Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Maverick'wife

bonsoir à tous ! Ca y est les gars .... elle est là, sur le parking, face à la fenêtre...qu est ce qu elle est belle !!!!! Maginfique...la claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :PP:PP:xan9::xan10::buzz::xan17::xan17::yes:

 

Pour vous dire, quand on est arrivé à la concession elle était saous un drap rouge.... on nous l'a découvert comme un prototype au salon de Tokyo :D:rs:, tout est nickel, rien à dire cette fois...tout y est... et le vendeur à pris 1 h pour nous expliquer toute les fonctions (pouvait bien faire ça le con...).

 

Première impression pour ma part et je l ai pas encore conduit ....(Maverick n a pas laché le volant depuis 16h...d'ailleurs y a ses empruntes incrustées :PP), soit, en tant que passager...ben on se laisse aller, et c est très confortable, aucun bruit bizarre style cliquetis ou autre, pas de dédoublement de pare-brise, souplesse et volupté.... mis à part la ptite dame du navidrive qui comprend pas bien le français (ça doit être une flamande....), quand on lui demande qque chose elle répond souvent : pardon ? :) ou alors elle sourde.... mais bon, on a pas vraiment eu le temps de configurer quoi que ce soit aujourd hui...on a toute la journée de demain pour s en occuper...et si par bonheur un rayon de soleil pointe son nez, vous aurez droit à quelques photos en prime....

Je vous laisse, je vais m'occuper des enfants qui eux aussi sont enchanté surtout par le toit pano....

 

Bonne soirée à tous ! A demain:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
bonsoir à tous ! Ca y est les gars .... elle est là, sur le parking, face à la fenêtre...qu est ce qu elle est belle !!!!! Maginfique...la claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :PP:PP:xan9::xan10::buzz::xan17::xan17::yes:

 

Pour vous dire, quand on est arrivé à la concession elle était saous un drap rouge.... on nous l'a découvert comme un prototype au salon de Tokyo :D:rs:, tout est nickel, rien à dire cette fois...tout y est... et le vendeur à pris 1 h pour nous expliquer toute les fonctions (pouvait bien faire ça le con...).

 

Première impression pour ma part et je l ai pas encore conduit ....(Maverick n a pas laché le volant depuis 16h...d'ailleurs y a ses empruntes incrustées :PP), soit, en tant que passager...ben on se laisse aller, et c est très confortable, aucun bruit bizarre style cliquetis ou autre, pas de dédoublement de pare-brise, souplesse et volupté.... mis à part la ptite dame du navidrive qui comprend pas bien le français (ça doit être une flamande....), quand on lui demande qque chose elle répond souvent : pardon ? :) ou alors elle sourde.... mais bon, on a pas vraiment eu le temps de configurer quoi que ce soit aujourd hui...on a toute la journée de demain pour s en occuper...et si par bonheur un rayon de soleil pointe son nez, vous aurez droit à quelques photos en prime....

Je vous laisse, je vais m'occuper des enfants qui eux aussi sont enchanté surtout par le toit pano....

 

Bonne soirée à tous ! A demain:tourne:

 

Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous ! Ca y est les gars .... elle est là, sur le parking, face à la fenêtre...qu est ce qu elle est belle !!!!! Maginfique...la claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :PP:PP:xan9::xan10::buzz::xan17::xan17::yes:

 

Pour vous dire, quand on est arrivé à la concession elle était saous un drap rouge.... on nous l'a découvert comme un prototype au salon de Tokyo :D:rs:, tout est nickel, rien à dire cette fois...tout y est... et le vendeur à pris 1 h pour nous expliquer toute les fonctions (pouvait bien faire ça le con...).

 

Première impression pour ma part et je l ai pas encore conduit ....(Maverick n a pas laché le volant depuis 16h...d'ailleurs y a ses empruntes incrustées :PP), soit, en tant que passager...ben on se laisse aller, et c est très confortable, aucun bruit bizarre style cliquetis ou autre, pas de dédoublement de pare-brise, souplesse et volupté.... mis à part la ptite dame du navidrive qui comprend pas bien le français (ça doit être une flamande....), quand on lui demande qque chose elle répond souvent : pardon ? :) ou alors elle sourde.... mais bon, on a pas vraiment eu le temps de configurer quoi que ce soit aujourd hui...on a toute la journée de demain pour s en occuper...et si par bonheur un rayon de soleil pointe son nez, vous aurez droit à quelques photos en prime....

Je vous laisse, je vais m'occuper des enfants qui eux aussi sont enchanté surtout par le toit pano....

 

Bonne soirée à tous ! A demain:tourne:

 

Et youpi donc, une fois ! :D

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4P5 pris en mains hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..........avec 26 jours de retard ==> lettre en préparation pour le SRC :(car en plus :

- Pas de tiroir sous siège passager comme prévu, ni triangle de présignalisation (pourant comme listé sur fiche de Citroën service

avec n° VIN)

- Pb de porte vélo -inconnu des vendeurs (sic)-.

 

A part ça la classe:em:... j'en dirai plus après le WEnd + photo pour le trombi.

 

@ciao !:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je rajoute une commande à la liste :

 

C4 Picasso 7P HDI 110 BMP6 Exclusive Gris Fer Toutes Options

(Vitrage latéral feuilleté et surteinté, Toit Pano, Sieges Elec, Navidrive + Hifi, Pack Video, Garnissage Alcantara Matinal)

 

Commande le 14 Nov, Fabrication en S48 et livraison le 21 Dec Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous ! Ca y est les gars .... elle est là, sur le parking, face à la fenêtre...qu est ce qu elle est belle !!!!! Maginfique...la claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :PP:PP:xan9::xan10::buzz::xan17::xan17::yes:

 

Pour vous dire, quand on est arrivé à la concession elle était saous un drap rouge.... on nous l'a découvert comme un prototype au salon de Tokyo :D:rs:, tout est nickel, rien à dire cette fois...tout y est... et le vendeur à pris 1 h pour nous expliquer toute les fonctions (pouvait bien faire ça le con...).

 

Première impression pour ma part et je l ai pas encore conduit ....(Maverick n a pas laché le volant depuis 16h...d'ailleurs y a ses empruntes incrustées :PP), soit, en tant que passager...ben on se laisse aller, et c est très confortable, aucun bruit bizarre style cliquetis ou autre, pas de dédoublement de pare-brise, souplesse et volupté.... mis à part la ptite dame du navidrive qui comprend pas bien le français (ça doit être une flamande....), quand on lui demande qque chose elle répond souvent : pardon ? :) ou alors elle sourde.... mais bon, on a pas vraiment eu le temps de configurer quoi que ce soit aujourd hui...on a toute la journée de demain pour s en occuper...et si par bonheur un rayon de soleil pointe son nez, vous aurez droit à quelques photos en prime....

Je vous laisse, je vais m'occuper des enfants qui eux aussi sont enchanté surtout par le toit pano....

 

Bonne soirée à tous ! A demain:tourne:

 

Peut-être que c'est le "une fois" derrière la commande qu'elle ne comprends pas -dehors-

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur les amis, l'attente interminable, mais la satisfaction est au rendez-vous...cette voiture n'a rien à envier au niveau confort et insonorisation à certaine allemande de luxe...franchement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs, constatation cet après-midi chez un concessionnaire.

Je suis allé à ma concession locale pour entre autre leur demander d'activer le menu ODB sur le RT4 (ce qu'il n'ont pas pu faire).

D'autre part j'ai appris quelque chose de la part du réceptionniste m'indiquant que ce n'est pas parce que le n° OPR indique une date du 22 octobre 2007, que le véhicule n'a pas été fabriqué bien avant (il m'a même avancé une date de 6 mois).

Là j'en suis tombé sur le c.. car je suis sûr qu'il se trompe. A ce sujet je n'ai pas trop voulu pousser plus loin la conversation cela aurait été stérile.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs, constatation cet après-midi chez un concessionnaire.

Je suis allé à ma concession locale pour entre autre leur demander d'activer le menu ODB sur le RT4 (ce qu'il n'ont pas pu faire).

D'autre part j'ai appris quelque chose de la part du réceptionniste m'indiquant que ce n'est pas parce que le n° OPR indique une date du 22 octobre 2007, que le véhicule n'a pas été fabriqué bien avant (il m'a même avancé une date de 6 mois).

Là j'en suis tombé sur le c.. car je suis sûr qu'il se trompe. A ce sujet je n'ai pas trop voulu pousser plus loin la conversation cela aurait été stérile.

 

Par moment, c'est à ce demander s'ils s'intéressent à leurs boulots.

Travailler chez Citroën et ne pas savoir le B A BA !!!!!

 

Heureusement tous ne sont pas comme ça, d'ailleurs merci @Le Provincial pour les explications sur l'OPR.

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs, constatation cet après-midi chez un concessionnaire.

Je suis allé à ma concession locale pour entre autre leur demander d'activer le menu ODB sur le RT4 (ce qu'il n'ont pas pu faire).

D'autre part j'ai appris quelque chose de la part du réceptionniste m'indiquant que ce n'est pas parce que le n° OPR indique une date du 22 octobre 2007, que le véhicule n'a pas été fabriqué bien avant (il m'a même avancé une date de 6 mois).

Là j'en suis tombé sur le c.. car je suis sûr qu'il se trompe. A ce sujet je n'ai pas trop voulu pousser plus loin la conversation cela aurait été stérile.

 

Au rique de paraitre naif :em: et sans vouloir faire de HS, qu'apporte l'activation du menu ODB et tant que j'y suis que doit ont faire activer de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là réponse sur un sujet établi par Nicolas http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=75110

Il est vrai que ceci n'intéresse pas tout le monde.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Par moment, c'est à ce demander s'ils s'intéressent à leurs boulots.

Travailler chez Citroën et ne pas savoir le B A BA !!!!!

 

Heureusement tous ne sont pas comme ça, d'ailleurs merci @Le Provincial pour les explications sur l'OPR.

 

De rien ! ;)

 

Pour les amateurs, constatation cet après-midi chez un concessionnaire.

Je suis allé à ma concession locale pour entre autre leur demander d'activer le menu ODB sur le RT4 (ce qu'il n'ont pas pu faire).

D'autre part j'ai appris quelque chose de la part du réceptionniste m'indiquant que ce n'est pas parce que le n° OPR indique une date du 22 octobre 2007, que le véhicule n'a pas été fabriqué bien avant (il m'a même avancé une date de 6 mois).

Là j'en suis tombé sur le c.. car je suis sûr qu'il se trompe. A ce sujet je n'ai pas trop voulu pousser plus loin la conversation cela aurait été stérile.

 

Encore un qui n'y connaît rien et qui affirme sans connaître :mad:

Malheureusement, ce genre de comportement est fréquent :em:

Dis-lui d'aller faire un tour en usine (tiens, l'emboutissage, par ex), il comprendra qu'il ne raconte que des con......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REcommandé le 8 aout: 16 semaines maxi soit l hier!!!

fabriquée le 5 octobre

dernières nouvelles prévu le 17 décembre :mad:,

 

Tu as une patience d'ange, car personnellement j'aurais déjà dénoncé ma commande car comme l'on dit d'autres forumeurs, il te mène en bateau.

Pourrais-tu nous donner des renseignements sur ta commande (arrhes ou acompte versés) et surtout à qui, afin que d'autres ne se fassent pas piéger ?

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, le mandataire doit avoir des personnes qui ont commandés après toi et qui ont fait le nécessaire en espèce sonnantes et trébuchantes pour être livrées avant toi !:mad:

Il se peut que dans Marseille il y a en qui un heureux au volant de son C4 pica qui était normalement destinés.:(

On appelle çà de la malhonnête ! Mais cela reste mon avis !

La Cigale tu devrais faire un tour dans une concession Citron et leur demandé les délais de livraison moyen constatés actuellement. Tu pourras alors te faire une idée!

"Et le Gascon y arrive si le Français ne peut y aller !"

Michel de Montaigne(1533-1592)

Le 44 fait partie de la Bretagne puisqu'il est sur le Gwenn ha Du ! N'en déplaise à certain !

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

C4 Picasso 5 Places - Monospace - 5 portes

Pack Ambiance - 2.0i 16v BMP6

Couleur : Or Anodisé Métallisée

Intérieur : Velours Quanta Mistral

Options présentées dans l'offre : - Projecteurs antibrouillard + pack look

- Rideau pare-soleil sur lunette arrière

Options additionnelles choisies par le client : - Radio CD MP3

- Pack 2 : Jantes Aluminium 17 + Volet arrière ouvra

 

Prix de vente TTC : 23113 E

Frais de mise à disposition TTC : 0 E

Acompte versé : 2100 E

Solde à payer à Aramis : 17 178,86 E

TVA à payer au Trésor Public : 3 423,14 E

Comment régler le solde ?

Vous avez choisit le gravage de votre véhicule et son inscription au fichier ARGOS des préfectures.

En savoir plus

 

commande REpassée le 8/08 avec 12-16 semaines de délais=expiration le 28/11

Vous avez choisi une livraison à l'agence de Aix en Provence

Votre livraison interviendra avec retard.

 

Date estimative d'arrivée en agence : entre le 12-12-2007 et le 17-12-2007

attention, ces dates sont des dates prévisionnelles.

 

Rendez-vous pour la livraison de votre véhicule : à déterminer, vous serez contacté par votre agence de livraison

 

 

aujourd'hi

ai le plaisir de vous annoncer que votre vihicule est en cours darrivage.

 

A ce jour, en fonction des informations dont nous disposons, nous estimons que votre vihicule sera disponible dans votre agence Aramis d'ici 1 ` 3 semaines.

J'attire votre attention sur le fait que cette information est une privision.

 

Dhs que le vihicule sera arrivi, votre Agence ARAMIS vous contactera pour prendre rendez-vous pour la mise ` disposition du vihicule.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur la livraison du vihicule :

 

> Le diroulement de la commande chez ARAMIS

> En savoir plus sur la livraison du vihicule

> Questions / riponses sur le diroulement de la commande chez ARAMIS

 

En vous remerciant de votre confiance en ARAMIS,

 

Meilleures salutations,

 

 

Service Clients ARAMIS

 

Til. 0 811 11 728 (prix appel local) il manque 1 numéro

 

c'est sur qu'avec un bon de commande passé de la sorte,

 

le vihicule il est pas prit d'itre là

 

je viens d'appeller aix en provence le jeune homme a eu l'outrecuidence de me demander comment j'allais :mad: il a été servi

je lui ai dit que suivant leurs conditions générales de vente;http://www.aramisauto.com/cgvaramis.pdf

http://www.aramisauto.com/cgmaramis.pdf

j'allais annuler ma commande, que dans 5 jours ils reçoivent le recommandé stipulant que je refuse le véhicule s'il n'arrive pas avant ces dates :mad: et je demande le paiement de ma carte grise

j'attend un appel ce matin je lui ai demandé si le vihicule arrivait par dos d'ane car fabriqué depuis le 5 octobre

je suis dans un état de nerfs abominable

désolée pour la longueur de mon post je craaaaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Laurent787

Tu as raison d'annuler ta commande trop c'est trop !!!

 

Je te souhaite bon courage pour la suite pour ma part il y a longtemps que j'aurais annuler du fait de leur manque de sérieux et je crois que leur courrier reflète bien la situation.:mad:

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

j'ai un super gros coup de très mou,

ce serait bète d'annuler pour commander ailleurs car je vais me payer le grennelle de la pollution:mad:, alors reste à négocier des remises, je leur ai déjà annoncé que la carte grise était pour eux; si vous voyez autre chose à faire

si j'avais les types devant moi je....:boxe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un super gros coup de très mou,

ce serait bète d'annuler pour commander ailleurs car je vais me payer le grennelle de la pollution:mad:, alors reste à négocier des remises, je leur ai déjà annoncé que la carte grise était pour eux; si vous voyez autre chose à faire

si j'avais les types devant moi je....:boxe:

 

Je pense qu'il ne faut pas hésiter à se déplacer (Aix n'est pas très loin de Marseille) pour demander des explications, le discours sera peut-être différent si tu as ton interlocuteur à portée de claques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.