Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

Invité savounette
Bonsoir, Enfin samedi matin je prend pocession de mon C4 picasso.

 

Apres changement de modèle un 110 contre un 138 hdi bmp6 jantes 17, vitres feuilletées avec radio mp3, gris fer,bluetooth.

 

Plus dispo et apres annulation de commande chez un autre concessionnaire.

 

Commande du 13 novembre et livraison initiale le 15 janvier repoussée (fevrier/mars) je vais faire un heureux qui à commandé apres moi!!

 

xan25 xan25 xan25 xan25 xan25 -xan22- -xan22-

 

yeeeeeeeeeeeesss enfin!!!à toi les cachetons pour faire baisser la tension en attendant le jouet!!!:D :d

aller dans 24h t'es dedans!!xan25 xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ce coup ci c'est mon tour .... :enpleur1:

C4P BMP6 110 Gris Fer Exclu intérieur foncé + Vitrage Surtinté + GPS:good:

 

Commande 19/10/2006

Livraison prévue le 23/12/2007 repoussée au 02/01/2007 pour avoir une immatriculation en 2007 (Voiture de Fonction)

 

Je me suis présenté comme prévu pour récupérer mon véhicule, et on ma annoncer qu'il était encore dans le transport. Pas encore d'inquiétude particulière.

On devait me contacter le lendemain pour m'indiquer quand il serait dispo.

Le 04 toujours pas de réponses. Il a fallut que j'insiste lourdement pour enfin avoir un début de réponse. On vous contacte demain .......:prie:

Ce jour le 5 à 18H00 le mot est enfin lâché ......

 

NOUS NE POUVONS PAS VOUS ANNONCER DE DELAIS POUR LA LIVRAISON DE VOTRE VEHICULE :enpleur::eek2::enpleur::eek2::enpleur::eek2:

 

Votre modèle est indisponible pour le moment ….

Passez nous voir Lundi pour que l’on essaye de trouver une solution …………

 

Comme il faut que je rende mon ancien véhicule Lundi, cela risque de devenir rapidement compliqué ….. :mur::mur::mur:

 

Je vous informe des suites de ce dossier ……

Enfin avec un peu de chance le GPS sera peut-être un RT3EV …………-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku
Petit passage à ma concession en fin de matinée, Ets Lebfevre Paris 15ème..normal je m'affole ma livraison est prévue pour le 15 Janvier sur le Bon de commande.

J'arrive je demande la responsable des livraisons "véhicules neufs"...qui en 30 secondes...me balance "attendez je vais voir mon chef" 2 minutes plus tard le susnomé "Chef" arrive... ah bonjour, c'est vous Mr XXX, vous n'êtes pas le seul client qui appelle pour leur livraison de C4 Picasso d'un air "faut vite que je me débarrasse de ce client". Il me repondit devant mon commercial que j'ai chopé entre temps...bon on appelle l'usine cette après-midi, pas maintenant..."vous comprenez, ils sont entrain de déjeuner":( Verdict il est 18h05 et j'attend toujours leur coup de télépone.....

 

Merci le service Client Citroen...Merci Citroen Paris 15ème:mad: :mad: :mad:

 

Le responsable des ventes afin je crois, m'a laissé un message sur mon répondeur cette après-midi, en me disant qu'il ne peut pas voir où en ai ma voiture (commande du 7/10/06) et qu'une réunion a lieu Lundi matin avec le responsable de la distribution :( :( :(

Je trouve çà bizarre et soulant!!! j crois qu'il me mène en bateau qu'en pensez-vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le responsable des ventes afin je crois, m'a laissé un message sur mon répondeur cette après-midi, en me disant qu'il ne peut pas voir où en ai ma voiture (commande du 7/10/06) et qu'une réunion a lieu Lundi matin avec le responsable de la distribution :( :( :(

Je trouve çà bizarre et soulant!!! j crois qu'il me mène en bateau qu'en pensez-vous???

 

Ce qui m’inquiète le plus, c’est le fait que l’on nous annonce qu’ils ne peuvent pas savoir ou en sont nos véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Picbille

C'est vrai, c'est vraiment incroyable!

J'ai l'impression qu'on m'annonce des délais histoire de me mettre quelque chose sous la dent, mais ça reste toujours flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flofloangel
Ce qui m’inquiète le plus, c’est le fait que l’on nous annonce qu’ils ne peuvent pas savoir ou en sont nos véhicules.

 

il peuvent savoir quand il rentre en chaine de montage et ou il en est dans la chaine jusqu'a ca sortie et aprés ils savent rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peuvent savoir quand il rentre en chaine de montage et ou il en est dans la chaine jusqu'a ca sortie et aprés ils savent rien

 

Jusque la je suis d'accord mais lorsque le chef des ventes eue la succursale (ce n'est pas un independant, le personnel est salarie CITROEN) t'annonce pas de délais annoncé pour votre véhicule, ce modéle est indisponible ....

Tu commences par dire la plaisanterie est sympa, vous l'avez caché ou mon véhicule ...... Après tu te demandes qui a eu un passe droit pour récupérer ta commande et quand enfin on te prouve que le N° de commande usine est toujours le même, tu réalises que tu va payer pendant un moment un véhicule que tu n'auras pas ......

 

tu te retrouves dans une situation trés compliquée plus d'ancienne voiture, pas encore de nouvelle. Et dans mon cas c'est pire car c'est un véhicule de fonction et si nous rendons pas l'ancien véhicule ma société risque d'être obligé de l'acheter.

Voire pire d'annuler la commande pour me repasser encore une autre LAGUNA et même pas automatique car commande spéciale .............

 

 

Enfin bref c'est la caca la caca la memer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lefreud

J'ai commandé mon C4 Picasso Excl HDI 138 opt jantes 18'' et pack Hifi le 20/10

 

Prévu Fin Janvier et arrivé Hier chez mon concessionaire. Faute de CG il faudra que j'attende la semaine prochaine pour en prendre pocéssion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MMIKE56
J'ai commandé mon C4 Picasso Excl HDI 138 opt jantes 18'' et pack Hifi le 20/10

 

Prévu Fin Janvier et arrivé Hier chez mon concessionaire. Faute de CG il faudra que j'attende la semaine prochaine pour en prendre pocéssion.

 

Nul besoin de C.G. A la livraison de mon C4 fin décembre, la concession m'a remis une attestation de demande de carte grise à la préfecture ( en cas de contôle de police )

j'ai reçu la C.G. par courrier une semaine après la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Labelette

Bonjour a tous,

 

Mes nouvelles; pas bonnes pas bonnes du tout (j'espere me tromper)

 

Rappel: C4pic HDI 110 BVP6 Exclusive +4 options

Commandé le 06/10/06 ;fabrication prévu en novembre, je l'ai vu sur l'ordinateur; livraison le 15/12/06 (que c'est loin déja), apres x relance et mails et phones, livraison semaine 02/07 confirmé par un document que j'ai en date du 09/12/06 qui m'a été remis que fin décembre

 

Mon N0 de commande xxxxxxx

Type de commande : 1 saisie anticipée

Souhait de cadencement: 1 Urgent

SEM. Livraison acceptéé: 02 (08/01 . 14/01)

SEM Livraison annoncée: 02 (08/01 . 14/01)

 

 

Hier coup de fil au vendeur, "Ou est ma voiture, vous devriez le savoir, car livraison au plus tard le 13/01/07,vous devriez le savoir: rien, il ne sais pas ou elle est, il me reste encore 6 jours, pour l'instant j'attends, mais j'ai les boules , pas de pétanques, mais de bowling.

 

Incapable de me dire quoi que ce soit, je lui ai dit de se renseigner auprès de Gefco

 

Je vous tiens au courant, mais je désespère, c'est incroyable tout ce que Citroen arrive a ne PAS faire pour vous

 

Bonne journée a tous:d :D :d :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Birdy91
C'est marrant mais j'ai l'impression que pas mal de ceux qui ont commandé en octobre (idem pour moi :( ) sont en train de patienter avec des délais de malade :mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Mes nouvelles; pas bonnes pas bonnes du tout (j'espere me tromper)

 

Rappel: C4pic HDI 110 BVP6 Exclusive +4 options

Commandé le 06/10/06 ;fabrication prévu en novembre, je l'ai vu sur l'ordinateur; livraison le 15/12/06 (que c'est loin déja), apres x relance et mails et phones, livraison semaine 02/07 confirmé par un document que j'ai en date du 09/12/06 qui m'a été remis que fin décembre

 

Mon N0 de commande xxxxxxx

Type de commande : 1 saisie anticipée

Souhait de cadencement: 1 Urgent

SEM. Livraison acceptéé: 02 (08/01 . 14/01)

SEM Livraison annoncée: 02 (08/01 . 14/01)

 

 

Hier coup de fil au vendeur, "Ou est ma voiture, vous devriez le savoir, car livraison au plus tard le 13/01/07,vous devriez le savoir: rien, il ne sais pas ou elle est, il me reste encore 6 jours, pour l'instant j'attends, mais j'ai les boules , pas de pétanques, mais de bowling.

 

Incapable de me dire quoi que ce soit, je lui ai dit de se renseigner auprès de Gefco

 

Je vous tiens au courant, mais je désespère, c'est incroyable tout ce que Citroen arrive a ne PAS faire pour vous

 

Bonne journée a tous:d :D :d :mad:

 

Bonjour J'espere que les nouvelles seront bonnes pour toi , pour l'instant le déroullement de ton histoire ressemble à étrangement à la mienne....:prie::prie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gu030470
C'est marrant mais j'ai l'impression que pas mal de ceux qui ont commandé en octobre (idem pour moi :( ) sont en train de patienter avec des délais de malade :mad:

 

Ca depends..j'ai commandé la mienne le 14/10, je l'ai recu le 02/12. Tout dépends des options prises...comme j'avais été assez sage sur les options (TPV + bluetooth), je l'ai reçu assez vite finalement, surtout qu'on m'avait donné comme délais fin janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité olga12000

Courage à ceux qui attendent. Tenez bon vous serez pas déçu. ;)

 

Pour ma part commande le dimanche 15/10 à 20H00 C4P7 HDI 138, Alcantara, sièges élec, Navidrive, jantes 18", surteinte latérale et attelage en sus

 

Prévu pour le 05/01 - réceptionné le 28/12. J'ai surement de la chance, mais pourquoi pas vous ?

 

Faut y croire !! xan25 xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xan25 il est arrivé un petit voyage à Saint Claude capitale de la pipe dans le Jura et ce n'était pas du pipo mon C4 pic est dans mon garage

138 hdi exclusive gris fer bluetooth vitres surteintées jantes 17

Un vendeur des plus sympatique et le tour est joué.

Si j'arrive à mettre des photos elles suivent.

C'est vrais cela vaut le coup d'être patient pour une belle auto c'est une belle auto.

Bon courrage à ceux qui attendent. xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PHBDU60

C4P BMP6 - Gris alu - exclusive - roues 17' -

- Commandé le 21 octobre à MULTICARS à Dijon (Mandataire - import Espagne)

- Délai annoncé : 6 à 7 semaines

- Livrée à Dijon le 21 décembre ... beau cadeau de noël !

écart 2 semaines ... mais après avoir été prévenu dès la commande que sur ce modèle CITROEN aurait des difficultés à suivre !

 

Heureux nous sommes

 

(toujours pas beau temps pour les photos... elles viendront plus tard)

 

Patience, patience pour toux ceux qui attendent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité olga12000

Content pour toi Guydes,

 

J'ai connu la même joie il ya peu.:banane: :banane:

 

Tu dois être d'autant plus heureux que la couleur que tu as choisie est absolument géniale !! :PP

 

En un mot la meilleure. Quand je pense que d'aucun ont choisi ....., ou même ...... :D :d :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sergio44
C4P BMP6 - Gris alu - exclusive - roues 17' -

- Commandé le 21 octobre à MULTICARS à Dijon (Mandataire - import Espagne)

- Délai annoncé : 6 à 7 semaines

- Livrée à Dijon le 21 décembre ... beau cadeau de noël !

écart 2 semaines ... mais après avoir été prévenu dès la commande que sur ce modèle CITROEN aurait des difficultés à suivre !

 

Heureux nous sommes

 

(toujours pas beau temps pour les photos... elles viendront plus tard)

 

Patience, patience pour toux ceux qui attendent !!!

Moi aussi j'ai commandé a MULTICARS le 29/10 délais annoncé 6/a semaine, je l'ai toujours pas, et ils ne peuvent pas me donner de date...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xan25 xan25 contente pour toi Guydes....patience récompensée, et quelle récompense hein!!!!xan25 xan25

of course on attend les photos!!

merci Savounette ça yais yes yes elle est dans le garage

La bète est magnifique cette nuit je sais pas ou je couche dans le sous sol ou vers ma moitiée

Un vrais régal je me suis régalé pour le retour du Jura

 

Photos suivent si j y arrive

 

@++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku
Pour moi la lettre recommandée est en cours de rédaction, délai de livraison sur le BDC 15/01/07 après ils ont 7 jours... donc le 15/01/07 la lettre recommandé d'annulation de commande et remboursement de l'accompte est envoyé si j'ai pas une réponse cohérente Lundi du responsable de la concession Lebfevre Paris 15ème (à éviter cette concession...sic)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citroeNice

bonjour a tous effectivement il y a un soucis avec les delais de livraison des picassos. cela depend notamment des options (trop nombreuse) mais surtout de la mototrisation. en effet les hdi 110 bmp6 sont retardé car peu demandé, au profit des hdi 138 bmp6.

je sais que les retards sont penibles et je comprend vos positions... mais en tant que commercial moi meme pour citroen laissez moi vous dire qu'actuellement les reponse objective et sincere qont tres dure a donner. Nous sommes dans le flou!

Il n'empeche que commercialement le pret de vehicule est une chose que l'on peut faire pour faire patienter le client jusqu'a la livraison... Vraiment eviter d'annuler car objectivement je vous le dit vous vous priveriez q'un tres tres bon vehicule qui n' a pas sont pareil sur le marché. Negociez les pret de vehicule de courtoisie en lieu et place d'une annulation...

 

Citroen n'est pas un monstre, mais un commercant... negociez sans vous fachez ce qui le font perdenr beaucoup ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.