeptes du chevron: est ce que j'ai la berlu où l'odb n'indique pas quelle porte est mal fermée?

 

oups correction de taille:

 

le PRIX C'EST 30307 ET NON PAS 31307

DANS CE SENS çA VA.....:)

ET LA REMISE ETAIT JUSTE :17,8%

 

SORRY

Modifié par jeanjean34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.