Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

Invité la.cigale

merci canut

sauf que j'ai signe un devis qui m'as t-on dit vaut pour bon de commande et qu'il est stipulé

disponibilité: le vehicule est livrable dans 12-16 semaines à compter de la reception du mandat de commande

à préciser aussi que tous les papiers et chèque de 2100€ déja donnés le 11 mai lors de la 1] commande annulé pour mauvais "traitements"

alors je compte commande le 8 aout +16 semaines = 28 novembre: c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité la.cigale
merci canut

sauf que j'ai signe un devis qui m'as t-on dit vaut pour bon de commande et qu'il est stipulé

disponibilité: le vehicule est livrable dans 12-16 semaines à compter de la reception du mandat de commande

à préciser aussi que tous les papiers et chèque de 2100€ déja donnés le 11 mai lors de la 1] commande annulé pour mauvais "traitements"

alors je compte commande le 8 aout +16 semaines = 28 novembre: c'est ça ?

 

http://www.aramisauto.com/cgvaramis.pdf

http://www.aramisauto.com/cgmaramis.pdf

 

 

si quelqu'un comprend quelque chose merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est :) C4P7 exclusive HDI 110 ch commandée avant hier (20/11) via Autoplanet. Livraison prévue 21/12 :tourne:

 

Aller hop direction liste noire de Fafou ! (plus rapide que toi cette mon fafou !):PP:PP:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que je quitte la salle d'attente.

J'ai bien reçu la "bête" mardi dernier soit moins de 2 mois de délai (dont plus de la moitié en transport...)

Pas de dérive à droite, leger problème de déboublement de pare-brise (comme le précédent) par de rangement sous siège.

Le TVP est sympa et finalement la pack Hifi ne mérite pas les 600€ de l'option. J'ai pu comparer (cf ma signature) et même si la qualité audio d'origine est un peu moins bonne, la différence ne justifie pas la somme.

Pour les photos on verra plus trad car il fait un temps de chien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lapin Magique

Salut à tous,

j'ai reçu mon numéro de chassis et la date de production est le 18 oct. :D

Ils m'annoncent une livraison début décembre :( soit plus de 6 semaines plus tard. :xan1:

Est-ce normal, ou mon concessionnaire a-t-il l'intention de garder la voiture en expo avant de ma la livrer ? :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Salut à tous,

j'ai reçu mon numéro de chassis et la date de production est le 18 oct. :D

Ils m'annoncent une livraison début décembre :( soit plus de 6 semaines plus tard. :xan1:

Est-ce normal, ou mon concessionnaire a-t-il l'intention de garder la voiture en expo avant de ma la livrer ? :violon:

 

moi date de fabrication 5 octobre et pas de show room c'est un mandataire, vas comprendre :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai reçu mon numéro de chassis et la date de production est le 18 oct. :D

Ils m'annoncent une livraison début décembre :( soit plus de 6 semaines plus tard. :xan1:

Est-ce normal, ou mon concessionnaire a-t-il l'intention de garder la voiture en expo avant de ma la livrer ? :violon:

 

Normal, il faut bien qu'il montre qu'il en vend des voitures, c'est ça meilleure pub ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lapin Magique

bon j'ai vraiment l'impression qu'on me cache des choses ! :violon:

je vais aller faire un tour à la concession pour voir s'ils n'ont pas un beau C4P7 exposé en show room, si c'est le mien je vais devoir me facher ! :enerver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ma commande C4P7:

- commandé le 24 octobre. Promise pour le 30/11

- fabriqué le 14/11 d'après le VIN

- arrivé à Toulouse le 23/11 (AUJOURD'HUI :Dingue:)

-livraison prévu le mercredi 28/11

 

Chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous j'ai ouvert un post ici http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=1109841&posted=1#post1109841 au sujet de la réception de vos véhicules pour que vous ayez des documents correspondants à votre commande.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chevrons sauvage

En commande : C4 PIC 7 places HDI 110 BMP6 Exclusive NOCCIOLA + Toit vitré

Je l'ai commandé la semaine dernière suite à la vente du C4 PIC 5 places :PP

Il a normalement été fabriqué cette semaine et je devrai l'avoir d'ici 2-3 semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un C4P5 de plus sur les routes.

 

Commandé le 14/9 livré le 17/11

Donc C4 Picasso 5 places

Pack dynamique

Gris Alu

HDI 110 avec BVM5

+ option rétros rabatables

 

La livraison s'est bien déroulée et le bon de parrainage a bien été pris en compte, merci COUGAR.

 

Premières impressions au bout d'une semaine :

spacieux, lumineux, confortable ( en comparaison de mon scenic phase1 )

 

HS ON : Fafounet, ne te fatigues pas les doigts sur le clavier, je viens de de t'envoyer la photo ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris que normalement mercredi, il y aurait un super C4 7P noir qui devrait être livré à un compatriote. Wait and See (disait St Thomas :PP )

 

Salut mon cher compatriote et ami,

 

Et bien je viens d'apprendre qu'ENFIN....le carosse est arrivé à la concession, et nous pourrons en disposer demain fin de journée....:PP:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon cher compatriote et ami,

 

Et bien je viens d'apprendre qu'ENFIN....le carosse est arrivé à la concession, et nous pourrons en disposer demain fin de journée....:PP:PP

 

Hello Maverick :salut:

 

Demain en fin de journée au lieu de mercredi ?

Mais ça te fait carrément gagner une journée. Veinard va :D

 

:jesors:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Maverick :salut:

 

Demain en fin de journée au lieu de mercredi ?

Mais ça te fait carrément gagner une journée. Veinard va :D

 

:jesors:

 

Salut Canut...

 

Oui enfin une petite journée ( par rapport au 5 mois...:PP ) mais enfin le bout du tunnel...:D:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens de rejoindre le clan de l'attente...

En commande:

C4 Picasso 5P HDI 138 BMP6 Exclusive Nocciola :tourne:

Navidrive + Hifi

Commande ce jour, livraison prévue mi-janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.