Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

Invité gege38
Non, pas d'image !

Car il y a une leçon que tu n'as pas retenue : à la réception de son véhicule, il faut, outre les photos, changer son véhicule dans ses informations personnelles, affichées sous l'avatar. On peut lire que tu as une C4B Collection, c'est faux, non ? :PP

 

Argh ! J'avais pensé à tout sauf à ça. Allez, hop hop hop, je modifie séance tenante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

Très content aussi de mon C4p7p, mais en sortant de scenic, plusieurs regrets :

- Où ranger mes cartes ? (oui, pas de GPS et pas envie), la boite à gants est toute petite, les rangements du dessus du TBD aussi.

- Idem, pas de place pour la boite à mouchoirs :(

- les afficheurs répartis partout, on a du mal à si retrouver. (Clim qui oblige à quitter les yeux de la route, l'afficheur central plus simple du scenic était plus logique).

Pour la bmp6, ..., pas assez de km pour me prononcer :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité snckp95

Voila aujourd’hui ça fait 31 jours que gefco a ma voiture et toujours pas de nouvelle de meme pour le vin

Je croise les doits pour cette semaine, au sait jamais :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 jours de transport ?

Même avec le mois de mai, ça commence à faire louche...

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Voila aujourd’hui ça fait 31 jours que gefco a ma voiture et toujours pas de nouvelle de meme pour le vin

Je croise les doits pour cette semaine, au sait jamais :PP

 

Croisons, croisons, ...

Mais j'aimerais être sûr pour toi que ton véhicule est bien terminé, et connaître la date réelle à laquelle Gefco a eu le véhicule.

Car je ne crois pas du tout que Gefco mette 31 jours pour livrer un véhicule. Il y a donc autre chose.

Mais sans n° VIN, impossible de vérifier quoique ce soit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité snckp95
Croisons, croisons, ...

Mais j'aimerais être sûr pour toi que ton véhicule est bien terminé, et connaître la date réelle à laquelle Gefco a eu le véhicule.

Car je ne crois pas du tout que Gefco mette 31 jours pour livrer un véhicule. Il y a donc autre chose.

Mais sans n° VIN, impossible de vérifier quoique ce soit !

 

Ha! Si seulement je pouvais l'avoir se fameux vin, mais bon toujours pareil, (je n'est pas encore l'information ...) , j'espere qui lui est rien arriver a cette tuture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

je vois que certain ont plus de retard que moi.

ton c4 a du partir au mauivais endroit.

telephone directement au SRC a paris avec tes references ca va faire accelerer les choses.

c'est comme ca que j'ai fait et ca a booste les choses je m'en suis tire quand meme avec 3 semaines de retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
bonjour comment avoir ce numero de vin et a quoi il correspond merci

 

:welcome: sur le forum.

Si tu viens ici, j'en déduis que tu as un C4P en commande ?

Alors, si oui, pourras-tu nous donner quelques informations supplémentaires (couleur, modèle, ...) Tu peux même te créer un sujet dans la section Avis/Témoignages, et tu iras y mettre tes photos ensuite, si tu le veux bien sûr.

En attendant, dès ta confirmation de ta commande d'un C4P, tu vas figurer dans la liste noire

 

Pour répondre à ta question, le VIN peut t'être communiqué par ta concession lorsque ta voiture est fabriquée (car la concession ne le possède pas avant cela).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Comment connaît-on la date de fabrication de son CAp5, j'ai le vin et l'ensemble des infos sur citroen service mais je ne vois pas la date de fabrication et j'en ai assez de parcourir les pages de ce long forum :-)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

tout est indiqué dans la FAQ :jap:

 

sur service citroen, tu as pu voir toutes les caractéristiques de ton futur carrosse.

 

Au tout début, il y a une ligne n° APV/PR avec un numéro du style : 11476 FV 2 0791

 

tu utilises les 5 premier chiffres dans le lien donné dans la FAQ et tu sauras quand a été fabriqué ton futur destrier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fafou. Donc mon C4p5 a été produit le 22 Mai 08 et je ne l'ai tjs pas !!! Ce retard est-il normal ? à la lecture de ce post, il semble que bcq d'entre vous ont vu leur délai se prolonger.

L'attente est longue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

muni de ces données, je te conseille de te diriger vers ta concession et de leur poser les questions qui vont bien...si ça se trouve, ton C4Pic a été vendu à quelqu'un d'autre :jesors:

 

plus sérieusement, avec toutes ces grèves, il est fort possible qu'il ait pris du retard et qu'il arrive ces prochains jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

muni de ces données, je te conseille de te diriger vers ta concession et de leur poser les questions qui vont bien...si ça se trouve, ton C4Pic a été vendu à quelqu'un d'autre :jesors:

 

plus sérieusement, avec toutes ces grèves, il est fort possible qu'il ait pris du retard et qu'il arrive ces prochains jours ;)

 

Ou il est tombé du camion :xan7: si, si c'est déjà arrivé...ou encastré sous un pont, au choix.

Allez courage, ça va arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dgarry
bonjour mom c4 et chez citroen je vais le chercher mercredi commander le 2/5/08 houff maintenant a voir la bete ..... voir les baguettes si bien mise les joint arrieres etc....il vont dire que je suis chient mais un vehicule a ce prix on peu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité snckp95
Je suis retourné voir le concessionnaire aujourd’hui, et pour eux toujours pas de nouvelle de ma voiture, toujours chez gefco depuis le 9 mai donc 35 jours maintenant, la semaine prochaine sera la date limite sur mon contrat, je désespère, pour info une autre personne devait reçevoir la sienne en mis mai , et toujour pas reçus ,j'espere ne pas avoir 1 mois de retard comme lui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Je suis retourné voir le concessionnaire aujourd’hui, et pour eux toujours pas de nouvelle de ma voiture, toujours chez gefco depuis le 9 mai donc 35 jours maintenant, la semaine prochaine sera la date limite sur mon contrat, je désespère, pour info une autre personne devait reçevoir la sienne en mis mai , et toujour pas reçus ,j'espere ne pas avoir 1 mois de retard comme lui

 

Et ils ne font rien ? Car les concessions ont quand même des contacts chez Gefco ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité snckp95
Et ils ne font rien ? Car les concessions ont quand même des contacts chez Gefco ...

 

Si ils disent qu’ils ont mon dossier sous le coude, et pour ont, on est dans la dernier ligne droite

Apparemment 3 autres personnes sont dans le même cas que moi

Franchement, je préfère la poste, au moins avec eux on peut suivre le colis via le net,

Peut être un jour ,pourrions nous suivre l'avancer de notre véhicule via le net, qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ça y est, je vais l'avoir jeudi à 14h20.

 

C4P5 exclusive, noir onyx + vitres feuilletées et surteintées.

 

commandé le 15/05/08

fabriqué le 22/05/08

livraison prévue le 19/05/08

 

Je commençais à désespérer

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
salut,

 

ça y est, je vais l'avoir jeudi à 14h20.

 

C4P5 exclusive, noir onyx + vitres feuilletées et surteintées.

 

commandé le 15/05/08

fabriqué le 22/05/08

livraison prévue le 19/05/08

 

Je commençais à désespérer

 

a+

 

Je suppose que tu veux dire 19/06 ? :PP

Ca y est, tu tiens le bon bout, n'oublie pas l'APN, vide la carte mémoire, charge les piles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité snckp95
salut,

 

ça y est, je vais l'avoir jeudi à 14h20.

 

C4P5 exclusive, noir onyx + vitres feuilletées et surteintées.

 

commandé le 15/05/08

fabriqué le 22/05/08

livraison prévue le 19/05/08

 

Je commençais à désespérer

 

a+

 

Que devrais je dire, moi je l'ai acheté avant toi et elle est sortie d'usine largement avant toi et a ce jour toujours pas de nouvelle (gefco gefco gefco ) commence à m'ennuyer celui la, bref bientôt 40 jours, et dire que je devais être livré vendredi, c'est mal partie, au fait je suis le seul à qui ça arrive ça ?, ou d'autre on déja eu ce cas la avec la livraison gefco?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Que devrais je dire, moi je l'ai acheté avant toi et elle est sortie d'usine largement avant toi et a ce jour toujours pas de nouvelle (gefco gefco gefco ) commence à m'ennuyer celui la, bref bientôt 40 jours, et dire que je devais être livré vendredi, c'est mal partie, au fait je suis le seul à qui ça arrive ça ?, ou d'autre on déja eu ce cas la avec la livraison gefco?

 

Euh, non, 40 jours, cela devient grave, voire inquiétant.

Mais il me semble que tu n'as toujours pas ton VIN. Aussi, comment peux-tu être sûr qu'elle est terminée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.