Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

Invité Osiris

Dis-moi LeProvincial, dans quelle concession te fais-tu livrer ? en région parisienne ? (j'ai comme un doute au vu de ton pseudo ;) )

car pour la prochaine Citroën, c'est sûr que je vais y regarder à deux fois...

 

Le véhicule n'est pas "en concession", il est sur un centre de "stockage" à Survilliers et sera livré à la concession conformément aux RDV pris :( :( :(

Modifié par Osiris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Willbread

Bonjour,

 

est-ce que quelqu'un aurait fait une synthèse date de commande/date de livraison sur ce forum ?

 

si c'est le cas, ça pourrait faire apparaître un délai moyen.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité drummerbart
... Donc vous y allez vers 5 heures du soir et ne quittez la concession qu'au volant de votre véhicule si chèrement attendu.

 

Et si chèrement acheté, il ne faudrait pas qu'ils l'oublient non plus ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/doh%21-45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
Bonjour à tous

je suis un nouveau

je regarde votre forum depuis quelques temps que je trouve très interessant avec des gens très sympa

je vous envois ce message pour vous dire que ce matin coup de fil de la responsable des livraisons pour m'annoncer que le véhicule étais sortis de la production

commande d'un c4 ambiance 5p le 23 mars dispo en concession entre le 21 et le 25 mai

bon courage à ceux qui attendent

 

Bienvenue :salut: et félicitations :bien: pour ton acquisition,

comme tout le monde ici qui prend possession de son carrose, il va de soi que tu nous fasses des photos et que tu nous en dises plus sur la couleur les options etc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Vogue la galère et bonjour l'attente.

 

Voila mes nouvelles péripéties. Carte grise depuis le 20 Avril mais toujours pas de PIC

 

J'ai donc appelé ma commerciale, devant moi elle se renseigne pour savoir ou est la voiture,... Saint Nazaire surbooké, ils ont donc refusé le bateau, celui-ci est parti pour le Havre.

 

Le pic s'est retrouvé sur le quai le 27 Avril et depuis il dort la bas. Ma commerciale à téléphoné au Havre en me disant "Le Havre, pas bon du tout, 15 jours de plus". Ils ont répondu, les concessionnaires en priorité.

 

Etant donné que je l'ai acheté via mon frère (collaborateur) nous passons après tout le monde.

 

De plus, la voiture se retrouve sur la route depuis hier pour aller à Survilliers

(60). Elle passe devant mon garage (78) (1 Km) :coucou:

 

Elle est débarquée là bas pour soit disant la préparer, 4 jours de plus.

 

Et rechargée pour partir au garage, retour à l'envoyeur (ils doivent pas les payer cher les camions).

 

Arrivé au garage "encore" 3 jours dans la vue pour RE-préparation. Au lieu de la deposer au passage.

 

Tout mon plaisir d'avoir cette PIC commence à me gonfler. PIC commandé depuis le 5 janvier.

 

Que du bonheur !!!!:enpleur1: :boxe:

 

... A bientot pour de nouvelles aventures ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il est passé au garage (le hall de vente et les mecanos sont pas au même endroit) parceque .....

le vélum du tpv ne s'ouvre plus !!!

ça commence bien

sinon ils nous ont offert les tapis pour l'attente et les jtes 17' à la place des 16 (ils se sont trompés) à l'usine mais bon je sais pas si c vraiement un kdo vu la différence de prix des pneus !!!!:PP :mad:

 

Si c'est un C4P5, les jantes 17" sont très bien :D

Pour les pneus, par contre, c'est sur que c'est plus cher :roll:

Il faut voir le kilométrage annuel.

 

Les tapis sont les 3D ou les standards ?

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik

Et bien je m'etais donné jusqu'au 15 Mai comme delais MAXI , je ne serais pas livré pour cette date c'est sûr , par contre je n'ai pas le courage d'annuler la commande elle TROP belle cette auto !.....alors je vais continuer à patienter !.

 

Commande : 15 Janvier 2007

Delais maxi annoncé : 15 Avril 20007

1er report : de 20 jours annoncé le 12 Avril

info production : le 3 Mai pour production theorique semaine 21 (entre le21 et le 27 Mai)

Livraison : ? , toujours inconnue !

Maintenant j'irais jusqu'au bout .....au diable les principes ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blaireau77
Si tout va bien livraison vendredi, ça y est!!!:buzz:

enfin rien n'est encore confirmé à 100%, avec les ponts ils n'arrivent pas à avoir d'infos.

Je suis exactement dans la même situation que toi, Kohahu :reprise de mon véhicule donc pas d'urgence pour moi et même discours, il perd de l'argent mouais bof...:roll:

Je voudrais essayer de négocier l'attelage RDSO également, as tu un argument choc?

*

 

d'accord avec vous, je suis dans le meme cas.

 

Vendu le 31/01/07 à 199 000 km et au 12/05/07 j'ai 209 911 km, moi je veux bien attendre mais ma voiture va t'elle attendre ?

 

Ras le bol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tannota

Salut tous,

Les délais de livraison ne s'arrangent pas pour le moment au Belux...

Officiellement on est au 25/10 en date de livraison concession!!! (compter 10 j de plus de prépa/immatriculation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pathlin
Si c'est un C4P5, les jantes 17" sont très bien :D

Pour les pneus, par contre, c'est sur que c'est plus cher :roll:

Il faut voir le kilométrage annuel.

 

Les tapis sont les 3D ou les standards ?

 

c le c4p7 et les tapis ce sont les 3d

On est ds le s15mkm par an c sûre on les change pas ts les 4 matins

Sinon que du bonheur la bmp6 c génial

et il est vraiement trop beau en rouge c le + beau !!!!!!:tourne: :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ajoute ma pierre à l'édifice ...

 

 

Date de commande : 12/05/2007

Véhicule à fabriquer (normalement en juin)

Date théorique de livraison : 13/07/2007 ==> 2 mois de délai

Date réelle de livraison : ???

Ecart : En avance/En retard

 

 

Modèle C4P7 Exclusive 2.0i 16v 143ch BMP6 Icare avec TPV, alarme, Afil et vitrage surteinté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shooters

Bonjour,

 

 

Date de commande : 23/02/07

 

Date théorique de livraison : 23/05/07 (3 mois de délai)

Date réelle de livraison : toujours pas sorti d'usine

Ecart : ???

 

C4P7P gris alu exclusive (espagne) commadée chez optiprix avec pack exclusive (JA 18" + PM + Xenons) + radar avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité custom

Nouvelles de ma commande (six mois le 24 mai).

Le véhicule a été fabriqué :)

Il est parti d'Espagne le 5 mai :)

 

On ne sait pas quant il arrivera car il y a des grèves en Espagne:ouin: :ouin:

 

!!!

 

Sans doute suis-je maudit. Sans doute ai-je invoqué en vain, fort imprudemment, le nom du Créateur. A moins que ce ne soit la voisine, dont je ne suis pas absolument certain qu'elle ne soit pas un peu sorcière (j'ai effectivement failli rouler sur son chat il y a deux mois).

 

Enfin je présente mes excuses pour tout ça, publiquement, sur ce forum. Mais allez, arrêtez, donnez-moi ma bagnole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Le véhicule n'est pas "en concession", il est sur un centre de "stockage" à Survilliers et sera livré à la concession conformément aux RDV pris :( :( :(

Ah non, le véhicule ne reste pas dans un centre de stockage, ce n'est qu'un centre de transit. Ou alors, les "parisiens" ne veulent pas faire comme les autres !

Bonjour à toutes et tous,

Vogue la galère et bonjour l'attente.

Voila mes nouvelles péripéties. Carte grise depuis le 20 Avril mais toujours pas de PIC

J'ai donc appelé ma commerciale, devant moi elle se renseigne pour savoir ou est la voiture,... Saint Nazaire surbooké, ils ont donc refusé le bateau, celui-ci est parti pour le Havre.

Le pic s'est retrouvé sur le quai le 27 Avril et depuis il dort la bas. Ma commerciale à téléphoné au Havre en me disant "Le Havre, pas bon du tout, 15 jours de plus". Ils ont répondu, les concessionnaires en priorité.

Etant donné que je l'ai acheté via mon frère (collaborateur) nous passons après tout le monde.

De plus, la voiture se retrouve sur la route depuis hier pour aller à Survilliers

(60). Elle passe devant mon garage (78) (1 Km) :coucou:

Elle est débarquée là bas pour soit disant la préparer, 4 jours de plus.

Et rechargée pour partir au garage, retour à l'envoyeur (ils doivent pas les payer cher les camions).

Arrivé au garage "encore" 3 jours dans la vue pour RE-préparation. Au lieu de la deposer au passage.

Tout mon plaisir d'avoir cette PIC commence à me gonfler. PIC commandé depuis le 5 janvier.

Que du bonheur !!!!:enpleur1: :boxe:

... A bientot pour de nouvelles aventures ....

Ne te plains pas de trop, car normalement, ton frère (collaborateur) n'a pas le droit de te prêter sa voiture, juste te la vendre DANS 6 MOIS. Donc rajoute 6 mois à ton délai ci-dessus :buzz:

 

Tiens, un p'tit truc en passant, pour ceux qui se plaignaient de ne pas voir beaucoup de C4P sur nos routes.

Samedi, j'ai fait une petite virée de Sochaux à Paris (enfin, plutôt vers le SDF, je pense que certains auront compris pourquoi !) en bus.

Et comme le voyage est long (6h), et que je n'avais rien à faire, j'ai compté les C4P croisés !

Alors, sur le trajet Sochaux - début RP (embranchement A5-N104), 38 C4P croisés.

Ensuite, sur le trajet N104-A104-A1-A86 jusqu'au SDF, 25 (oui, 25 !!) C4P croisés. Il doit y avoir un nid en RP !

Environ les 3/4 en 7 places, beaucoup de gris fer, mais j'ai eu la chance d'en apercevoir un de chacune des couleurs ! (sauf le brun show rouge que je n'ai pas encore vu en vrai).

Pour le retour, ben, c'était de nuit, difficile de les reconnaître de face avant, pas beaucoup de circulation, il y en juste 1 qui nous a doublé, un 7 places bien reconnaissable avec son sillon lumineux à l'arrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picsou

Bonjour, pour alimenter le feuilleton (que je compte revendre ensuite à TF1 pour qu'ils en fassent une saga d'été en 589 épisodes) des nouvelles de mon C4P7 ... Il est fabriqué !

 

Mais il ne remontera pas par camion depuis Vigo, il attend un bateau à Bilbao ... c'est quoi encore cette embrouille ... Donc ma (seconde) commerciale (il faut dire que je les épuise vite) me rappelle après ce long WE de l'Ascension ... durant lequel je lui ai annoncé que j'allais faire 1600 km (aller-retour à Paris) avec son gentil véhicule de prêt Xsara Picasso ...

 

Bof, après tout, c'est toujours 1600 km de moins sur MON Picasso ... alors je relativise ... mais pour Citroen ça va bientôt faire 1 mois de prêt et en tout 5.000 km ... ils assurent pas mais au moins ils assument !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité santander18

eh bien voila enfin après 3 mois de retard j ai aperçu mon c4 blanc devant la concession livraison prévue mercredi 16h

 

:D

pour rappel commande le 3 janvier d un c4 picasso 7 places dynamique + avec bluetoot et radar de recul livraison prévu sur papier pour 14 février repoussé au 29 avril livraison actuellement pour mercredi

Modifié par santander18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blaireau77
eh bien voila enfin après 3 mois de retard j ai aperçu mon c4 blanc devant la concession livraison prévue mercredi 16h

 

 

Enfin un blancxan25 xan25 , vite les photo:merci: :merci: et bonne reception du véhicule

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citro162

C'est super de voir que les livraisons tant attendues ont lieu !

 

Pour ma part, je les admire passer tous les jours devant ma fenêtre de bureau, mais pour le mien, pas de mise en production programmée !!! Je dois attendre encore deux mois au moins !!!

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux mon Picasso ...

J'ai les nerfs ...

Je sens que je vais craquer..

Je craque !!!

On se calme , je n'ai que quinze jours de retard sur la date de livraison initiale. Certains d'entre vous attendent depuis plus longtemps..

Mais comment font ils???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salers 93

nouvelle visite chez citroen,la mauvaise nouvelles, mon picasso ne sera fabriqué que fin juin, donc livraison vers le 15 juillet,mais ils me propose unc4p5, pack dymanique,noir avec une bmp6 en pré-commande du 3février et qui devrait arriver sous peu.différence de prix 700 euros (a négocier),que vaut la bmp6 en montagne par rapport a la bm5 que j'ai commandé.franchement j'hésite car je l'ai essayé avant la commande et jetrouve ça trés spécial comme conduite.j'y retourne demain pour avoir plus de nouvelles

c4p5,pack dynamique,icare,commandé le 11/03 et dont la livraison était prévue le 11/06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carpe37

salut à tous, je viens vous relater une bonne nouvelle, ayé le mandataire viens de m'appeler, il est arrivé aujourd'hui sur NANTES, comme je ne peux aller le chercher et qu'il y a eu du retard sur le delais initial, il me le livre directement chez moi vers 14h00 demain, putain c'que ch'ui content (oh pardon c'est l'émotion ) alors petit rappel, bon de commande signé le 16 janvier 2007, date de livraison initiale, le 3 mars 2007, et en définitf avec le retard et les ponts du mois de Mai, (oui le livreur ne livre que le lundi soi-disant , c'est pas d'chance çà surtout sur le mois de mai )et livraison le 15 mai

ouhais c'que ch'ui content, pardon pour ceux qui attendent mais vous verrais lorsque votre tour viendra, vous assi vous serez hyper content, j'ai hate de la conduire, du fait de la livraison elle aura minimum 200 kms au compteur, mais bon c'est une livraison gratuite, et avec un peu de chance il restera un peu de gazoil dans le réservoir, mais gros soucis ma femme a pété l'appareil photo numérique, donc je ne pourrais pas faire de photos, désolé il faudra attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité girouette

[quote=girouette:bonjour, je lis depuis quelques jours les retards importants.

 

Je suis dans le même cas, nous avons commandé le 18/11/06, (commande enregistrée le 27/11/06) 1 magnifique C4 picasso 110 ch boite auto, avec tvp et navidrive, couleur Nocciola.

 

délai annoncé : 15/03/2007 ??

 

Bien évidemment, nous ne l'avons toujours pas et pas de délai en vu (peut-être fin avril dixit le responsable des ventes).

 

Cela nous a posé un problème puisque nous sommes en location sur une C3 suite au vol de notre 307SW. Location gratuite à partir du 16/03/07...

 

Et nous partons en vacances au mois d'avril sans la C4 !!!! mais avec un autre véhicule que va nous préter le concessionaire.

 

Est-ce qu'un jour, ils vont arrêter de nous prendre pour des girouettes ????

 

Je ne me suis pas souvent exprimé mais je suivais régulièrement vos commentaires.

 

Eh bien, nous l'avons enfin. nous avons été l'a récupérée jeudi 10 mai au soir.

 

les vacances se sont faites en xsara picasso "gentiment" prétée par notre concessionnaire.

 

bon courage à tous ceux qui attendent encore ...

 

:) :) :) :) :PP :PP :PP :tourne: :tourne: :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.