Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Remise, combien peut-on négocier ?


Invité reichad

Messages recommandés

Pour les amateurs aujourd'hui chez http://www.autoplanet.fr/ on peut obtenir un peu plus de 13 % pour un véhicule à commander chez un concessionnaire du Poitou-Charentes.

...

Dommage que je ne connaissais pas Autoplanet avant (pour l'instant ils sont moins chers que http://www.auto-ies.com/) ......

Vas voir ici

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je suis actuellement en cours de négociation pour un C47p comme cité en bas de ce message.

D'un côté, j'ai eu le devis de chez ESPAGNAuTO qui il est vrai offre une bonne remise, de l'autre, je suis arrivé à 12,5% chez un agent CITROEN. Au final cela représente un écart de 1400€ à l'avantage bien sur d'espagnauto.

Après quelques heures de réflexion , ma femme et moi sommes prèts à perdre 1400€ en gage de tranquilité.

Qu'en pensez-vous?

 

Tu annonces l'écart de prix avec ton agent citroen, et tu négocies... en te fixant une limite raisonnable (700-1000 euros par exemple de différence avec Espagnauto). L'avantage avec ton agent est que tu peux par exemple négocier les services annexes (extension de garantie, etc...).

 

Donc par ex. tu peux négocier de payer 700 euros de plus, ou 1400 euros mais avec extension de garantie +/- tapis de sol 3D +/- attelage +/- Bac de coffre, etc...

Les concessionnaires peuvent reduire leurs marges!!!

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais signé demain chez un mandataire qui me fait peut de remise vers les 12 % avec une reprise correct d'argus ..

 

j'avais refléchi aussi a espagnole auto mais faut savoir qu'il a pas mal de demarche a faire d'apres le site ect ..si ta pas de voiture a reprendre pour 1400€ sa vaut la peine de tenté d'allé chez espagnauto c pas rien 1400€ voila mon point de vu si j'etait toi lol apres faut voir les divers fraie si ta tout compté ..

 

J'ai un TOURAN à vendre mais je n'ai pas négocié de reprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu annonces l'écart de prix avec ton agent citroen, et tu négocies... en te fixant une limite raisonnable (700-1000 euros par exemple de différence avec Espagnauto). L'avantage avec ton agent est que tu peux par exemple négocier les services annexes (extension de garantie, etc...).

 

Donc par ex. tu peux négocier de payer 700 euros de plus, ou 1400 euros mais avec extension de garantie +/- tapis de sol 3D +/- attelage +/- Bac de coffre, etc...

Les concessionnaires peuvent reduire leurs marges!!!

-

 

J'ai déjà pensé à l'extension de garantie mais ça devient dur. Je lui ai tout de meme parlé de l'écart de prix mais rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sylvain.yu
J'ai déjà pensé à l'extension de garantie mais ça devient dur. Je lui ai tout de meme parlé de l'écart de prix mais rien n'y fait.

 

j'avoue le max qu'il ma donné c'etait 11.5 % chez un concessionaire avec pratiquement no reprise qui ma fait partir chez le mandataire ....j'ai 1000€ de diférence j'ai vite fait mon choix lol ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Je suis actuellement en cours de négociation pour un C47p comme cité en bas de ce message.

D'un côté, j'ai eu le devis de chez ESPAGNAuTO qui il est vrai offre une bonne remise, de l'autre, je suis arrivé à 12,5% chez un agent CITROEN. Au final cela représente un écart de 1400€ à l'avantage bien sur d'espagnauto.

Après quelques heures de réflexion , ma femme et moi sommes prèts à perdre 1400€ en gage de tranquilité.

Qu'en pensez-vous?

 

Je pense que tu as raison, et en plus, je peux te faire gagner 200 € grâce au parrainage !!!

Envoie moi en MP ton nom, prénom et adresse e-mail et je t'explique tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Perso, j'aurai pas été si préssé de l'avoir à sa sortie, je serai avec le recul passé par Espagnauto, il a une bonne réputation, et quand on voit les membres qui l'ont acheté là-bas ils ont été satisfait à 100% donc perso pour 1400 euros, j'hésite pas, je vais en Espagne. Ma prochaine que ce soit une C4 Pic ou C-Crosser je passerai par Espagnauto! :) :) :)

 

Eh, le bon Roi, et pourquoi pas par un collaborateur PSA ? (je pense que tu as compris à qui je pensais :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, le bon Roi, et pourquoi pas par un collaborateur PSA ? (je pense que tu as compris à qui je pensais :D)

 

A Francis ? :jesors: :xa1::xa1::xa1:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A QUI ?:D à la personne plus beaucoup présente sur ce forum, ben oui, pourquoi pas :D mais il doit bien y en avoir d'autres, non ? :buzz:

 

Il doit être en pleine mise en place 308 encore, je pense ... :cpasmafa:

Sinon je cherche, mais je ne vois pas. Qui d'autre :???: ;)

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en cours de négociation pour un C47p comme cité en bas de ce message.

D'un côté, j'ai eu le devis de chez ESPAGNAuTO qui il est vrai offre une bonne remise, de l'autre, je suis arrivé à 12,5% chez un agent CITROEN. Au final cela représente un écart de 1400€ à l'avantage bien sur d'espagnauto.

Après quelques heures de réflexion , ma femme et moi sommes prèts à perdre 1400€ en gage de tranquilité.

Qu'en pensez-vous?

 

je pense que vu ou tu habites 150 km maxi de l espagne....je choisirais espagnauto...

1400 euros... c est beaucoup...20 000 kms de diesel... remarque 12 et demi...pas mal chez citroen...au mois de juin ils me proposaient 3 pour cent au depart !!!puis 6 pour cent maxi...!!!

j ai eu 16.5 chez optiprix........a toulouse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux nous préciser si cette réduction est obtenue parce que tu es professionnel ou ...pour tes beaux yeux...:PP

 

Je ne suis pas un professionnel donc j'ose penser que c'est surement pour mes beaux yeux. Cela dit, il peut croire ce qu'il veut, le principal est que j'obtienne le meilleur prix.

 

Et pour info, la commande est passée, livraison au plus tard le 10 décembre. Reste à vendre le TOURAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

félicitations pour l'achat et très belle négociation :applaud:

 

reste que tu rentres dans la liste noire :xan5: et que je t'invite d'ores et déjà à créer ton post perso...si ce n'est déjà fait :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais également pratiquement 1000€ d'écart entre un mandataire et le concessionnaire . Mais avec la reprise de ma voiture pour laquelle je n'aurais pas de contrôle technique à faire , les réparations , le trajet pour aller chercher la voiture , l'incertitude de la date et du prix de vente de ta voiture ( surtout quand c'est une vieille voiture ) , j'avais estimé que la différence était nulle et qu'en plus j'étais livré à 25 Km de chez moi sans rien avoir à faire d'autre.

 

Pour moi le mandataire a été un bon argument pour ma remise ( Et la tienne Verglas est vraiment intéressante !! [ATTACH]19978[/ATTACH])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est evident que si le prix chez citroen ...s aligne plus ou - sur le prix des mandataire

acheter chez citroen est le plus logique....je pense que avec l harmonie des taxes et des prix dans la cee ...la difference de prix entre un mandataire et un agent s estomperas...

mais pour l instant ... il faut bien se renseigner et calculer ... ou est la meilleure affaire:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thefriend

Voici un extrait de mon post de présentation.

http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=1049243&postcount=1

 

Je viens de signer pour un C4 Picasso, HDI110, BMP6, 5P, Nocciola, Ambiance ou plutôt SX puisque je vais le chercher le 05 octobre en belgique.

 

D'un point de vue équipements, le pack look (belge) qui comprend :

- Radar arrière

- Baguettes de protection latérales couleur caisse

- Rétroviseurs rabattables électriquement avec commande à distance

 

Remise de 18% avec Cardil, mandataire que j'ai contacté grâce aux compliments d'un membre de ce forum.

http://www.cardil.fr/

 

Habitant à proximité de Nantes et la concession étant proche de Brugges, coût du déplacement par train : 40 € + 15 €.

 

Mes autres propositions :

Concession : 9%

Garage multimarque local : 11%

Concession travaillant avec Planète Auto : 13%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

voilà l'offre que l'on me fait

 

un C4P5 2.0 HDI 138 BMP6 finition exclusive, couleur Icare

 

+ navidrive + toit panoramique + vitrage latéral surteinté au prix de 29500 euros (frais de mise en route + carte grise compris)

 

reprise de ma C5 2.2L HDI 2004 exclusive, 47000 kms au prix de 12500 euros

 

soit une remise de 12% en + de la reprise

 

qu'en pensez vous ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tinounou
bonjour

 

voilà l'offre que l'on me fait

 

un C4P5 2.0 HDI 138 BMP6 finition exclusive, couleur Icare

 

+ navidrive + toit panoramique + vitrage latéral surteinté au prix de 29500 euros (frais de mise en route + carte grise compris)

 

reprise de ma C5 2.2L HDI 2004 exclusive, 47000 kms au prix de 12500 euros

 

soit une remise de 12% en + de la reprise

 

qu'en pensez vous ?

 

merci

 

Je trouve que c'est une bonne offre mois je n'ai réussi à n'avoir que 11% et en VD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.