Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

Invité la.cigale
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à se déplacer (Aix n'est pas très loin de Marseille) pour demander des explications, le discours sera peut-être différent si tu as ton interlocuteur à portée de claques :D

 

demain ils y ont droit;) en plus la puce est d'anniversaire j'aurai les mains libres :D

le samedi quand les nouveaux clients viennent passer commande ça la fout nettement mieux :D

 

ji tiliphoné à la capitale, et j'ai dit d'annuler! et que moi pas parler le chinois

rappel elle ne vient plus à dos de bourricot mais en camion et rapidos et hop mon cadeau d'anniversaire est presque livré

livraison le 08/12 à 14h

Modifié par la.cigale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est quand même malheureux d'être obligé de se fâcher pour obtenir gain de cause surtout quand on est dans son bon droit !:mad:

 

Que d'energie et de stress pour .... rien et a cause de gens qui veulent se faire du flouze sur ton dos !:roll:

"Et le Gascon y arrive si le Français ne peut y aller !"

Michel de Montaigne(1533-1592)

Le 44 fait partie de la Bretagne puisqu'il est sur le Gwenn ha Du ! N'en déplaise à certain !

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
C'est quand même malheureux d'être obligé de se fâcher pour obtenir gain de cause surtout quand on est dans son bon droit !:mad:

 

Que d'energie et de stress pour .... rien et a cause de gens qui veulent se faire du flouze sur ton dos !:roll:

 

t'as raison, les 2100€ ont bien travaillé depuis

j'ai reprécisé que c'etait une essence, on sait jamais:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ji tiliphoné à la capitale, et j'ai dit d'annuler! et que moi pas parler le chinois

rappel elle ne vient plus à dos de bourricot mais en camion et rapidos et hop mon cadeau d'anniversaire est presque livré

livraison le 08/12 à 14h

 

aaaahhhhhh.....tout vient à point à qui sait attendre...comme disait l'autre..;( ca me vas bien de dire ça tiens...bon...-dehors-

 

l'APN va chauffer le week end prochain...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commandée 09/11 C4P5 1.6 HDI FAP Exclusive BMP6 gris fer. Livraison prévue 15/01/08 (?????? pas sure).

 

Bye Carlo ;)

 

:salut:

Carlo

DS5 1.6 BlueHdi 120 So Chic Business Eat6 - D Super

(Dyane 6 - Bx 11 - Bx 14 TGE Vip - Xantia 1.8i SX - Xantia 1.8i 16v SX Plus break - C5 ph1 2.2 Hdi 136 Fap SX break - C5 ph2 2.0 Hdi 138 Fap Elegance Bva6 - C4 Picasso 1.6 Hdi 110 Fap Bmp6 Exclusive - C5 II 2.0 Hdi 163 Fap Exclusive Style Tourer Bva6 - DS4 1.6 eHdi 112 Fap So Chic Bmp6 - C4 Picasso II 1.6 eHdi 115 Intensive Etg6 /Ami6 - 2Cv4 - Ami 8 Comfort berline)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4PICASSO21

COMMANDE DU 27/11/2007

GRAND C4 EXCLUSIVE 138 BVA6, gris fer, navidrive, siéges cuir électriques, vitres teintées, toit verre et attelage..

Livraison 08 02 2008...

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité macgregor

Voilà il est arrivé mon grand c4p 7 places nocciola finition sx bmp6 110 ch commandé le 15/9 :tourne:. Pb: j'ai pas encore su revendre mon mériva :roll: donc il va attendre encore un peu chez le concessionnaire .

 

PS: en attendant si je l'immatricule en janvier, je vais faire une bonne affaire car je gagne un millésime pour la revente non ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Voilà il est arrivé mon grand c4p 7 places nocciola finition sx bmp6 110 ch commandé le 15/9 :tourne:. Pb: j'ai pas encore su revendre mon mériva :roll: donc il va attendre encore un peu chez le concessionnaire .

 

PS: en attendant si je l'immatricule en janvier, je vais faire une bonne affaire car je gagne un millésime pour la revente non ?????

 

Comme nous l'avons dit maintes et maintes fois, IL N'Y A PLUS DE MILLESIME EN FRANCE. L'argus tient compte du mois d'immatriculation. Donc aucun gain à immatriculer après le 31/12.

Voire pire : tu auras sans doute droit à payer l'éco-pastille. Il vaudrait donc mieux l'immatriculer avant le 31/12 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

félicitations et bon courage pour revendre ton mériva :bien:

par contre au regret de te décevoir, je crois que la concession est obligée de l'immatriculer à moins qu'elle ne te facture un WW :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chevrons sauvage

Après le PETIT C4 Picasso 5 places, le GRAND C4 Picasso 7 places va rejoindre la famille.

Je le cherche demain (pour la saint NICOLAS, c'est pas beau ca ?)

 

Récapitulatif des dates :

- commande le 15 novembre

- fabrication le 22 novembre

- livraison le 6 décembre

 

Rapide non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Voilà il est arrivé mon grand c4p 7 places nocciola finition sx bmp6 110 ch commandé le 15/9 :tourne:. Pb: j'ai pas encore su revendre mon mériva :roll: donc il va attendre encore un peu chez le concessionnaire .

 

PS: en attendant si je l'immatricule en janvier, je vais faire une bonne affaire car je gagne un millésime pour la revente non ?????

 

tu vas gagner la taxe grenelle de l'environement de 100 à 2600€ :em:

infos ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée fin octobre via la concession d'autoplanet, véhicule fabriqué fin novembre, livraison prévue avant Noël !

Un c4p7 exclu nocciola 138 bmp6 avec plein d'options. http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=77294

Me reste a vendre ma corsa sinon elle sera reprise par le garage pour la casse :(

Sinon qui sait où on trouve le filet de charges hautes dans le descriptif avec le vin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité virninie38
Commande le 20 février 2007, prévu 1er juin, arrivé tout juste 1 semaine avant de partir en vacances le 20 juillet... :eek: ce fut TRES TRES LONG et TRES TRES DUR :D pour le modèle et les options, voir sous mon pseudo :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, pour éviter de raconter ma vie que vous trouverez ici, je résume rapidement:

Ayant commandé mon C4P7 le 01 octobre avec date de livraison maxi le 10/12, il s'avère que je prendrai livraison du véhicule le 04 janvier ( à mon retour de vacances) et ce en raison d'un problème électronique détecté à la préparation.

Bref, la concession m'a donc prété gracieusement un C4P7 (VD) mais je pense demander une compensation pour le retard par le biais d'un courrier au service clientèle (j'ai déjà essayé avec mon agent mais...) en appuyant sur le fait que le véhicule était déjà en panne avant que j'en prenne livraison.

Qu'en pensez-vous ? et que pourrai je demander et espérer obtenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend si tu peux déjà prouver que tu devais utiliser ton véhicule pour partir en vacances par exemple ou notamment si tu payes un crédit dessus sans l'utiliser. mais dans des cas comme ça, le plus souvent ce sont des cadeaux style 150€ ou un accessoire dans la boutique citron qui sont donnés à force de les relancer ;)

 

au fait, en as-tu pris possession légalement, ou la livraison n'a pas eu lieu du tout? car là c'est retard de livraison, mais les espoirs et requêtes sont les mêmes sauf que dans les exemples tu ne peux donner le crédit car pas encore payé la voiture ;)

Modifié par Cougar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, en as-tu pris possession légalement, ou la livraison n'a pas eu lieu du tout? car là c'est retard de livraison, mais les espoirs et requêtes sont les mêmes sauf que dans les exemples tu ne peux donner le crédit car pas encore payé la voiture ;)

 

Je n'en ai pas encore pris livraison et j'avais effectivement besoin d'un véhicule pour partir en vacances le 15/12, mon agent m'a appelé le 19/12 pour m'informer que le véhicule était réparé (trop tard, j'étais déjà arrivé...). Evidemment je paie un crédit depuis début décembre -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc dans le cadre d'un retard de livraison la loi est malheureusement faite que le seul recours est le refus de celle-ci avec envoi lettre en AR ! comme je me doute que ce n'est pas ton souhait, seul l'obstination à faire valoir auprès de citron et de ta concession les désagréments causés par ce retard peut t'apporter un ptit quelque chose comme je t'ai dit accessoire ou chèque dans la boutique (voire même une visite gratuite pour vidange etc dans quelques milliers de km) ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, pour éviter de raconter ma vie que vous trouverez ici, je résume rapidement:

Ayant commandé mon C4P7 le 01 octobre avec date de livraison maxi le 10/12, il s'avère que je prendrai livraison du véhicule le 04 janvier ( à mon retour de vacances) et ce en raison d'un problème électronique détecté à la préparation.

Bref, la concession m'a donc prété gracieusement un C4P7 (VD) mais je pense demander une compensation pour le retard par le biais d'un courrier au service clientèle (j'ai déjà essayé avec mon agent mais...) en appuyant sur le fait que le véhicule était déjà en panne avant que j'en prenne livraison.

Qu'en pensez-vous ? et que pourrai je demander et espérer obtenir ?

 

La carte grise a déjà été faite? Sinon tu va devoir paye l'écotaxe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.