Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Remise, combien peut-on négocier ?


Invité reichad

Messages recommandés


  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité olivsky

Et bien Provincial, j'ai pris un C4P5 noir onyx dynamique ess. 2.0 toit pano, et en fait le bon de commande a été fait devant moi, en fait j'ai choisi le véhicule, il le commande à mon nom mais va rouler un peu avec. En gros plus y aura de retard moins il roulera avec et donc moins de kilomètre :buzz:

 

Au sinon niveau collaborateur c'est Peugeot pour Sochaux et j'avais regardé sur le site des colla. et y avait pas celui que je recherchais

 

PS dans ma signature y a toute la description de mon C4 hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ElGringo
le 04 aout j'ai obtenu 7% à la conssesion de Chambourcy (oh oui !) plus le kit housse de siege à prix coutant (bah oué j'ai des petits enfants... )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 04 aout j'ai obtenu 7% à la conssesion de Chambourcy (oh oui !) plus le kit housse de siege à prix coutant (bah oué j'ai des petits enfants... )

 

 

Ah oui c'est ça le kit BlueHousses alors.

Ca ira du bleu avec de l'or anodisé :???:

 

:jesors:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ElGringo

:LOL:

 

J'vais passer une pastille vicks pour que t'arrêter de bloutousser ! ;)

 

 

Ca y'est maintenant j'vais avoir le bourdon,

 

I'got the bluehousse comme on dit...

 

 

 

(désolé... mais il est tard quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FredGed

Pour infos le détail de ma commande :

 

Hier j'ai passé commande chez un mandataire ( http://www.auto-ies.com ) d'un C4P7.

 

Ce sera la version « exclusive » en 2.0i 16v BMp6 143 ch.

 

Couleur : Brun show rouge

Coloris intérieur: garnissage alcantara

Options: toit pano, vitrage latéral feuilleté et teinté, pack exclusive 1 (jantes 18", phares bi-xenon auto directionnels, PM) et pour finir NaVidrive DD + Hi fi.

 

Pour infos, la réduction actuelle est 15,5 % pour ce modèle.

 

Mais comme les options ne sont pas identique, j'ai fait la comparaison suivante :

 

=> ma version + les diverses options ce qui donne avec le configurateur Citroën France un total de 35 580,00 €.

Chez le mandataire la même config. me coûte 30 300, 00 € soit un rabais de 14,88%.

 

Pour le délai de livraison on m'annonce 11 semaines (hors Août).

 

A vous de voir …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité olivetsteph
J' ai commandé mon picasso pack dyn, TPV, rétros rabattables le 14/06 chez Citroen Morsang. Super vendeur ai obtenu 10 % autant que chez Elite !!! et là je n'ai pas les 250 euros de frais de prépa) il me coute donc moins cher que chez le mandataire. A méditer !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1
attention Elite auto n'est pas du tout le moins cher en mandataire :roll:. D'autre sont tout aussi serieux avec des remises de 13 à 18%..A méditer également :PP:d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titof31

bonsoir environ 15 pour cent 4000 euros de remises 21600 euros pour un pack ambiance

gris fer hdi 110.................

chez optiprix a toulouse 6 semaine de delai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sylvainp

bonjour, j'ai commandé le mien il y a 4 mois chez un mandataire à fabrègues (34).

DIFF'CAR

j'ai pris un Grand C4 picasso finition exclusive + pack exclusive (bi-xenon, peinture metalisée, jante 18"... )+ vitres latérales surteintées + pack stationnement pour 26221€ + 134€ de frais de mise en service.

l'équivalent au catalogue citroën France se chiffre à 31130 (sans les frais de mise en service).

soit une remise de 16% environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1

Bienvenue sur PC.

Notre Fafou-net national va donc te mettre dans la liste verte ou noir des absents du trombi...

Au fait pour définir la couleur dans laquelle tu vas apparaitre :D, tu as déjà ton picasso ou il est en attente de livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai commandé le mien il y a 4 mois chez un mandataire à fabrègues (34).

DIFF'CAR

j'ai pris un Grand C4 picasso finition exclusive + pack exclusive (bi-xenon, peinture metalisée, jante 18"... )+ vitres latérales surteintées + pack stationnement pour 26221€ + 134€ de frais de mise en service.

l'équivalent au catalogue citroën France se chiffre à 31130 (sans les frais de mise en service).

soit une remise de 16% environ.

 

félicitations voisin ;) j'ai entendu parler de ce mandataire, semble correct ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

bienvenue sylvainp :salut:

félicitations pour ta commande :applaud:

 

forcément et comme te l'a dit fabach1, tu fais partie maintenant de ceux qui ne sont pas sur le trombi mais par conséquent qui figurent sur la liste des mauvais élèves :cpasmafa:

 

par contre il va falloir nous en dire plus sur ton futur jouet :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titof31

je me demande qui encore achete a la concession?...en gros cest 7 pour cent ...et 15 pour

cent chez un mandataire dans mon cas j ai economise 2000 euros de + en passant par le mandataire..........

de plus les concessionnaires espagnols sont servis avant les concessions francaises le delai de livraison est sensiblement raccourci!!!

je me suis renseigne autour de moi toutes les personnes que je connais sont passees par un mandataire...

vivement que la distribution automobile change ...

il etait question a un moment que les grandes surfaces vendent des automobiles...;

ou en est on ,?

avec le monopole de distribution nous payons trop cher nos voitures.......;:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant,c'est plus fiable et simple de passer par un mandataire? parce que avant?

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

j'ai obtenu 9% et une reprise argus de mon ancien véhicule....je pense que cela vaut encore mieux qu'un achat chez un mandataire qui n'est autre qu'un passeur de commande et qu'on n'aura plus à avoir affaire pour l'entretien de son véhicule ...

 

Par contre je reconnais que cela peut représenter un avantage dans le cas d'un changement de véhicule tous els ans oàu les deux ans...:cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande qui encore achete a la concession?...en gros cest 7 pour cent ...et 15 pour

cent chez un mandataire dans mon cas j ai economise 2000 euros de + en passant par le mandataire..........

de plus les concessionnaires espagnols sont servis avant les concessions francaises le delai de livraison est sensiblement raccourci!!!

je me suis renseigne autour de moi toutes les personnes que je connais sont passees par un mandataire...

vivement que la distribution automobile change ...

il etait question a un moment que les grandes surfaces vendent des automobiles...;

ou en est on ,?

avec le monopole de distribution nous payons trop cher nos voitures.......;:buzz:

 

J'achète déjà ni mon ordinateur, ni mon électro-ménager en grande surface généraliste, c'est pas pour y acheter ma voiture :buzz:

Ceci dit, un peu de concurrence ne ferait sans doute pas de mal :em:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi obtenu presque 9% et une bonne reprise d'un véhicule non - Citroën, donc à l'époque, même les mandataires faisaient guère plus que 12.5 voire 13%, mais sans la reprise!

je considère que sans reprise le mandataire est une bonne alternative. évidemment on peut la vendre soi-même mais avec tous les inconvénients que cela comporte, donc quand la reprise est bonne je me pose pas trop de questions.

mais vu effectivement les écarts qui se creusent, et aussi le fait que désormais la notion de mandataire fait moins peur aux clients, je comprends toujours pas la politique de relation clientèle des marques automobiles et les techniques de fidélisation (j'avoue ne pas comprendre tout court ces politiques et les manières dont les marques gèrent le SRC ou essayent de l'améliorer, dans le monde de l'auto ou ailleurs, y a qu'ici que j'ai vu ça et après on se permet de critiquer les autres :roll:)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.