Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Remise, combien peut-on négocier ?


Invité reichad

Messages recommandés

Invité guest1458

ce genre de discussion est stérile avec toi et l'on ne reviendra pas sur le fait que le service est tout autre quand on commande chez un agent ou concessionnaire et sans suite chez un mandataire.

 

En suivant ton raisonnement, pourquoi ne pas acheter tes tulipes en hollande directement plutôt que chez ton fleuriste, ton téléviseur à ASIE plutot que chez ton revendeur habituel ou encore chez un marchand internet qui a pignon sur web !!!

 

Pour moi et pour le forum, ce sera "Stop et fin" de ces propos qui chez toi sont bornés et sans ouverture....il ne faut plus de ce genre d'intervention de ta part pour ressasser les même choses...

 

Dont acte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Merci Fafou, j'allais répondre, mais je pense avec moins de tact :em:

 

Nous l'avons déja dit maintes fois : chacun ses avantages et ses inconvénients. Ensuite, on fait en fonction du feeling et de ce que l'on recherche le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tous le monde achetait chez un mandataire....citroen reverrait ses prix en france....

mais ce n est pas le cas....sur un pack ambiance....16 pour cent soit 4000 euros

chez le concessionnaire c est 8 pour cent voir -!!soit 2000 euros

avec 2000 euros ...on peut se payer un voyage dans les iles ou un super plasma pour regarder en hd la coupe du monde...ce nest pas rien ...

mais bon faut croire qu il ya encore des personnes qui prefere donner leur argent...a citroen..

plutot qu a leur famille!!!

 

Comme quoi le marketing marche bien. :D:d:d

C'est fous tout ces gens qui achètent un ecran plat pendant les grands évenements sportif. :roll::roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai la liberte de choix est pour moi primordiale........

acheter au mandataire ou chez citroen....peu importe...

du moment qu ont est satisfait....

par contre sa n engage que moi ...on peut ne pas etre d accord avec moi....je prends des gants!!!!!!!

ne croyez pas que vous serez mieux servi apres avoir acheter chez citroen...

un client d un mandataire....il faut bien l accueillir car il ne reviendras pas chez le concessionaire si il est decu....un client captif.... qui achete toujours chez le meme concessionnaire

ne seras pas forcement mieux servi....de plus il est fidele...pas besoin de faire des efforts...

mon pere a achete pendant 20 ans chez le meme peugeot 6 voitures... pour sa 407 un autre concessionnaire lui proposait la voiture 200 euros de -....he oui son concessionaire peugeot croyait la vente deja faite....finalement il a achete a un mandataire une 407 qui vient de chez un concessionniaire parisien ...un vehicule francais ...a - 20 pour cent...

son concessionnaire habituel lui fait l entretien dans les meme condition ...qu avant...:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 % de remise chez mon concessionaire sur un C4P7 HDI 110 BMP6 Exclusive Black Onyx AFIL TVP VST Bluetooth. Et j'aurai les 200 € de remise en plus grâce au parrainage (merci Fafou-net). A savoir que j'ai eu aussi -15% sur un C4P7 HDI 110 Pack Ambiance à transformer en VU pour la société. J'avais conditionné l'achat des 2 à l'obtention de ces remises. J'ai demandé ces remises samedi dernier au commercial (en fait j'avais demandé 13% pour mon perso) et il m'a rappelé lundi pour conclure l'affaire à -12%.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku

mais bon faut croire qu il ya encore des personnes qui prefere donner leur argent...a citroen..

plutot qu a leur famille!!!

 

J'avais jamais relevé ce genre de propos, mais là.... pour faire simple, je fais parti de "ces personnes" qui ont préféré donner leur argent à Citroen...mais je te rassure , j'ai un plasma à la maison, je part au ski l'hiver, à la mer l'été et ma famille est comblée. Voilou j'en resterai là

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais relevé ce genre de propos, mais là.... pour faire simple, je fais parti de "ces personnes" qui ont préféré donner leur argent à Citroen...mais je te rassure , j'ai un plasma à la maison, je part au ski l'hiver, à la mer l'été et ma famille est comblée. Voilou j'en resterai là

 

:mad:

 

Il reste pas une place pour moi dans le C4 Picasso. :D:d:d:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste pas une place pour moi dans le C4 Picasso. :D:d:d:d

 

Tu peux toujours t'accrocher aux barres de toit, en espérant que ça tienne (n'est-ce pas Fafou-net ? ;) )

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours t'accrocher aux barres de toit, en espérant que ça tienne (n'est-ce pas Fafou-net ? ;) )

 

Tiens parles-en justement au Bon roi, il t'en diras de bonnes aussi des barres de toi :D

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite precision, que peut ton mettre apres sur un RDSO ? Le meme genre d'attelage pour velo qui s'incline et où l'on peut en mettre 3 ou 4 en rangs ?

 

Peut etre est ce 2 choses completement séparées ?

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en cours de négociation pour un C47p comme cité en bas de ce message.

D'un côté, j'ai eu le devis de chez ESPAGNAuTO qui il est vrai offre une bonne remise, de l'autre, je suis arrivé à 12,5% chez un agent CITROEN. Au final cela représente un écart de 1400€ à l'avantage bien sur d'espagnauto.

Après quelques heures de réflexion , ma femme et moi sommes prèts à perdre 1400€ en gage de tranquilité.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en cours de négociation pour un C47p comme cité en bas de ce message.

D'un côté, j'ai eu le devis de chez ESPAGNAuTO qui il est vrai offre une bonne remise, de l'autre, je suis arrivé à 12,5% chez un agent CITROEN. Au final cela représente un écart de 1400€ à l'avantage bien sur d'espagnauto.

Après quelques heures de réflexion , ma femme et moi sommes prèts à perdre 1400€ en gage de tranquilité.

Qu'en pensez-vous?

 

La moitié serait mieux, quand même :em:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sylvain.yu

moi je vais signé demain chez un mandataire qui me fait peut de remise vers les 12 % avec une reprise correct d'argus ..

 

j'avais refléchi aussi a espagnole auto mais faut savoir qu'il a pas mal de demarche a faire d'apres le site ect ..si ta pas de voiture a reprendre pour 1400€ sa vaut la peine de tenté d'allé chez espagnauto c pas rien 1400€ voila mon point de vu si j'etait toi lol apres faut voir les divers fraie si ta tout compté ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku
Perso, j'aurai pas été si préssé de l'avoir à sa sortie, je serai avec le recul passé par Espagnauto, il a une bonne réputation, et quand on voit les membres qui l'ont acheté là-bas ils ont été satisfait à 100% donc perso pour 1400 euros, j'hésite pas, je vais en Espagne. Ma prochaine que ce soit une C4 Pic ou C-Crosser je passerai par Espagnauto! :) :) :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.