Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Remise, combien peut-on négocier ?


Invité reichad

Messages recommandés

Invité laplume60
Bonjour, nouveau sur ce forum et possible futur acquéreur de ma première Citroen !

 

Que pensez-vous de cette offre, pour une C4P5 Pack Dynamique, HDI 110 FAP, BVM:

26300+460+340 = 27100 - 2600 de remise, soit 24500€ ?

C'est la 1ère offre, je n'ai pas encore négocié, mais je ne sais pas trop jusqu'à combien je pourrais descendre...

 

salut Loko , ben moi j'ai commander exactement le meme modele que toi , C4P5 Pack Dynamique HDi 110 FAP BVM5 , Icare + retro.rab . soit :

26300+460+150+360= 27270 - 3000 € de remise , soit 24270 € a payer , ce qui fait 11% de remise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bienvenue !

 

Concernant cette remise (-9,5% environ) je pense que l'on peut faire mieux surtout que tu n'as pas de voiture à faire reprendre par le garage.

 

Justement si, je vais leur faire reprendre ma Corolla, ça change quelque chose???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

si il n'y a pas d'options, je pense que tu peux encore discuter

@+

http://www.autoplanet.fr/displayauto.asp?id=CFRCI4P122

 

Non, pas d'options à part la peinture métallisée.

Est-ce qu'un concessionnaire peut vraiment s'aligner avec un mandataire???

Désolé si je parais un peu novice dans tout ça :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement si, je vais leur faire reprendre ma Corolla, ça change quelque chose???

 

Oh oui ça change ! tu ne nous avais pas tout dis...héhéhé.

Un garage qui fait une reprise, fera une remise moindre que sans reprise...tu paies en quelquesorte "le confort" qu'apporte cette solution: pas de délai d'attente sans voiture, pas de revente à faire, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site où se trouve cet offre est celui par lequel je suis passé pour acheter mon C4P, maintenant tu peux choisir un collaborateur ou un mandataire à toi de faire ton choix ;)

Pour la voiture en reprise, c'est la même chose, soit elle ne vaut pas un clou et là la reprise s'impose, soit tu la vends, et tu gagnes encore plus d'argent. :)

 

@nico91;)

Doux rêveur :fleur1:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: parmi nous

Pour moins que ce prix-là, tu pourrais avoir des C4P5 vers des collaborateurs

 

sinon, si tu achètes dans une concession française, tu peux aussi encore gagner 200 € grâce au parrainage. Plus d'infos en MP si tu le souhaites.

 

Moins cher, mais moins neuf ! ;)

Modifié par Wall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement si, je vais leur faire reprendre ma Corolla, ça change quelque chose???

 

salut et bienvenu

 

comme toi j'avais une corolla, perso je l'ai revendu moi même sans passer par la concession

 

et pour mon c4p5 j'ai eu 15,5% de remise sans négocier

 

à toi de voir

 

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'étais il y a encore peu de temps dans ton cas avec une NISSAN PRIMERA Break à reprendre. Certes l'état extérieur était impeccable, mais il fallait remplacer 2 cardans, les amortisseurs etc... je n'ai pas eu une remise importante, mais la reprise c'est négociée 800€ au dessus de l'Argus.

N"hésite pas à faire plusieurs concessions... Même loin. Regarde sur mon post (le C4P7 de pilhours) j'y ai détaillé mes démarches et ma négo...

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'étais il y a encore peu de temps dans ton cas avec une NISSAN PRIMERA Break à reprendre. Certes l'état extérieur était impeccable, mais il fallait remplacer 2 cardans, les amortisseurs etc... je n'ai pas eu une remise importante, mais la reprise c'est négociée 800€ au dessus de l'Argus.

N"hésite pas à faire plusieurs concessions... Même loin. Regarde sur mon post (le C4P7 de pilhours) j'y ai détaillé mes démarches et ma négo...

Bon courage.

 

J'ai fait d'autres concessions ce we, impossible d'avoir plus que les 2200€ de reprise (l'opération valable jusqu'à la fin du mois sur tout le pays) :mad:

Le 1er concessionnaire que j'ai vu m'a demandé de lui envoyer l'offre du mandataire et va voir ce qu'il peut faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

j'envisage de changer de picasso.

j'ai comme proposition:

c4p 5places hdi 110 ambiance (25500€)+ peinture noire(250€)

remise de 2200€ + remise de 800€ si je prends ce vehicule en stock, pour etre livré au plus tard le 30/10/08. soit 22750€

La dessus , reprise de 6000€ pour mon xsara picasso exclusive de 01/2003 avec 137000km.

 

donc au finale cela me revient à 16750€.

 

Quand pensez vous?

 

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la reprise je pense qu'ils peuvent mieux faire le mien avais été repris le même prix pour un 2002 avec 140 000Km les pneus frein à changer.

Pour la remise ils peuvent aussi mieux faire je pense puisque il y a un an ils me proposaient 11% de remise sur un en stock.

Ramène-leur des devis de mandataire et tu devrais arriver à avoir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

je viens de consulter un mandataire.

il me propose:

c4p version SX1.6 hdi 110 ch 5 places à 21179€+ 410€ pour peinture metal et moins 900 € si le vehicule est en stock chez le concessionnaire étranger.

Pour obtenir les mêmes finitions que sur la version francaise (pack ambiance) il faut prendre un SX avec option Pack Detection Plus(475€) .

Vous en pensez quoi ?

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thedreamer

Bonjour à vous,

 

1er post, car inscrit fraichement, pour lire ce forum et aussi poser des questions du coup !

 

Je suis sur le point de craquer pour un grand picasso.

 

Voila la proposition faite :

 

j'ai un espace IV repris 10 000 € par la concession.

 

le commercial me fait une offre sur un vehicule de direction : un C4 picasso 7 pl, 138 ch en bmp et 3 options (bluetooth, retro, radar recul), 4 ans de garantie, tout le petit bazard de mise en service.

Le picasso date de juin 2008, et a 6000 km.

soit un vehicule à 27160€ carte grise comprise (269€)

 

=> un differenciel arrondi à 17 000€.

 

Est ce que cette proposition est correcte, ou pas du tout ?

j'ai du mal à y voir clair, sachant que je veux pas me prendre la tete avec mon espace en occasion.

 

merci d'avance de vos avis.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thedreamer

finalement, je suis parti sur une autre offre :

 

un c4 7p 138 ch, bmp6, pack ambiance, bluetooth, radar, antibrouillard, neuf. prix remisé : 27300 €

& reprise de mon espace 10 000€.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu

 

comme toi j'avais une corolla, perso je l'ai revendu moi même sans passer par la concession

 

et pour mon c4p5 j'ai eu 15,5% de remise sans négocier

 

à toi de voir

 

bonne chance

 

Finalement, j'ai eu 3500€ de remise, soit 13% de remise :)

La voiture est déjà livrée, elle était en stock :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Finalement, j'ai eu 3500€ de remise, soit 13% de remise :)

La voiture est déjà livrée, elle était en stock :)

 

Et donc je suppose que tu vas nous gratifier de photos superbes dans ta propre discussion dans la section Avis/Témoignages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Ca y est, j ai signé pour 1 C4 Picasso noir. HDI 110ch Dynamique, pour 22600€, livrable au plus tard pour le 30/10/08.Reprise pour mon xara picasso exclu HDI de 2003, 137000KM pour 6000€. Je vais quand même essayer le revendre à un particulier ma ça va être juste.

 

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.