Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Remise, combien peut-on négocier ?


Invité reichad

Messages recommandés

Invité titophe62

Salut.

Chez un mandataire tu peux vite avoir entre 16 et 18% de remise. Tu peux toujours regarder sur aramis pour te donner une idée et comparer avec d'autre.

Sinon pour la reprise bon courage! Tu prends l'argus et si tu en as les deux tiers ben t'as de la chance. Laguna c'est pas le bon plan pour une reprise et je sais de quoi je parle.:) La mienne 4000 euros à l'argus et il me la reprenne 2000 euros!:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut, je suis passé chez citron ce soir pour un Grd C4 picasso THP collection noir vernis voici l'offre :

- prix de base : 28100 E

+ peinture noir vernis : 270 E

- remise : 3250 E

 

prix : 25120 E

 

Quand pensez vous?

 

Ca me semble honnête, c"est un véhicule en stock ou ils t'ont donné un délai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis passé chez citron ce soir pour un Grd C4 picasso THP collection noir vernis voici l'offre :

- prix de base : 28100 E

+ peinture noir vernis : 270 E

- remise : 3250 E

 

prix : 25120 E

 

Quand pensez vous?

 

Je dirai moyen, peut mieux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thp 150 BMP6 mais quelle finition? Pack, ambiance ou exclusive?

 

Salut, je suis passé chez citron ce soir pour un Grd C4 picasso THP collection noir vernis voici l'offre :

- prix de base : 28100 E

+ peinture noir vernis : 270 E

- remise : 3250 E

 

prix : 25120 E

 

Quand pensez vous?

 

La réponse était avant la question ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 % c'est une information intéressante mais il reste plein de ????? ;-)

Peux tu nous en dire plus pour comparer :

- achat en France ?

- mandataire / concession ?

- particulier / professionnel ?

- véhicule en stock ?

- pourcentage tenant compte d'une reprise, d'accessoires offerts, d'une reprise éco / casse ?

 

je l'ai acheté en france , chez un concessionnaire Citroen , le vehicule etait en stock

 

remise citroen = 4000 euros (3000 de remise + 1000 (prime doublée))

reprise véhicule +10 ans = 1000 euros

 

C4 Picasso pack dynamique serie + options peinture metal et rétro rabatable elec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis passé chez citroen hier soir pour un Grand C4 picasso Exclusive 138 BMP6 gris metal :

- prix de base : 31600 €

+ peinture métal : 480 €

+ Alcantara : 1250 €

+ Pack sécurité : 700€

+ Système hifi : 600 €

+ Navidrive : 2150 €

+ Toit pano : 800 €

+ Vitrage feuilletté : 400 €

soit : 38020 €

 

Avec reprise de mon véhicule, mais possibiltié de revente par mais soins.

 

 

- remise : 4916 €

 

prix : 33104 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis passé chez citroen hier soir pour un Grand C4 picasso Exclusive 138 BMP6 gris metal :

- prix de base : 31600 €

+ peinture métal : 480 €

+ Alcantara : 1250 €

+ Pack sécurité : 700€

+ Système hifi : 600 €

+ Navidrive : 2150 €

+ Toit pano : 800 €

+ Vitrage feuilletté : 400 €

soit : 38020 €

 

Avec reprise de mon véhicule, mais possibiltié de revente par mais soins.

 

 

- remise : 4916 €

 

prix : 33104 €

Bonjour Othello59,

la remise de 4916, c'est donc sans 1000 € de prime verte, ça fait presque 13 %, c'est avec ou sans négo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir,

 

Je suis un petit nouveau sur votre forum que je découvre et qui me parait très intéressant.

Voilà ça fait une semaine que je suis en négociation avec le concessionnaire citroen pour un

c4 picasso 5pl HDI 110 FAP collection BMP6

ça proposition est :

Prix catalogue 27650€ + Noir onyx 270€ + Frais dossier, mise en route 374€ soit 28294€ prix du véhicule neuf auquel il rajoute 208€ de carte grise donc pour un total de 28502€

A cela il me fait une réduction D1 de 5530€ soit 19.4% et donc un véhicule qui me revient à un cout total de 22972€.

Ca proposition me parait honnête et je ne pense pas qu'il puisse me faire mieux ! qu'en pensez vous merci pour vos indications.

Par ailleur je me pose la question du choix entre le 110 et le 138 sachant que je fais pas mal de long trajet j'ai peur d'etre un peu juste avec le 110 merci de m'aiguiller si possible.

En espérant ne pas trop vous ennuyer, cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tbop01

salut et bienvenu à toi perco,

 

franchement moi je signe les yeux fermer.

 

essai quand un jeux de tapis ou entretient gratuit, ou encore un peut plus de remise à toi de voir

 

félicitation pour ton carrosse.

 

y'en a qui vont être content avec cette couleur

 

ha oui si j'ai pas mis les accents c'est parce que j'écris avec un smartphone et que j'ai passé une nuit blanche

 

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonsoir,

 

Je suis un petit nouveau sur votre forum que je découvre et qui me parait très intéressant.

Voilà ça fait une semaine que je suis en négociation avec le concessionnaire citroen pour un

c4 picasso 5pl HDI 110 FAP collection BMP6

ça proposition est :

Prix catalogue 27650€ + Noir onyx 270€ + Frais dossier, mise en route 374€ soit 28294€ prix du véhicule neuf auquel il rajoute 208€ de carte grise donc pour un total de 28502€

A cela il me fait une réduction D1 de 5530€ soit 19.4% et donc un véhicule qui me revient à un cout total de 22972€.

Ca proposition me parait honnête et je ne pense pas qu'il puisse me faire mieux ! qu'en pensez vous merci pour vos indications.

Par ailleur je me pose la question du choix entre le 110 et le 138 sachant que je fais pas mal de long trajet j'ai peur d'etre un peu juste avec le 110 merci de m'aiguiller si possible.

En espérant ne pas trop vous ennuyer, cordialement.

 

:welcome: sur le forum

C'est une proposition fort honorable.

Néanmoins, je pense que les frais dossier + mise à la route à 374 € sont trop chers : tu ne dois payer que la carte grise, pas plus.

Tu trouveras à ce prix-là des exclusive chez les collaborateurs (et certes, ils ne sont pas neufs ...)

Pour le choix 110-138, la fonction rechercher du forum est ton ami, la question, tu t'en doutes, a déjà été maintes fois posée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titophe62
Tu as une sacrée remise! et je pense pas que tu puisses négocier beaucoup plus! moi j'ai eu 4500 euros de remise pour ma voiture pour le même véhicule que toi. Tu as kidnapé sa famille pour avoir une remise pareil?;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yvonlechti

salut, à tous,

j'envisage d'acheter tres prochainement cette voiture:

gd c4 picasso bmp6 (hdi 110 et 138) finition exclusive

options: cuir yellowstone

jantes 17

my way

systeme hifi

vitre surteinte

toit pano

noir onyx

Quelqu'un pourrais me dire quelle remise je peux envisager sur le secteur de Lille ou Arras? Dans quelle concession pratique t on les meilleures offres, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis un petit nouveau sur votre forum que je découvre et qui me parait très intéressant.

Voilà ça fait une semaine que je suis en négociation avec le concessionnaire citroen pour un

c4 picasso 5pl HDI 110 FAP collection BMP6

ça proposition est :

Prix catalogue 27650€ + Noir onyx 270€ + Frais dossier, mise en route 374€ soit 28294€ prix du véhicule neuf auquel il rajoute 208€ de carte grise donc pour un total de 28502€

A cela il me fait une réduction D1 de 5530€ soit 19.4% et donc un véhicule qui me revient à un cout total de 22972€.

Ca proposition me parait honnête et je ne pense pas qu'il puisse me faire mieux ! qu'en pensez vous merci pour vos indications.

Par ailleur je me pose la question du choix entre le 110 et le 138 sachant que je fais pas mal de long trajet j'ai peur d'etre un peu juste avec le 110 merci de m'aiguiller si possible.

En espérant ne pas trop vous ennuyer, cordialement.

 

C'est vraiment une super remise!!!c'est même exceptionnel car j'ai du batailler ferme pour une voiture d'entreprise pour avoir 20! je n'avais réussi à avoir que 16 pour une 308 (juste pour voir).Ca vaut donc vraiment le coup!!! Moi j'ai eu une 110 jusqu'à présent et elle roule déjà trés bien, pas de grosses différences avec la 138. moi je l'ai pris car mon partron a bien voulu me la payer, et comme je ne paye ni le carburant en plus , ni l'assurance, pourquoi pas , mais pour un couple de 270 au lieu de 260, je ne vois pas vraiment l'intérêt, a part pour la vitesse de pointe (sur circuit!!!) qui est plus grande de 15 km/H en faveur dU 138!Conclusion , le 110 est suffisnat même pour les reprises et pour doubler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos réponses rapides, donc si je résume il semblerait que cela soit une bonne proposition et je m'en doutais un peu.

En ce qui concerne les frais de mise en route et de dossier il ne veut plus négocier donc je pense que je ne vais pas plus insister c'est déjà pas mal et je vais me lancer.

Pour ce qui est de la remise je n'ai pas kidnappé ça famille je lui ai juste mis le couteau sous la gorge ;-)) ... non je plaisante en fait je suis en profession libérale et je change régulièrement de voiture donc mon profil l'intéresse surtout avec mon n° de SIRET.

En tout cas merci d'avoir répondu à mon message et en espérant être bientôt de retour sur ce forum avec ma nouvelle voiture Noir onyx (j'en rêve!!).

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah , je comprends mieux la remise de 19 , car ce n'est pas courant pour les non professionels!

Bon achat et bonne route , moi j'attends la mieen (ma deuxième ) avec impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.