Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

Invité gillou34

Pour ma part,ma commande date du 28/10 et la livraison était pour fin décembre,avec le recul ça fait sourire, et puis hier au dernière nouvelle le commercial me confirme la fabrication pour la semaine 03 (15/01 au 19/01) et la livraison pour la semaine 07 (12/02 au 16/02). A suivre ..........

 

C4 Picasso 1.6 hdi bvm5 pack ambiance Icare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

recap :

 

Exclusif

110 CV BVM 5

Burlat

 

options : toit panoramique

date de commande : 27/09/06

date de livraison prevue : 31/11/06

date de livraison reelle : 10/01/07

ecart : + 1 mois et demi presque !!

 

donc en principe livraison demain a 16h !!

 

comme quoi il faut savoir etre patient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le N° 105404 (commande du 21/10) prévu en livraison avant le 31/12 et patatrac délais repoussé en avril "2007" ;) . Puis après avoir ralé au service Citron France :mad: (livraison mis en urgent... je rigole :D ) ramenée entre le 15 et 21 janvier (victoire :buzz: ) et puis appel la semaine dernière et paf :( (là je m'enerve :mad: ) prévu en fabrication semaine 5 (entre le 29/01 et 04/02) et avec un cierge à Lourdes -xan22- peut être une livraison entre le 19/02 et 24/02 :vomi: heureusement le service client prend en charge un C3 jusqu'à livraison de toutes les pièces du C4-Pic ;)

 

En résumé c'est @PHIL29 qui à tous juste avec sa commande.

 

Je sors de ma concession, n° de commande == > 106581, fabrique prévu semaine 5, (entre le 29/01 et 04/02 ) + 3 semaines max pour la livraison, donc livraison fin février, pour l' instant, le délai sur ma c4 pic se tient par rapport à mon bon de commande du 19/10 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfyloo
Inquiétude ! Je téléphone ce matin à la concession de Nîmes pour savoir si ça s'annonce bien pour ma livraison prévue le 15 février (commande le 7 décembre). Là, la jeune femme me répond : "-Je regarde votre dossier." (attente, puis) "-Euh, je crois que ça s'annonce mal, car votre dossier n'est pas encore traité (!!????). Mais vous savez ça peut s'annoncer mal et finir bien (Ah, ah, ah !!!). Je me renseigne et je vous rappellerai dès que j'aurai une réponse, en attendant j'informe votre vendeuse de votre appel. Au revoir Monsieur."

Oups ! :pasconte: J'avale de travers ! Que veut dire : "votre dossier n'est pas encore traité ?"

Bon, j'attends le coup de fil de la dame, et je vous tiens au courant !:(

 

Suite de mon appel d'hier (voir ci-dessus), la commerciale me téléphone aujourd'hui : "Bon et bien, mauvaise nouvelle Monsieur "Wolfyloo", la livraison de votre C4 Picasso ne semble pas pouvoir être envisagée avant mi-mars ou fin mars ! Mais ne vous inquiétez pas, il peut y avoir une bonne surprise et que votre véhicule soit livré avant, c'est arrivé à un client cette semaine. Bon je vous appelle tous les lundis pour vous tenir au courant de l'évolution de votre commande."

Bon, c'est vrai que je suis très, très, très déçu.... mi-mars ou même fin mars, ça me semble loin, loin, loin, mais la commerciale avait l'air vraiment embêtée et est bien sympa de s'engager à m'appeler chaque semaine pour m'informer de l'avancée de ma Belle Burlat !

Bon... à suivre !:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfyloo

Ah oui effectivement, là ça ressemble à une technique "commercialo-psychologico-communicationnelle" ! Ils ont appris ça dans leurs stages de vente ! Bon, voilà en tout cas qui relativise la "sympathie" de ladite vendeuse.

Dommage... elle est mignonne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je pense qu'ils étaient plus qu'optimiste à te donner une livraison au 15/02....

J'ai la même date de livraison mais pour une commande du 21/10...

Allez courage...

On les aura nos Picassos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je pense qu'ils étaient plus qu'optimiste à te donner une livraison au 15/02....

J'ai la même date de livraison mais pour une commande du 21/10...

Allez courage...

On les aura nos Picassos !

 

+1

 

rappel : commande 19/10 ====> livraison prévue ( lors de la commande en octobre ) 28/02/07

 

Pour l' instant, on s' y tiens ( plus que 49 jours !!! yes !! on a jamais été aussi près !!! :PP )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le N° de commande mais le n° de candencement, ton concessionnaire devrait être dans la possibilité de te le fournir.

 

bonsoir,

et environ combien de temps après la commande ferme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout lemonde,

quelques petites nouvelles car ça fait un moment que je n'ai pas écrit ( trop occupé à essayer de régler les problèmes avec ma concession!!!!!!!)

Pour rappel:

comande d'un c4 pic le 16 octobre 2006 et délai max de livraison annoncé: le 10 décembre 2006.

J'appelle le commercial fin novembrepour avoir des nouvelles et pour pouvoir contracter le prêt...pas de souci on sera dans les temps à 2 ou 3 jours me dit-il.

Je rappelle le 9 décembre:pas de véhicule à la concession comme annoncé...peu de chance qu'il y soit car toujours pas fabriqué à ce jour....

Quelques jours après, le commercial me rappelle et essaie de m'escroquer (il n'y a pas d'autre termes ) de 1000 euro sur la reprise de mon véhicule actuelle car comme les délais ne sont pas respectés,ma voiture décôte...comme si j'y étais pour quelque chose s'ils ne respectent pas les délais..

Du coup, délai repoussé pour la livraison à février.

J'ai contacté la concession hier et ils n'ont toujours rien me concernant sur leur système informatique...pour une commande faite en octobre et un délai repoussé, ça commence à m'inquiéter car je vais finir par croire que je ne l'aurai pas en février non plus!!!!!!

Pour rappel: c4 picasso avec TVP, HDi 110 boîte manuelle et anti-brouillards. Finition pack ambiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4 Picasso Exclusive 2.0 HDI 138 BMP6 Icare options : Alarme, TPV, AFIL, Vitres feuilletés, Jantes 18'

 

Date de commande : 02/11/06 (date de saisie dans le système) - Véhicule à fabriquer

Date théorique de livraison : 15/01/2007

Date réelle de livraison : pas avant mi-février

Ecart : pour l'instant 1 mois !

 

Date de livraison modifiée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vince72, j' ai passé ma commande 3 jours après la tienne et pour un livraison fin février ( désolé j' arrête pas de me répèter ), je pense que si ils étaient cool, il pourrait te dire si ta voiture et programmé pour la fabrique ( la mienne l' est depuis la semaine 51 de 2006 , date à laquelle, on ma certifié une fab la semaine 05 ... )

Ils doivent pouvoir te le dire !

Sinon, mon commercial ( désolé pour la redite ) qui m' avait dis mi octobre que si je commandais à ce moment là, il y avait ( déjà ) 4 mois d' attente m' a fait la reprise de mon véhicule à la côte du jour de la commande ( avec un délai comme çà, c' est la moindre des choses ! )

 

A toi de voir sur le bon de commande, quand est ta livrasion maxi et de voir avec le commercial que ta reprise reste à la valeur estimé le jour de ta commande . tu n' es pas responsable du délai, le commercial n' a pas à te sanctionner ( il veut le beurre, l' argent du beurre et le c ..; de la crémière ??? ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien visiblement dans ma concession, ils ne sont pas super cool ou alors pas bons du tout. La responsable des VN est incapable de me dire quoi que ce soit....

Quand je lui ai parlé de no de cadencement, j'avais l'impression de parler chinois. Je lui ai demandé quels éléments elle avit sur son ordinateur et d'après ce qu'elle m'a dit, elle peut juste avoir la date de livraisonn!!!!!J'y comprends plus rien!!!!!!-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mon numéro de cadencement enfin et je crains le pire. C'est le numéro 164229. Je pense que c'est mal parti pour l'avoir en février. D'autres personnes peuvent-ils me donner leur numéro de cadencement et la date prévue de livraison afin que je puisse avoir un ordre d'idée?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà le miens pour une commande le 19/10 2006 :

 

106581, fabrique prévu semaine 5, (entre le 29/01 et 04/02 )

 

Vu ton n° et la date de ta commande, il n' ont pas du passer la commande en temps et en heure !! c' est énorme l' écart !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.