Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Remise, combien peut-on négocier ?


Invité reichad

Messages recommandés

Invité titititou

bonjour,

 

Dans mes recherche du meilleur prix avec comme variable la reprise d'une ancienne auto (ma fantastique xantia de 14 ans)

je me pose une question concernant les véhicules d'origine belge, vu que les puissances fiscales sont différentes de la france.

 

Certain d'entre vous on peut être un pic importé de belgique, alors sur votre carte grise lors de votre passage en préfecture avez vous bien retrouvé la puissance française correpondante??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

whaaaaaouhhh quelle belle voiture tu vas avoir!!!!:)

en fait y a que la peinture qui soit pas une option!!!:(

pourquoi le blanc ?

remarque j ai vu une porche cayenne blanche vitre surteintee avec des jantes maousse costaud

elle jetait un max...

c est vrai que vu toutes les options que tu desires pas facile..d obtenir une super remise...

tu as pas peur de la decote? :eek:

Je n'ai pas peur de la décôte, pour la bonne raison que d'une part je vais garder ce véhicule cette fois-ci au moins 5 ans et que j'ai déjà trouvé un acquéreur.... mon fils qui m'a repris ma Xsara Picasso à un prix défiant toute concurrence.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voici mon premier post.

 

Je possède actuellement un Toyota corolla Verso 7 place D4D 136, j'ai trouvé un acheteur en moins de 15 jours pour mon véhicule et je recherche un grand C4 Picasso en version Exclusive avec toit vitré en HDI 110 BMP6.

 

Il me reste une semaine pour trouvé un véhicule.

 

J'ai vu plusieurs concessions et eu des proposition à -10%, mais j'hésite avec un véhicule d'occasion récent (02/2007 14000 km), un grand C4 picasso couleur icare HDI 110 BMP6 exclusive avec Toit vitré, AFIL, Blue tooth et vitres arrières feuilletées surteintées.

 

Prix de l'occasion 25000 € hors carte grise avec garantie Citroen 24 mois.

Prix du neuf 27900 € (mais juste le toit vitré) avec carte grise.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Un modèle de février 2007 est il aussi fiable que les derniers modèles sorties ?

 

Merci de vos réponses, et bientôt un nouveau membre actif du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voici mon premier post.

 

Je possède actuellement un Toyota corolla Verso 7 place D4D 136, j'ai trouvé un acheteur en moins de 15 jours pour mon véhicule et je recherche un grand C4 Picasso en version Exclusive avec toit vitré en HDI 110 BMP6.

 

Il me reste une semaine pour trouvé un véhicule.

 

J'ai vu plusieurs concessions et eu des proposition à -10%, mais j'hésite avec un véhicule d'occasion récent (02/2007 14000 km), un grand C4 picasso couleur icare HDI 110 BMP6 exclusive avec Toit vitré, AFIL, Blue tooth et vitres arrières feuilletées surteintées.

 

Prix de l'occasion 25000 € hors carte grise avec garantie Citroen 24 mois.

Prix du neuf 27900 € (mais juste le toit vitré) avec carte grise.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Un modèle de février 2007 est il aussi fiable que les derniers modèles sorties ?

 

Merci de vos réponses, et bientôt un nouveau membre actif du forum.

 

Ton véhicule neuf c'est bien 27900- 10%, non?:eek::eek:. Dans ce cas il n'y a pas photo = 25110 :em:

Sinon c'est à toi de voir, c'est plus une question de budget qu'autre chose.

Quelque soit ton choix bienvenue au club.:D:d:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonjour à tous,

 

Voici mon premier post.

 

Je possède actuellement un Toyota corolla Verso 7 place D4D 136, j'ai trouvé un acheteur en moins de 15 jours pour mon véhicule et je recherche un grand C4 Picasso en version Exclusive avec toit vitré en HDI 110 BMP6.

 

Il me reste une semaine pour trouvé un véhicule.

 

J'ai vu plusieurs concessions et eu des proposition à -10%, mais j'hésite avec un véhicule d'occasion récent (02/2007 14000 km), un grand C4 picasso couleur icare HDI 110 BMP6 exclusive avec Toit vitré, AFIL, Blue tooth et vitres arrières feuilletées surteintées.

 

Prix de l'occasion 25000 € hors carte grise avec garantie Citroen 24 mois.

Prix du neuf 27900 € (mais juste le toit vitré) avec carte grise.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Un modèle de février 2007 est il aussi fiable que les derniers modèles sorties ?

 

Merci de vos réponses, et bientôt un nouveau membre actif du forum.

 

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

 

As-tu regardé aussi les véhicules des collaborateurs PSA : http://www.collcit.com

Tu y trouveras sans doute ton bonheur, disponible, et pour peut-être moins cher que l'offre de ta concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de vos réponses.

 

27900 c'est le prix avec la remise.

 

J'ai regardé sur le site des collaborateurs et les offres (à équipement égale) sont moins intéressantes que la proposition à 25000 euros (avec garantie de 24 mois).

 

Mais mes craintes concernent surtout la fiabilité d'un véhicule de Février 2007 par rapport à un véhicule neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

Bienvenue Papi95 :jap:

 

et pour te rassurer, je possède un C4P7 depuis me 23/02/2007, je suis enchanté de mon véhicule qui est super fiable.CITROEN a sorti un super produit, n'en déplaise à ses détracteurs et ce malgré les soucis rencontré par certains. C'est une produit jeune qui nécessite des mises à jours mais rien de rédhibitoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai craqué pour la C4 picasso d'occasion, j'ai été la voir et elle est nickel (comme neuve), par contre je suis étonné elle a les sièges chauffants, je n'ai pas vu cette option sur les sièges velours.

 

Donc livraison pour le 24 novembre 2007.

 

A bientôt avec des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sièges chauffants sont couplés avec l'AFIL (Alerte de Franchissement Involontaire de File) ... Donc quand on prend l'option "AFIL", on a les sièges chauffants avec même si on n'en n'a pas forcément le besoin ... (c'est mon cas).
BMW X1 20i Xline, ex DS5 HDI 160 Sport Chic et ex Citroën C3 VTI 82 Gris aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sièges chauffants sont couplés avec l'AFIL (Alerte de Franchissement Involontaire de File) ... Donc quand on prend l'option "AFIL", on a les sièges chauffants avec même si on n'en n'a pas forcément le besoin ... (c'est mon cas).

 

avec l'option Alcantara aussi ;)

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je suis actuellement à la recherche d'un C4 Picasso 7 places neuf. Le seul soucis c'est qu'il me le faudrai pour mi-Décembre environ. Vu que j'ai une reprise de véhicule, je cherche chez les concessionnaires autour de chez moi pour un Picasso en stock mais personne n'en a.

 

Je fais donc appelle à vous ... Si quelqu'un connait une concession, dans le Nord Pas de Calais ou départements limitrophes, qui a un (ou des C4) Picasso 7 places en stock (pour la finition peu importe mais au minimum le pack ambiance), je suis preneur !

 

PS : A votre avis 1 mois de délais en livraison ça fait juste ?

 

@ bientôt. Nicolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je suis actuellement à la recherche d'un C4 Picasso 7 places neuf. Le seul soucis c'est qu'il me le faudrai pour mi-Décembre environ. Vu que j'ai une reprise de véhicule, je cherche chez les concessionnaires autour de chez moi pour un Picasso en stock mais personne n'en a.

 

Je fais donc appelle à vous ... Si quelqu'un connait une concession, dans le Nord Pas de Calais ou départements limitrophes, qui a un (ou des C4) Picasso 7 places en stock (pour la finition peu importe mais au minimum le pack ambiance), je suis preneur !

 

PS : A votre avis 1 mois de délais en livraison ça fait juste ?

 

@ bientôt. Nicolas.

 

Le dernier commercial que j'ai été voir m'a annoncé une fabrication pour 1,5 mois maxi.

A mon avis, compte plutôt 2 mois pour êtres sûr.

 

Sinon comme nous le dis souvent @Le Provincial, il y a aussi www.collcit.com :PP

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Koch,

 

A la succursale de Saint Denis (93), ils ont plusieurs C4 picasso 7 places de dispo, sinon regarde sur le site de Citroen les ventes Flash tu peux trouver des C4P7 neuf à des prix interressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci papi95.

 

Juste une p'tite question : si j'achète une voiture en stock (avec une remise donc), est ce que je peux profiter de la reprise argus + XXX euros ou encore d'autre remise (type fonctionnaire ou profession libérale).

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci papi95.

 

Juste une p'tite question : si j'achète une voiture en stock (avec une remise donc), est ce que je peux profiter de la reprise argus + XXX euros ou encore d'autre remise (type fonctionnaire ou profession libérale).

 

;)

 

A toi de négocier avec le commercial, mais normalement, oui !

Que le véhicule soit en stock ou à fabriquer, cela ne change rien à la négociation.

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un devis pour un C4P7pl HDI 110 BMP6 Pack Ambiance (Peinture Metal + Radar de Recul + Feux Anti Brouillard + Frais Immatriculation) (Valeur 27 690 € Neuf)

 

Avec une reprise de ma Meriva (qui est coté 7600 € à l'argus), le vendeur me propose le C4 a 17370 €. La voiture me serait livré avant la mi décembre (et en plus dans la couleur que je voulais).

 

Qu'en pensez vous ?

 

D'avance merci. Nicolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général, un garage reprend -20% sous argus, on va dire ici -15% pour ton vehicule, ca fait : 7600-15% = 6460

ca te fait donc une remise en plus de 27690 -17370 -6460 = 3860€, ce qui represente en gros, 14% des 27690€.

Je pense c'est une trés bonne offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité pallastunturi

Bonsoir,

 

Je rebondis sur le sujet des remises pour avoir votre avis. :voyons:

Actuellement il y a chez Citroën une prime à la reprise (appelée Jours de rêve) : reprise de l'ancien véhicule + 2200€.

Cette prime vient-elle en plus d'une proposition commerciale classique (x% de remise sur le prix catalogue) ou bien est-elle exclusive (on vous fait 2200€ et puis c'est tout) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.