Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

alors derniere nouvelle....

 

elle doit prendre le bateau le 26 donc le transporteur a dit livraison vers le 6-7 janvier...

 

donc je m attends a une livraison vers le 15 :(

 

donc rate pour l avoir avant mon accouchement qui est prevu au plus tard le 3 !! :enpleur1:

 

qd je demande le dedommagement on me repond qu ils ont pas de sous !!! c'est pas mon probleme ca !!! :flamme:

 

il doit me rapeller apres avoir contacter son chef de secteur pour voir mais sans espoir... je crois que l on a plus qu a ecrire plus haut....

 

suite au prochain episode aussi ici :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonsoir à tous,

 

et bien, ce qui devait arriver est arrivé... Je viens de recevoir une lettre de mon concessionnaire qui dit en substance :

 

"Suite au grand succès du C4 Picasso, nous devons faire face à un grand nombre de commandes etc, etc... Nous vous informons par la même occasion que nous ne pourrons pas tenir la date de livraison que nous avions indiquée. Votre commercial prendra prochainement contact avec vous pour vous indiquer une nouvelle. Nous vous remercions de la confiance etc, etc..."

 

Je vais prendre les devants dès demain matin et je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

 

mlo44

 

Comme promis, je vous tiens au courant.

 

J'ai appelé mon commercial. Sa réponse a été plus que floue : "Courant février"...

Au vu de ce qui peut se lire sur ce forum, j'en déduis "fin février".:mad:

 

Bon week end et Joyeux Noel à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité olga12000

Bonsoir à tous.

 

Le rappel des faits en quelques mots :

 

C4 Picasso HDI 138 - Gris fer (bien entendu), Navidrive, jantes 18" et tout le toutim', commandé le 15 octobre, date de livraison le 05 janvier au plus tard.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IL EST ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Plus exactement, il est à la concession et je doit en prendre possession mercredi ou jeudi.

 

Qui a dit que le Père Noël n'existait pas ???

 

xan25 xan25 xan25 xan25 xan25 xan25 xan25 xan25 xan25 xan25 xan25 xan25 xan25 xan25 xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

xan25

merci pour cette nouvelle (enfin un C4 picasso en midi pyrénées ) et joyeux noel à tous les foromeurs PC xan25

 

ben moi je le dis que le père noel il existe pas, :non: sinon il l'aurait mis sous mon sapin:oui: ...ben il y s'ra pas sou mon sapin !!!

bouhouhouhou....:enpleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku

:( :( :( Passage ce matin chez mon concessionnaire.. j'ai discuté avec mon commercial sur l'état de l'avancée de ma C4 Picasso commandé le 7/10/2006.

Sa réponse fut claire :

 

-"Pas de nouvelle, je peux pas vous dire si elle sera en avance ou en retard, pour moi je ne vois pas de problème pour votre livraison le 15/01/07...sinon je le saurai".

 

je lui répondis....

 

-" allons voir dans vos fichier si vous avez des infos..."

 

et sa réponse...

 

-"Dans les fichiers, je ne peux rien savoir d'autres"

 

:( :( :( Il me prenne vraiment pour un concon chez Citroen Paris 15eme-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citroën C4 Picasso 2.0HDI Exclusive Nocciola

 

Date de commande :23/12/06

Véhicule en stock ou à fabriquer: à fabriquer(malheureusement pas en stock)

Date théorique de livraison : 09/05/07 (quoi????)::vomi:

Date réelle de livraison :?????

Ecart : J'espère en avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le père Noël est passé un peu avant l'heurexan25

Date de commande :23/12/06

Véhicule en stock ou à fabriquer: à fabriquer

Date théorique de livraison : fin 03/07 délai maxi donné par le vendeur

Date réelle de livraison :?????

Ecart :

 

Le modèle est un 110cv BMP6 exclusive avec options blutooth, vitres teintées juste pour avoir l'antenne radio dans les vitres car sinon la voiture ne rentre pas dans mon garage. Sur mon Xsara Picasso actuel, j'ai été obligé de couper l'antenne, mais la réception (et l'esthétique) est mauvaise

Pour la couleur, je l'ai pris gris fer, un peu par défaut, car le vendeur n'avait pas les nuanciers et en stock, pas les couleurs qui me plaisaient. D'ailleurs, les concéssionnaires du coin non plus. C'est quand même pas simple de choisir une couleur une documentation en plus sur une vignette de 20mm ! Néanmoins, je la trouve super classe de cette couleur.:tourne:

Je découvre votre site, et à vous lire j'ai quelques inquiétudes sur les délais qui m'ont été annoncés:ll

 

Y'a plus qu'à attendre maintenant....

 

PS: Si vous avez une vignette qui correspond à mon achat, je suis preneur. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, super le choix et l'achat, tu verras que du bonheur!

Voilà une photo du jouet qui ressemble à celui que tu as commandé, sinon il y en à plein d'autres sur le forum et de toutes les couleurs, notamment dans "le C4 picasso en photos", où elles sont toutes plus jolies les unes que les autres! Bonnes fêtes et joli cadeau de noël!

 

http://img510.imageshack.us/img510/3053/dsc0451ce1.jpg

 

http://img147.imageshack.us/img147/7896/dsc0465xl9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi si je ne parle pas bien le Français, mais je suis italien.

 

Citroën C4 Picasso 1.8 16v Elegance Violet (pour le transformer bifuel gpl)

 

Date de commande :23/11/06

Véhicule en stock ou à fabriquer: à fabriquer

Date théorique de livraison : 30/01/07

Date réelle de livraison :

Ecart :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thyristor

Date de commande: 28/10/2006

Date de livraison théorique: 15/12/2006

Date de livraison réelle: 22/12/2006

Ecart: 1 semaine

 

MAIS je ne peux aller la récupérer que le 02/01/2007!!!!!!!:ouin: :xa1: :saut: :xan17: :mur: :b_green:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

bon vendredi, je me rends à la concession (80 km de chez moi :() pour faire la révision de mon 807 (nogociation en raison de l'attente prolongée de mon futur joujou)..Enfin, c'est une révision qui je dois payer et cette dépense me sera octroyée comme avoir lors de la livraison du C4P7...

 

Croyez bien que je vais lui demander un écrit au chef des ventes des fois qu'il se dédise une fois le C4P7 là....!!!

 

Je vais lui causer du pays mais aussi et surtout des délais...peut être même vais je demander une entrevue avec le directeur....

 

Et j'espère qu'il vont me preter un C4 picasso pour l'essayer un petit moment... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Picbille

Je viens de rappeler mon commercial, fabrication prévue 1ère quinzaine de janvier, livraison fin janvier (je compte début février!). :tourne:

Rappel : commande le 29/10, livraison promie le 15/12/2006. Ca fait un bon mois et demi de retard :mad: , heureusement que j'ai pas vendu mon Picasso!!!

L'avantage, il sera de 2007 et le mien continue à perdre de la valeur, tant pis pour Citroen qui doit faire la reprise, du coup le prix devient encore plus intéressant. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel : Commande du 28/10/2006

 

C4 Picasso 2.0 143ch Noir ONYX Exclusive

 

Livraison prévue semaine 47 puis repoussée semaine 51.

 

En transport depuis le 16/12 et depuis ????? Saint-Nazaire ? Le Havre ? Poissy ? Valenton ?

 

Une chose est sure, pas à la concession.

 

Quelqu'un connait un tuyau pour savoir ou est le véhicule ??

 

Après avoir raté mon cadeau de Noel, je vais devoir encore patienté mais combien de temps ?????

 

Bonnes Fêtes de fin d'Année à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité savounette

Quand j'ai causé avec le "grand" commercial de ma concession,il m'a expliqué 2/3 choses ( à prendre au conditionnel,c'est un commercial :D )

 

Ma voiture est sortie comme la tienne le 16/12 avec surement une arrivée le lundi à St Nazaire.

 

De là Gefco,le transporteur, prend la caisse en charge ,ce qui lance : facturation de la voiture par l'usine à la concession, dans les 2/3 jours qui suivent,demande d'immat à la prefecture, et suivi en ligne du vehicule sur un site de Gefco.Il m'a aussi parlé de pénalités de retard à payer à l'usine si retard de livraison et donc retard paiement client qu'ils refacturent à Gefco.

 

Bon en fait tout ça pour dire que dans ton cas ça abuse grave quand meme et qu'à moins d'etre tractée par une deuche ,je vois pas pourquoi ils sont si longs à livrer!Et l'attente est encore plus dure quand on sait qu'elle est fabriquée et quelque part seule loin de nous!!:tourne: :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

moi d apres ce que m a dit le chef des ventes une fois que la voiture est facturee s'est qu elle est fabriquee mais par contre ca ne l a pas empechee de prendre le bateau que 6 jours apres...

 

donc pour moi facturation le 20 decembre et depart en bateau le 26 ...

 

la demande d'immatriculation a ete faite le 21

 

depuis pas de nvelles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité steph4100

ma commande:

c4 pic vtr options pack confort plus 110 bvm 5 noir onyx

date de commande:le 21/10/06

date de livraison :21/12/06

date de livraison :27/12/06

écart: +6jrs

photos:29/12 car pluie,nuit, émotions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité olga12000

ma commande:

c4 pic 138 exclusive gris fer - alcantara - Navidrive - surteinte vitres - jantes 18"

date de commande : 15/10/2006

date de livraison : 05/01/2007

 

date de livraison : 28/12/2006 - Elle dort au garage -xan22-

écart: - 8 jours

 

photos : à suivre

 

You know what ?? I'm happy - houais, mais alors trés happy !!

 

:banane: :b_green: :banane: :b_green: :banane: :b_green: :banane: :b_green: :banane: :b_green: :banane: :b_green: :banane: :b_green: :banane: :b_green: :banane: :b_green:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.