Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[C2] Le topic des petites questions diverses sur nos C2


Invité FightStorM

Messages recommandés


  • Réponses 728
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui le maximum que j'ai fait c'est 400 km et encore pas tout à fait. C'est parce que je la tire souvent à la sortie des ronds points, et puis sur les petites routes sinueuses tout le temps en 2ème et 3ème. Mais bon connaissez vous alors ce super prenium 95 ?

@@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui quand je suis avec mon frère je peux et puis quand je suis avec ma mère j'attaque en "souplesse" et des fois elle dit rien lol sinon à quoi bon avoir une VTS en revanche sur la nationale à part accélérer fort à la sortie des ronds points je ne dépasse jamais les limitations de vitesse.

Déjà que je me suis fait arrêter par les flics à cause des anti brouillard alors je fait attention.

@@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité C2 concept

Bon ben le sifflement strident est de retour :D

 

Je suis passé chez citron ce soir, j'ai rendez vous jeudi prochain pour leurs laisser la voiture...

 

J'ai dis au mécano que c'est surement les vis de la pipe d'admission qui étaient cassés, et comme il m'a dis, y'a de fortes chances pour que ce soit ça...

 

C'est grave comme problème ça ?

Ca peut abimer le moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Mais non andouille ça endommage rien du tout, t'inquiète pas !

C'est ce que j'ai eu, tu t'es rappelé de mon histoire pour lui en parler ? :rs:

En tout cas no soucy, c'est juste une fuite d'air, et vu qu'elle est très petite, ça crée un sifflement !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2 concept

Oui, je m'en suis souvenu :D

 

Et donc toi, depuis qu'il ont changé les vis de la pipe d'admission, plus de sifflement ?

 

Par contre ils ont interet a me faire passer la garantie, même si je suis plus d'origine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Oui je n'ai plus aucun sifflememnt, heureusement ! :) C'est un défaut de conception c'est tout, les vis ont étés trop sérrés, un peu trop de chaleur et ça pète... T'y est pour rien !

Moi c'est passé sous garantie sans problème ! Il faut juste espérer que tes vis se soit bien "cassée" sinon c'est la merde à changer, si elles sont mal cassées, ils deveront déculasser... et ça c'est pas cool quand même !

Enfin bon croise les doigts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous, je voudrais sortir le petit cache qu'il y a sous la calandre mais j'ai un petit problème. Sur les 4 vis qu'il y a en haut du pare choc, il y a en une qui tourne dans le vide et j'arrive pas à la sortir. Avez une idée à me proposer pour pouvoir la sortir sans rien abimé ?

P.S : je me demande qui est ce qui a touché pour avoir cette vis dans le vide.

Merci beaucoup.

@@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flotheouf
bah pour les vis foirées, faut essayer de mettre un piti tournevis sous la tete de vis, et faire levier pour soulever la vis, et en meme temps devisser la vis en appuyant le moins possible dessus... bon courage !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors personne pour me répondre ?

J'aurais aussi une autre question ? Est ce que citroen vendent les coquilles rétro déjà peinte en gris alu ?

Merci pour vos réponses ?

@@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, combien combien coute l'antenne de C8 ? est ce qu'on reçoit bien les radios ? Et puis je avoir une photo de celle ci si possible ?

Merci beaucoup.

@@ ++

 

L'antenne de c8 coute 3.98€ (ref:00006561N3).

Pour la reception c'est clair tu recois moin bien que la grande.

Et voila pour les photos.

http://img412.imageshack.us/img412/9180/c225hb8.th.jpg http://img412.imageshack.us/img412/8797/c234gi3.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et oui c'est encore moi et mes questions !

J'ai démonter le cache qui recouvre le haut parleur dans la portière et j'ai constaté que la baffle n'était pas vissée mais on va dire cloué. Comment faire pour la sortir car j'ai peut etre en projet de changer mes baffles avant.

Merci d'avance.

@@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des rivets non? Faut que tu les casses en forant au milieu par exemple.

 

Puis tu en remets d'autre quand tu réinstalles tes baffles ou des vis si tu préfères...

 

Me trompai-je?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2 concept

Hello !

 

Voila, ça va peut-être vous paraitre con, mais vu que j'y connais pas grand chose en sono :D

 

Peut on brancher un sub sans mettre d'ampli ?

 

Car un collègue m'a dis que si je branche mon sub au poste avec un cable rca ben j'aurai rien qui sortira du sub...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.